je pense que ca sert a rien de discuter sur plusieurs pages sur le prix de mon speedster : non seulement il est en etat NEUF, mais en plus 22 000€pour un speedy de 2004, sous garantie, je trouve ca vraiment pas cher par rapport a tout ce qu'on me proposait dans les autres garages (en général, 2000€ de moins pour 2 ans de plus!)!
En plus, au niveau de la reprise de mon TT, c'est le seul a m'avoir fait une "vraie" reprise.
Donc aucun problème niveau argent!
Et comme je vous l'ai dit, ce spedy est vraiment NICKEL
ah, derniere chose : les autres "pros" me demandaient entre 1500€ et 2500€ a rajouter de plus que le garage par lequel je suis passé, pour avoir des speedy de 2002 voire 2003.....!!!
Merci d'arrêter de nous faire des e-mails maintenant que vous avez trouvé votre bonheur, nous n'assurons le S.A.V. uniquement que pour les autos que nous avons vendues!
mais ne sommes pas avares en conseils et répondons toujours de façon tres correcte aux nombreuses questions que nous posent les clients potentiels... comme vous avez pu le remarquer vous même!
D'habitude tout le monde gueule quand les mecs veulent acheter pas cher car vous vous faites du soucis pour la cote de votre petit speedster adoré... Ca gueule dans tous les sens du style: "t'as qu'à acheter une Punto!!!" ou encore "c'est pas une clio 16S"!!!
Là, on a un jeune qui l'achète à sa juste valeur, ça devrait vous faire plaisir les gars...
Bah non, maintenant il l'a payé trop cher!!!
merci manima et xbertone (c'est bien toi donc! super entretien ton speedster!!!!) ;-)
pour AutomobilesCoupés&Cab, tu n'as pas compris ce que je disais niveau "prix".
C'est complètement nul comme conversation, mais juste pour que tu comprenne : lorsque tu me demandais de rajouter 4500€ pour avoir un speedy de 2002, l'autre garage m'a demandé seulement 2000€ pour un speedy de 2004 avec une garantie plus longue...!
Voila tout.
Merci d'arrêter de parler du prix de mon speedster : perso, j'ai eu une bien meilleure offre en passant par ce garage qu'en passant par tous les autres que j'ai contacté. Et surtout, le speedy que j'ai est vraiment en etat NICKEL
tout a fait d'accord avec lolocb!
Par contre, le jour ou vous allez chez un autre concessionnaire pour faire reprendre votre speedy, et acheter un break ( ), pour la reprise ils prendront bien évidemment en compte l'anée de mise en circulation.....
Depuis que j'ai mon speedster ACC a recu UN email disant que j'avais trouvé (ailleurs) mon speedster, mais que je le remerciais quand meme. Et que je pouvais eventuellement lui acheter ses tapis de sol.
Rien de plus.
Ca s'appelle la politesse, mais aparemment, je n'aurais vraiment pas du!
je sais plus QUI avait parlé du "coussin lombaire SPARCO" pour le siège passager (a cause de la "boule" dans le dos sur ce siège) mais un grand merci a lui, c'est super efficace !
ninja a écrit :je sais plus QUI avait parlé du "coussin lombaire SPARCO" pour le siège passager (a cause de la "boule" dans le dos sur ce siège) mais un grand merci a lui, c'est super efficace !
oui mais la boule dans le dos c'est pas pour le passager plutot
si si, c'est pour le passager, et c'est ma copine qui remercie celui qui en a parlé!!!
D'ailleurs, cette "boule" n'est vraiment pas la même d'un speedster a l'autre!
Elle est beaucoup moins dure sur mon speedster gris que sur mon ex speedster noir
vous êtes plusieurs a m'avoir demandé OU j'avais acheté ce coussin sparco.
Donc ce coussin se trouve sur internet, ou dans les centres auto (moi je l'ai acheté a NORA**O).
Le coussin coute 15€, et les frais de port (que ce soit sur internet, ou même dans els centres autos, car c'est un produit très peu commandé) sont dans les 9€.
c'est ce que je me suis dit, mais je connais bien la personen qui bosse dans le centre auto,e t elle 'ma expliqué que pour n'improte quelel commande, ils ne demandent jamais de FDP a un client.
Mais la, ils ne commandent casi jamais rien chez SPARCO, donc les FDP, je devais leur payer, sinon ils perdaient de l'argent (chose que je comprends).
J'avais cherché sur le ent, et ca revenait au même prix, donc j'ai préféré commander dans ce centre auto
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !