a putain ! enfin hé hé hé !

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Thunder

Message par Thunder »

valmont a écrit :Avec le recul, le type m'a tout de même rendu un fier service : me "délester" d' une nana qui à depuis pris 10Kgs de gras au bas mot. Les lolitas ne vieillissent généralement pas bien quand elles enflent !

Comme visiteur, j'ai du très vite apprendre à me séparer opportunément des poids mort :smoke:

:twisted: (je sais j'abuse!)
Bon, c'est pas tout ça, mais :

LES PHOTOS, BORDEL :hurle:

(avant la prise de poids of course)

:D
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
speedyjojo

Message par speedyjojo »

Connaissant Valmont ca femem altuel et ces gouts je ne m'inquiete pas pour les précedentes qui devait etre à son image :jap: :jap:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
valmont

Message par valmont »

:D ils est vrai très cher :twisted: !!!!

Parce qu'avec un peu de gras en plus, il n'en reste pas moins que Courbet, et Delarue avant lui, l'on recruté pour passage à l'antenne.... :twisted:

.... Pourtant, dans notre immense mansuétude, nous ne saurions trop lui conseiller de beaucoup moins s'empiffrer de M&M's entre les repas :D

Parce que le régime US.... cela se voit tout de même cruellement durant ses reportages :rhoo: au point que je l'ai même cru enceinte :MDR: :MDR: :MDR:

il faut tout de même savoir que par le truchement des objectifs TV et de leurs focals si particulières, le rendu visuel apparent d'une personne Lambda accuse un supplément "graisseux" de 20% à l'image.

conclusion : une fille mignonne et charnelle en 3D passe pour une vache laitière à l'image ! Dur pour les filles girondes ;) D'ou l'explication de la "mode" suicidaire de l'extrême maigreur chez les actrices...

Tu vois Sénior, je t'ai encore cousu un petit récit bien nombriliste avec quelques ingrédients épars :smoke: Heureux ?!

:twisted: :MDR:
"it's beyond my control !"
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oh oui, Valmont, merci :yiiii:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre