speedster turbo rouge

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Zing

Re: Nouveau en recherche de speedster turbo

Message par Zing »

J'ai du mal à croire aux 12.000 km qd je vois l'état :jap:
passe ton chemin, y'en a d'autres même si tu dois patienter un peu
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
CRC38440

Message par CRC38440 »

Moi aussi j'ai du mal à y croire ...

Je me trompe peut être mais faire un stage 2 sur un speedster turbo pour ne pas faire de circuit, rouler si peu et avoir une peinture dans un tel état... pour moi il y a une couille dans le potage là ...
Zing

Message par Zing »

un turbo Ancobru approved :D

mais le prix :areuh:

https://www.autoscout24.be/fr/lst/opel/ ... hp&atype=C
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Fabiche37

Message par Fabiche37 »

Zing a écrit :J'ai du mal à croire aux 12.000 km qd je vois l'état :jap:
passe ton chemin, y'en a d'autres même si tu dois patienter un peu
Pourtant sur les CT et avec histovec elle a bien ce kilométrage... après le proprio n’a pas l’air de vouloir cacher grand chose. Il l’a acheté avec la préparation et les portes comme ça. Il a 3 voitures plaisir donc c’est pour ça qu’elle roule peu je pense.
Fabiche37

Message par Fabiche37 »

Zing a écrit :un turbo Ancobru approved :D

Oui le prix cogne un peu quand même... et les covering me font un peu peur car on ne sait jamais comment est la peinture en dessous... si le vernis ne va pas s’arracher en l’enlevant etc... mais sinon elle est belle c’est vrai.
Fadadu13

Message par Fadadu13 »

Zing a écrit :un turbo Ancobru approved :D

Alors celui-ci pour le coup je peux aller le voir :D
Beedee

Message par Beedee »

Image

Il n'y a que moi que ça choque l'état du fond plat ?
J'ai pas de vis avec des rondelles moi au milieu... :voyons:
Beedee
philippe87

Message par philippe87 »

:-><: C'est parce-que tu as un atmo sur les turbo le cale pieds passager est fixé par des vis a travers le fonds plat

Sinon clair que la peinture de l'aile av droite est plus que suspecte , pour les impacts c'est vraiment la misère sur ces voitures dont la peinture est très sensible a cela, le mien (55000kms)en a pas mal lorsque l'on regarde bien ( :-><: blackrookie) et le bas des écopes est beaucoup plus impacté que celui de l'annonce , pas facile de se faire une vraie idée vu que le propriétaire a pas pris la peine de le nettoyer avant de faire les photos.
Perso si je devais chercher un speedy celui ne m’intéresserai pas a cause de la reprog et de la modif des portes car je ne veut pas de modification sur mes voitures ,( si tu veut des infos sur les portes tu peut essayer d'envoyer un mp a jade87 , il en a installé sur son atmo) quand je vois les épissures au niveau de la boite a fusibles et les fils "volants" dans le compartiment moteur je me pose des questions sur le professionnalisme de celui qui a fait cela.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
Fabiche37

Message par Fabiche37 »

philippe87 a écrit ::-><: C'est parce-que tu as un atmo sur les turbo le cale pieds passager est fixé par des vis a travers le fonds plat

Sinon clair que la peinture de l'aile av droite est plus que suspecte , pour les impacts c'est vraiment la misère sur ces voitures dont la peinture est très sensible a cela, le mien (55000kms)en a pas mal lorsque l'on regarde bien ( :-><: blackrookie) et le bas des écopes est beaucoup plus impacté que celui de l'annonce , pas facile de se faire une vraie idée vu que le propriétaire a pas pris la peine de le nettoyer avant de faire les photos.
Perso si je devais chercher un speedy celui ne m’intéresserai pas a cause de la reprog et de la modif des portes car je ne veut pas de modification sur mes voitures ,( si tu veut des infos sur les portes tu peut essayer d'envoyer un mp a jade87 , il en a installé sur son atmo) quand je vois les épissures au niveau de la boite a fusibles et les fils "volants" dans le compartiment moteur je me pose des questions sur le professionnalisme de celui qui a fait cela.
Merci beaucoup pour votre retour, je vais faire une proposition de prix au vendeur demain, et je me déciderai suivant si il l’accepte ou non. Savez vous si un antibrouillard se trouve facilement? Car il y en a un de fêlé :cry2:
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Le Bon Coin, eBay ... Il faut guetter. Il y en passe de temps en temps.
Les épavistes sur LBC.

Nombreux ont été démontés pour installer des boas de refroidissement. Ca résout le problème du contrôle technique.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
LeSuedois

Message par LeSuedois »

Moi je dis qu'il a fait les photos quand lui l'a acheté... quand il était beau quoi :roll:

En regardant la photo de l'annonce (https://www.leboncoin.fr/voitures/19206 ... 4051296304) où l'on voit la plaque d'immat à l'avant, on voit qu'il a une plaque ancien format (sans l'encadrement du département en bleu).

Quand tu l'as vu, il devait avoir le nouveau format (s'il l'a acheté y'à 3 ans). Donc ca veut dire que le proprio d'avant l'a gardé un moment. Et que les photos de l'annonce date du moment de son achat, voire peut-être même prises par le proprio d'avant.
Fabiche37

Message par Fabiche37 »

LeSuedois a écrit :Moi je dis qu'il a fait les photos quand lui l'a acheté... quand il était beau quoi :roll:

En regardant la photo de l'annonce (https://www.leboncoin.fr/voitures/19206 ... 4051296304) où l'on voit la plaque d'immat à l'avant, on voit qu'il a une plaque ancien format (sans l'encadrement du département en bleu).

Quand tu l'as vu, il devait avoir le nouveau format (s'il l'a acheté y'à 3 ans). Donc ca veut dire que le proprio d'avant l'a gardé un moment. Et que les photos de l'annonce date du moment de son achat, voire peut-être même prises par le proprio d'avant.
Avec histovec, on voit que le propriétaire d’avant l’a eu de 2008 à 2018, donc oui c’est possible que sur les photos elle soit encore en ancienne plaque. Après la peinture est vraiment fragile si c’est le cas.
manu

Message par manu »

Il faut arrêter avec cette histoire de peinture fragile,
Le type est un cochon qui veut ré fourguer sa merde en la faisant passer pour un bijou
Tu ne peux qu’avoir des mauvaises surprises avec cette caisse
Elle ne vaut même pas 25k
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Vient à notre prochain rassemblement et regarde le speedster de philippe87. Il a au moins 3 fois ce kilométrage et pour le coup elle est dans un parfait état de conservation. Et dans sa peinture d’origine...
Sinon c’est quoi ces tapis de merde?
on pense à vous
Zing

Message par Zing »

manu a écrit :Elle ne vaut même pas 25k
plutôt d'accord :jap:
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Avis vraiment tranché, comme d'habitude, de Manu.
Que je partage totalement. :twisted:
Passe ton chemin. Ne te jette pas sur cet exemplaire. Son seul bon point...c'est qu'il soit disponible aujourd'hui sur le marché. :mygod:
Pour le reste il n'a que des défauts.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Fabiche37

Message par Fabiche37 »

En effet, vous n’êtes pas tendre. J’étais sur le point de lui faire une proposition demain. Apparemment une autre personne lui en a proposé 32k sans les pièces... mais est ce qu’elle est venue la voir? Je n’en sais rien. Sinon je continuerai à prendre mon mal en patience en espérant qu’un plus beau modèle se présente. Merci pour tout vos avis ;)
Zing

Message par Zing »

ca ne vaut JAMAIS 32k :devil2:
Genitro

Message par Genitro »

Je pense que si tu hésites et que tu n'es pas en confiance il ne faut pas te lancer sur un achat avec un tarif situé au sommet du panier.
Surtout si tu sais que l'état ne te conviens pas et que tu remettras des sous derrière.
Tu es situe où au fait ?
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Evidemment, on ne peut pas mesurer l’etat de tous les speedy a l’aune de celui de Philippe, mais le decalage entre l’annonce « comme neuf » et la réalité est pas tres encourageant. 12k km et dans cet etat c’est quand meme étrange. :voyons:
Si tu pretends avoir un modele en état concours, tu fais ce qu’il faut pour le nettoyer avant de le presenter aux éventuels acquéreurs.
Le stage 2 et les pneus d’origine, c’est pas non plus tres cohérent.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Fadadu13

Message par Fadadu13 »

As tu pensé à lui demander la raison de la vente?

La vraie raison j'entends?

Parce que ok il a plusieurs voitures plaisir blablabla, perso à coté du speed j'ai un tas d'autres trucs pour m'amuser et je le garde quand même...
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Aussaresses disparu, tu fais comment pour qu'il avoue la vraie raison ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
speedturbo33

La raison c’est vraiment le truc qui sert à rien. Au pire quand un véhicule est bradé ça peut expliquer (et encore une voiture bradée pour problème d’argent tu ne la vois même pas en annonce...) mais quand il est au prix normal le mec peut te raconter n’importe quoi et ça ne changera pas l’état de ce que tu achètes.
Y a rien de plus qui me gave que de devoir justifier la vente d’une auto. La raison, 100% du temps, c’est de récupérer du pognon.
on pense à vous
CRC38440

Message par CRC38440 »

blacksrookie a écrit :.
Le stage 2 et les pneus d’origine, c’est pas non plus tres cohérent.
Un autre jeu de jantes pour la piste, un compteur que l'on débranche et le tour est joué ... je dis ca je dis rien ... ::::
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

surtout que c'est un gars du sud :jap:

bim, c'est cadeau, c'est totalement gratuit :mygod: :lol:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
speedturbo33

OR_07 a écrit :surtout que c'est un gars du sud :jap:

bim, c'est cadeau, c'est totalement gratuit :mygod: :lol:
Oui mais attention, on est tous le sudiste de quelqu’un. :jap: :D
on pense à vous
Fabiche37

Message par Fabiche37 »

Je suis originaire de touraine mais actuellement à l’étranger. Pour tout vous dire c’est un ami proche qui a été la voir et qui a fait les photos de tout les petits détails qu’il a remarqué, il a mis 2h à faire le tour donc il allait forcément trouver des trucs. Pour lui le gros point noir c’est qu’il y a seulement les factures depuis que le vendeur la acheté, et le carnet est tamponné de la première révision. Le vendeur a fait la distribution, vidange et bougies à 10000km lors de son achat.elle a parcouru 5000km entre 2009 et 2011 et ensuite 1500km entre 2011 et 2018. Tout est dans le rapport histovec avec le kilométrage des CT. Il a racheté toutes les pièces en plus chez lotus et Opel de peur de ne plus en retrouver car il voulait la garder à l’origine. Il y a un pare-brise, 4 vitres de phares avant, 2 vitres de feux arrière, rétroviseur et miroir, une capote complète avec les barres, le hard top, une grille de calandre, un bocal de ldr, l’outil de calage de distribution, une house sur mesure, tout est neuf. C’est pour cette raison que je pense qu’il en veut réellement 31000euros mais avec les pièces il la vend plus chère. Ensuite il est tombé sous le charme de la nouvelle alpine du coup il en a commandé une neuve et donc par soucis de place il revend son speedster.

Apparement le garage zavaronni l’a déjà vu et était étonné de son état d’après le vendeur, donc mon ami va l’appeler dans la matinée pour savoir ce qu’il en pense.
Après forcément ce n’est pas évident mais j’ai bien l’impression qu’il n’y a pas grand chose sur le marché... il y a une bleu à 34k sur leboncoin avec 30000km mais quand je vois le masque avant sur la photo j’imagine même pas en vrai. Enfin dur dur :cry: :cry:
speedturbo33

Vendre un speedster pour acheter une alpine. On aura tout lu. :devil3:
on pense à vous
CRC38440

Message par CRC38440 »

Si je me fais l'avocat du diable en 12 000km s'il avait un dossier de facture de la taille d'un annuaire , il y aurait un problème également ...

Je trouve que l'on est tout de même plusieurs à te mettre en garde , il y a des points ,sans dire négatifs qui sont louches, acheter un speedster "bricolé" ce prix là , avec une peinture pas terrible sous prétexte qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment est je trouve une mauvaise motivation d'achat.

Des turbo il va en sortir d'autres d'ici cet été , tu peux en être sûr , ne te fie pas qu'au kilométrage , il y a des speedster propres même avec 60 000km...

Enfin moi je dis ça... ::::
KoRhona

Message par KoRhona »

A titre d'exemple, j'ai vendu mon speedy à 105 000km ... .et l'acheteur m'a dit que c'était le plus propre avec un bon suivi comparé à 3 autres speedys qu'il avait vu.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Répondre