Non, c'est pas linéaire, c'est plutot comme la bourse, ça fluctuedav a écrit :Y pas de quoi Gisou![]()
Pour le prix l'inflation est plutot impressionnante chez Opel :
49 € en décembre 05
51 € en janvier 06
et maintenant 54 € en mars 06
Référence du cache de tableau de bord avec découpe autoradio
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
ca devraitnoabe31 a écrit :question à 2 balles ...
comment on enlève cette pièce ? si j'ai bien compris , on la décolle ?
peut-on la remplacer par la même chose sans trou pour l'autoradio ???
je suis en train de faire faire celui de la VXR220 en LHD

SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
Happy Speedy
Petit conseil, changes les par des moins durs. Car c'est vraiment la galère à retirer. La 1ere fois, j'ai eu peur de tout casserwhy a écrit :C est possible de le remonté avec les clips d origine ou ils sont mort à coup sur? Si oui y a pas un autre moyen plus simple de montage
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Directement chez Opel.
Perso, je bosse chez Renault et j'ai mis ce que j'avais sous la main et çà y va nikel
Sinon, sur les anciens, tu les coupes sur la longueur afin qu'ils soient plus fin.
Attention à ne pas trop enlever de matière sinon çà ne tient plus
Perso, je bosse chez Renault et j'ai mis ce que j'avais sous la main et çà y va nikel
Sinon, sur les anciens, tu les coupes sur la longueur afin qu'ils soient plus fin.
Attention à ne pas trop enlever de matière sinon çà ne tient plus
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
@why, j'ai acheté mon Speedster avec de l'alcantara collé sur l'enjoliveur du tableau de bord. J'aime moyen mais je l'aurais encore laissé si la finition du travail n'était pas aussi mauvaise.
Donc vu le boulot pour enlever l'alcantara et la colle qui est posé depuis des années j'ai preferé opter pour du neuf.

Donc vu le boulot pour enlever l'alcantara et la colle qui est posé depuis des années j'ai preferé opter pour du neuf.

Speedster 2,2 SC n°1081
ha oui je comprends mieux en effet c est meme pas la peine de s ennuyé, c est quasi impossible a nettoyer, je viens de démonter le miens faut bien commencé du coté droit mais les clips haie meme en faisant des tonneau ca risqué pas partir.puis la patte tout a gauche je suis bon a en refaire une la mienne a cassé est perdu dans le tdb 
Ready to race
Juste pour info : attention au nettoyage si vous achetez une plaque neuve.
Je l'ai acheté pour remplacer la mienne qui avait des adaptations qui ne me convenaient plus.
je reçoit un belle plaque neuve grise "mat". Je pense que c'est de la saleté donc avant de monter je fais un nettoyage à l'alcool => résultat, toute la peinture grise s'est décollée.
J'ai du tout décaper à la main et faire repeindre/vernir couleur alu anodisé
Je l'ai acheté pour remplacer la mienne qui avait des adaptations qui ne me convenaient plus.
je reçoit un belle plaque neuve grise "mat". Je pense que c'est de la saleté donc avant de monter je fais un nettoyage à l'alcool => résultat, toute la peinture grise s'est décollée.
J'aime les lapines
je confirmecsercl a écrit :Juste pour info : attention au nettoyage si vous achetez une plaque neuve.
quand j'ai rajeuni mon speedy, les inserts étaient couvert de cette couche merdique
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire