fermé

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Crash5

Message par Crash5 »

non mais faut arreter !!! il a fait un pari avec des potes !! c'est pas possible autrement !!!

Stephan a écrit :Image

:OO:
chili69 a écrit ::-o :-o trop classe il me le faut se t-shirt, je vais aller dans le pmu du coin pour me faire licher la gueule à l'heure de l'apéro :love: :love: :tiens:
guillaume92

Message par guillaume92 »

lolocb a écrit :je trouve quand même lamentable comment vous traitez des gens qui viennent parler de leur projet,

pour avoir le droit de s'intégrer avec vous il faut donc rentrer dans le moule :voyons: ou plutot dans votre moule :shock:

je suis désolé mais ca me choque, d'autant que ca n'est pas la première fois :? :? :? :?

on a qu'a rajouter dans la liste, si tu n'as pas de speedy ou si ton speedy n'est pas stock (ou plutot s'il nous plait pas) tu es un con et tu vas t'en prendre plein la geule :?

lolo :cry2: :cry2: :cry2:
Merci lolo, je me sentais un peu seul dans mon discours :jap:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Guillaume92, la prochaine fois que tu t'adresses à Lolocb ... :maître: s'impose :rhoo:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
guillaume92

Message par guillaume92 »

senior a écrit :Guillaume92, la prochaine fois que tu t'adresses à Lolocb ... :maître: s'impose :rhoo:
:MDR:

:maître: Lolocb :maître:

C'est fait :rhoo:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Répondre