Re: La logique du Pokemon …
Publié : ven. nov. 17, 2023 3:35 pm
bête question
on ne sait pas y monter un probax/reverie ou autre siège du genre?
on ne sait pas y monter un probax/reverie ou autre siège du genre?
Bienvenue sur LE forum francophone de l'Opel Speedster
http://www.myspeedster.ch/forums/
Il faut souvent du temps pour appréhender un nouveau jouet, et d'autant plus quand on va vers des trucs un peu pointus.Pudge a écrit :Frustrant comme premier retour![]()
Ca donne l'impression que tu l'as acheté pour son côté bel objet désirable, sans l'avoir suffisamment essayé pour valider tes attentes!![]()
Après, le côté moins accessible que la Lotus peut certainement apporter son lot de satisfactions, avec une découverte et prise en main progressive.
A suivre

Non c'est mort tu ne peux rien greffer.Zing a écrit :bête question
on ne sait pas y monter un probax/reverie ou autre siège du genre?


Pudge a écrit :![]()
Vu les vidéos de Genitro, il doit y avoir moyen de se faire bien plaisir avec!
Merci pour tes retours honnêtes et instructifs

YesRageCat a écrit :Pokemon = salameche et dracofeu ?
Pour tout t'avouer je ne suis pas hyper pointu sur le sujet, je me suis arrêté au look des bestioles.RageCat a écrit :Pokemon c'est le dessin animé pour enfant non ?
Ben à un moment il faut bien faire un choix mais de toutes manières les Caterham j'y rentrais pas les coudes et question sécurité ça me tentait moyen.RageCat a écrit :Je me suis toujours demandé pourquoi un xbow et non une caterham ou une westfield fw300 ou une radical par exemple ?
L'efficacité supérieure du ktm ?
Jona a écrit :Tu as quoi comme casque ?
Un casque moto c’est pas forcément étudié pour avoir la même vision qu’une bagnole de part la position. Pareil pour les turbulences.
Ils payent beaucoup plus cher pour l'équivalent en qualité (parce que moins d'économies d'échelle) pour avoir des casques à l'intérieur ignifugé et des attaches pour le HANS (et des options type communication, ventilation, hydratation).Casimir a écrit :N'importe quoi...Ou alors c'est du second degré.
En auto c'est toujours le casque auto le plus adapté. Ils font comment les pilotes de monoplaces ?
Perso plusieurs choses m'ont fait basculer sur un modèle moto plutôt que voiture.Casimir a écrit :Surement que je ne suis pas objectif, ou alors les années à conduire en caterham avec un casque integral d'auto m'ont induit en erreur, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir une visière et une angle de vision type moto en voiture.
On finit par mettre un sticker en haut du la visière pour éviter d'être ébloui si visière transparente.
Et puis ça minimise les risques de se prendre une pierre ou autre qui impacte la visière au point de devoir la remplacer (vécu sur route avec mon Bell).
Sans parler du coté ignifugé qui est un vrai plus non?
Je préfère avoir un seul casque auto de bonne qualité compatible route que la combinaison deux casques avec un moto pour la route et un auto pas cher avec Hans pour le circuit.
Comme c'est ton métier, j'écoute ton avis avec intérêt.


JCVD a écrit :Sauf que ça n'a pas de rapport (de boite)
Il parle des boites manuelles qui doivent avoir 2 arbres finaux comme les EA60 des Exige v6
ExactementJCVD a écrit :Sauf que ça n'a pas de rapport (de boite)
Il parle des boites manuelles qui doivent avoir 2 arbres finaux comme les EA60 des Exige v6