top gear

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Luisfigo28

Message par Luisfigo28 »

Il y a 2 traductions differentes: celle de RMC découverte qui est pourrie et celle de discovery channel qui est vraiment pas mal.

Après c'est sur que ca doit etre mieux en VO mais vu mon niveau d'anglais... :gurk:
Speedy JB

Message par Speedy JB »

Luisfigo28 a écrit :Il y a 2 traductions differentes: celle de RMC découverte qui est pourrie et celle de discovery channel qui est vraiment pas mal.

Après c'est sur que ca doit etre mieux en VO mais vu mon niveau d'anglais... :gurk:
Celle de discovery est bien mieux, mais ne respecte pas non plus l'esprit originel.

De toutes facons, l'humour de TG ne peut pas se traduire je pense.

Et puis c'est une bonne occaz de bosser l'anglais, tu les mates avec les sous titres en anglais , là ca vaut le coup et ca se comprend pas trop mal.
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
schlass

Message par schlass »

Speedy JB a écrit :
De toutes facons, l'humour de TG ne peut pas se traduire je pense.
+1
je ne savais pas non plus qu'il y avait plusieurs traduction, je n'avais entendu que le doublage (pourri) de RMC
c'est à cause de TG que je me suis mis à l'anglais... maintenant c'est un vrai plaisir que de les regarder... et les écouter
Call me casper
Luisfigo28

Message par Luisfigo28 »

Avec les sous titres en anglais c'est chaud !
Quand je les regarde avec le doublage francais je comprend 1 mot par ci par la
Engine horsepower etc :MDR:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

schlass a écrit :si tu ne veux que l'essentiel, oui
mais tu perds tout l'esprit de TG avec la traduction
Tout à fait d'accord. L'intérêt de TG réside, pour moi, uniquement dans son humour typically British car les "épreuves", pour la plupart farfelues, tiennent plus de la farce de potaches que de l'automobile.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Re: top gear

Message par senior »

In : motorsport.com 14.08.2017

Au sujet de l'accident de Richard Hammond lors d'essai durant une course de côte en Suisse
https://www.motorsport.com/hillclimb/ne ... ash-941387

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

... et ses conséquences lourdes pour l'organisation :roll:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Il y a malgré tout une "conséquence grave" pour l'organisateur puisqu'il est écrit qu'il est probable que l'épreuve
ne sera plus autorisé. Quant aux CHF5000, c'est effectivement une triste rigolade.

RECENSEMENT SPEEDSTER
laconi16

Message par laconi16 »

Visionné hier soir le début de la 2ème saison du nouveau Top Gear UK.

J'ai trouvé ça, très sympa, le nouveau trio semble plutôt bien fonctionné, le retour à la piste dans sa version originale est une bonne chose, le passage à une GT86 pour les temps des invités :II: me semble une excellente idée. Bref que du très positif à mes yeux :II:
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

oui la dernière saison est top. Mais la diffusion française est un peu tardive...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

laconi16 a écrit :Visionné hier soir le début de la 2ème saison du nouveau Top Gear UK.

J'ai trouvé ça, très sympa, le nouveau trio semble plutôt bien fonctionné, le retour à la piste dans sa version originale est une bonne chose, le passage à une GT86 pour les temps des invités :II: me semble une excellente idée. Bref que du très positif à mes yeux :II:
On voit bien que le gt86 tortille bien facilement du popotin :twisted:
laconi16

Message par laconi16 »

Oui, même si c'est une propulsion "école" on voit bien par rapport aux ex tractions que ça demande un peu plus de base niveau pilotage :areuh:
Répondre