Après c'est sur que ca doit etre mieux en VO mais vu mon niveau d'anglais...
top gear
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Luisfigo28
Celle de discovery est bien mieux, mais ne respecte pas non plus l'esprit originel.Luisfigo28 a écrit :Il y a 2 traductions differentes: celle de RMC découverte qui est pourrie et celle de discovery channel qui est vraiment pas mal.
Après c'est sur que ca doit etre mieux en VO mais vu mon niveau d'anglais...
De toutes facons, l'humour de TG ne peut pas se traduire je pense.
Et puis c'est une bonne occaz de bosser l'anglais, tu les mates avec les sous titres en anglais , là ca vaut le coup et ca se comprend pas trop mal.
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
+1Speedy JB a écrit :
De toutes facons, l'humour de TG ne peut pas se traduire je pense.
je ne savais pas non plus qu'il y avait plusieurs traduction, je n'avais entendu que le doublage (pourri) de RMC
c'est à cause de TG que je me suis mis à l'anglais... maintenant c'est un vrai plaisir que de les regarder... et les écouter
Call me casper
-
Luisfigo28
-
senior
- Premier Sinistre
Tout à fait d'accord. L'intérêt de TG réside, pour moi, uniquement dans son humour typically British car les "épreuves", pour la plupart farfelues, tiennent plus de la farce de potaches que de l'automobile.schlass a écrit :si tu ne veux que l'essentiel, oui
mais tu perds tout l'esprit de TG avec la traduction
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Re: top gear
In : motorsport.com 14.08.2017
Au sujet de l'accident de Richard Hammond lors d'essai durant une course de côte en Suisse
https://www.motorsport.com/hillclimb/ne ... ash-941387

Au sujet de l'accident de Richard Hammond lors d'essai durant une course de côte en Suisse
https://www.motorsport.com/hillclimb/ne ... ash-941387

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
... et ses conséquences lourdes pour l'organisation 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Il y a malgré tout une "conséquence grave" pour l'organisateur puisqu'il est écrit qu'il est probable que l'épreuve
ne sera plus autorisé. Quant aux CHF5000, c'est effectivement une triste rigolade.
ne sera plus autorisé. Quant aux CHF5000, c'est effectivement une triste rigolade.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Visionné hier soir le début de la 2ème saison du nouveau Top Gear UK.
J'ai trouvé ça, très sympa, le nouveau trio semble plutôt bien fonctionné, le retour à la piste dans sa version originale est une bonne chose, le passage à une GT86 pour les temps des invités
me semble une excellente idée. Bref que du très positif à mes yeux 
J'ai trouvé ça, très sympa, le nouveau trio semble plutôt bien fonctionné, le retour à la piste dans sa version originale est une bonne chose, le passage à une GT86 pour les temps des invités
-
CaptainBigleux
oui la dernière saison est top. Mais la diffusion française est un peu tardive...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
syl20sub81
On voit bien que le gt86 tortille bien facilement du popotinlaconi16 a écrit :Visionné hier soir le début de la 2ème saison du nouveau Top Gear UK.
J'ai trouvé ça, très sympa, le nouveau trio semble plutôt bien fonctionné, le retour à la piste dans sa version originale est une bonne chose, le passage à une GT86 pour les temps des invitésme semble une excellente idée. Bref que du très positif à mes yeux
Oui, même si c'est une propulsion "école" on voit bien par rapport aux ex tractions que ça demande un peu plus de base niveau pilotage