Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Je viens juste de découvrir cette vidéo et franchement GISOU si tu n'es pas sélectionné pour le prochain festival de CANNES,c'est qu'ils ne connaissent rien au cinéma.
C'est excellent,j'ai surtout apprécié ton penchant pour les diesels, je suis aux anges.
Me permet tu de mettre ton lien sur mon ancien forum des 307CC ou les nouveaux nous cassent les c......s avec leur HDI de m....e.
En tout cas bravo et continuez dans la déconne et la bonne humeur,à bientôt sur une autre sortie.
Bruno : oki, mais attends juste le mois de juin car on est serrés niveau trafic web ce mois ci
Pas de probléme,GISOU,mes gosses se passent ta vidéo en boucle et à chaque fois que le lapin tourne la téte pour voir la petite,ils sont morts de rire.
J'ai stocké pour mon usage perso ta vidéo sur mon disque dur,comme cela pas de probléme de trafic.
Encore merci pour cette bonne humeur.
Dernière modification par bruno le mer. mai 24, 2006 3:57 pm, modifié 2 fois.
Alex51 a écrit :oula la la la la la!!!!!!!!!!!!!!! ou est ce que je suis tombé???? lol
N'aie pas peur, nous ne sommes pas dangereux ..
.... sauf le jeudi soir
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Je trouve ta vidéo d'accueil des nouveaux membres excellente et toute mimi. Si on fait abstraction de quelques paroles quelque peu colorées.
Il y a une question qu'il faut que je te pose.
As tu pensé à faire des reproductions grandeur nature de Grouiky et de son pote Lapin Blanc ?
Mes filles me les réclament tous les deux maintenant qu'elles les ont vu...
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Oui, petit Scarabée, sois patient et la vérité te viendra