chili69 a écrit :![]()
trop classe il me le faut se t-shirt, je vais aller dans le pmu du coin pour me faire licher la gueule à l'heure de l'apéro
![]()
![]()
fermé
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
Merci lolo, je me sentais un peu seul dans mon discourslolocb a écrit :je trouve quand même lamentable comment vous traitez des gens qui viennent parler de leur projet,
pour avoir le droit de s'intégrer avec vous il faut donc rentrer dans le mouleou plutot dans votre moule
![]()
je suis désolé mais ca me choque, d'autant que ca n'est pas la première fois![]()
![]()
![]()
![]()
on a qu'a rajouter dans la liste, si tu n'as pas de speedy ou si ton speedy n'est pas stock (ou plutot s'il nous plait pas) tu es un con et tu vas t'en prendre plein la geule![]()
lolo![]()
![]()
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Guillaume92, la prochaine fois que tu t'adresses à Lolocb ...
s'impose 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
guillaume92
senior a écrit :Guillaume92, la prochaine fois que tu t'adresses à Lolocb ...s'impose
C'est fait
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !