Ca consomme combien un speedy?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Etoné que je suis pas la conso de vos Speedy
En gros, en roulant "normalement" c'est entre 8.5-9.5 L
On peut descendre sous les 8.0L mais faut rouler comme les vieux font l'amour
pour info, en Elise-S1 en revenant d'angleterre, je tournais à 7.2 L/100 et encore, en faisant qq pointes sur autoroute
Bon, c'est pas le but de l'auto, mais je pense que descendre sous les 7.0 voir 6.5 L en Elise et du domaine du possible .....
Certe, le moteur de 2.2L versus le rover de 1.8 n'aide pas, idem pour les 100-150 Kg de plus à mouvoir ....
Pour info, en cat avec son Scx d'amoir normande c'était 8L voir 10L sur autoroute
On peut descendre sous les 8.0L mais faut rouler comme les vieux font l'amour
pour info, en Elise-S1 en revenant d'angleterre, je tournais à 7.2 L/100 et encore, en faisant qq pointes sur autoroute
Bon, c'est pas le but de l'auto, mais je pense que descendre sous les 7.0 voir 6.5 L en Elise et du domaine du possible .....
Certe, le moteur de 2.2L versus le rover de 1.8 n'aide pas, idem pour les 100-150 Kg de plus à mouvoir ....
Pour info, en cat avec son Scx d'amoir normande c'était 8L voir 10L sur autoroute

Elise '98 Frein MMC 708 Kg et bien sur RHD
-
Thunder
Ze_cat a écrit :Etoné que je suis pas la conso de vos Speedy![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas ce que tu appelles rouler "normalement", mais en respectant les limitations de vitesse à 10/20 km/h pret, on tappant qq accél de temps à autres, on peut arriver en dessous des 8L sans soucis
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
senior
- Premier Sinistre
Décidément, ça ne semble vraiment pas te réussir ces week-ends de folie...Thunder a écrit : Je ne sais pas ce que tu appelles rouler "normalement", mais en respectant les limitations de vitesse à 10/20 km/h pret [près], on tappant [tapant] qq accél de temps à autres, on peut arriver en dessous des 8L sans soucis [souci]
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Oh, qu'il va m'en vouloir le Thunder 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
... et le voilà qui rêve tout éveillé maintenantThunder a écrit :Ca peut s'arranger...
Une housse, toussa quoi
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
J'attends toujours les commentaires d'un utilisateur de Carcoon et au lieu de cela je ne recueille que des remarques de j'en-foutreThunder a écrit :Moyennant "dédomagement" bien entendusenior a écrit :... et le voilà qui rêve tout éveillé maintenantThunder a écrit :Ca peut s'arranger...
Une housse, toussa quoi
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Thunder
Le soucis c'est que sur ce forum, aucun membre n'a probablement pu tester ce produitsenior a écrit :J'attends toujours les commentaires d'un utilisateur de Carcoon et au lieu de cela je ne recueille que des remarques de j'en-foutreThunder a écrit :Moyennant "dédomagement" bien entendusenior a écrit : ... et le voilà qui rêve tout éveillé maintenant... j'ai l'impression que je vais la garder encore longtemps ma housse
Lance-toi et fais-nous part de ton retour d'expérience
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
fer de lance
A ma grande surprise, ce week end j'ai fais beaucoup d'autoroute et très peu de ville en roulant fort et moin fort, j'ai fais 407Km!
En moyenne, je fais entre 300 et 320Km avec un plein...
En moyenne, je fais entre 300 et 320Km avec un plein...
Save the World, save the "SHARKS"...
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
c'est quoi un plein ? moi je mets 25l généralement... et je fais 250 bornes
mais chez moi toutes les routes sont des spéciales de rallye
je tombe à 8l quand je prends les départementales "normales" mixées avec de l'autoroute. mon record, autour de 6l, c'était un dimanche en pleine beauce et loiiiiin d'une station ouverte, j'ai roulé à 50 pendant 2 heures
je tombe à 8l quand je prends les départementales "normales" mixées avec de l'autoroute. mon record, autour de 6l, c'était un dimanche en pleine beauce et loiiiiin d'une station ouverte, j'ai roulé à 50 pendant 2 heures
So far So good
-
marcowpolo
-
senior
- Premier Sinistre
Alors tu dois faire un burn-out à chaque feu 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
Moi je sais pas j'ai jamais fait de ville avec aucun de mes speedy par contre j'habite au pied des cols et virolos, et du coup j'étais plutot a 15 l / 100 avec l'atmo et un bon 20 l / 100 avec le turbo 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
senior
- Premier Sinistre
J'en déduis donc intelligemment que marcowpolo a un réservoir de 26 litres... encore un Speedster vraiment artisanaladrien 69 a écrit :De souvenir, mon 2.2 était en effet une cata en ville, 12-13l en conduite normale.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
marcowpolo
en fait la jauge est super approximative et je fait vite le plein quand je vois refill affiché une fois ! Peu être je devrais attendresenior a écrit :J'en déduis donc intelligemment que marcowpolo a un réservoir de 26 litres... encore un Speedster vraiment artisanaladrien 69 a écrit :De souvenir, mon 2.2 était en effet une cata en ville, 12-13l en conduite normale.... ou qu'il est plutôt de Marseille que de Nice
Oui essai d'attendre !marcowpolo a écrit :en fait la jauge est super approximative et je fait vite le plein quand je vois refill affiché une fois ! Peu être je devrais attendresenior a écrit :J'en déduis donc intelligemment que marcowpolo a un réservoir de 26 litres... encore un Speedster vraiment artisanaladrien 69 a écrit :De souvenir, mon 2.2 était en effet une cata en ville, 12-13l en conduite normale.... ou qu'il est plutôt de Marseille que de Nice
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
fer de lance