je prendrais un pas cher au début je suis en agence, mais pas pour toujours, dans un moins d'un an je met les bouts et je vais rejoindre un pot qui s'est mis à son compte ya 15 jours.
J'ai un BET d'ingénierie bâtiment et économie de projet, et je bosse un peu en Haute Savoie. Je cotoie dons des archi avec qui je travaille en équipe de Maîtrise d'Oeuvre. Mais je ne me déplace pas sur mes chantiers en speedster!...
Bienvenu!
Faut po ecouter tout ce qu'on dit le Gris c Genial en entretien, en discretion aussi!
Et en plus il y presque (sauf qq exception) que les gris qui Drift et qui roule propre donc méfie toi des couleurs ce sont des porcinets!
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
Bah j'aimerai bien faire la Playmobile Girl alors dans ce joujou
Même si je préfère le Speedy
Plus qu'un forum, un Esprit Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
recoucou 'vry body
j'ai vendu ma voiture de garçon coiffeur et j'ai pris une voiture de jeunes branleurs, une mégane RS R26 en noire c'était juste pour vous tenir informé du changement ++
Finalement vendue la BM alors.
Une Z3M, voiture de garçon coiffeur
change ta signature
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
chili69 a écrit :recoucou 'vry body j'ai vendu ma voiture de garçon coiffeur et j'ai pris une voiture de jeunes branleurs, une mégane RS R26 en noire c'était juste pour vous tenir informé du changement ++
Et le Speedster c'est pour quand?...
Je te rappelle ton premier post:
Chili69 a écrit :bonjour tout le monde je compte acheté prochainement un speedster, ça me trote depuis plus d'un an et là d'ici deux( maxi trois) mois je vais craquer je pense prendre un 2.2l pour me faire la mimine, parce que je n'ai jamais trop conduit ce genre de caisse
bon ben sinon j'ai fait un peu le tour du forum, ya l'air d'avoir une sacrée ambiance, avec des belles vedettes, et ça c'est cool heureux de faire votre connaissance
quand j'aurais des sous pour mettre dans une voiture uniquement dédié au circuit
avec un autre archi on veut se payer une barquete pas trop cher pour aller flinguer de la gomme qqs jours par an speedy ou autre on verra ce qui est le meilleur rapport performences/prix/costaudité
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ben je raconte que je vais bientot craquer, rdv demain matin avec ma banquière aux gros nibards et samedi avec dubick vivement dans 10jours que j'ai les sous
ça y'est je suis rentré avec mon speedy turbo ce soir de chez didier ça casse un peu le dot sur une longue distance comme ça mais c'est bien rigolo ce machin je posterais des photos demain là ya mon ftp qui chie
c'est surtout que je suis un peu grand 1m84 et du coup je dois me tasser bien au fond du baquet pour que mes yeux passent dessous le montant haut du pare brise
chili69 a écrit :c'est surtout que je suis un peu grand 1m84 et du coup je dois me tasser bien au fond du baquet pour que mes yeux passent dessous le montant haut du pare brise
Moi aussi je fais 1m84 et j'ai pas eu de soucis pour rentrer dans le Speedy... pas plus maintenant avec mon Multipla d'ailleurs...
c'est pa pour rentrer dedans c'est une fois dedans pour bien voir la route et non pas le montant du parebrise, mais honnetement ça va tès bien quand meme
Quand j'avais ramené le miens je m'arretais toutes les 2 heures pour me "déplier" car moi aussi j'avais mal au dos, sinon avec mes 1.87m pas de soucis de visibilité
speedturbo33 a écrit :Quand j'avais ramené le miens je m'arretais toutes les 2 heures pour me "déplier" car moi aussi j'avais mal au dos, sinon avec mes 1.87m pas de soucis de visibilité