HS ON: je suis très satisfait du bruit au Ralenti (c'est tout ce que j'en ai testé), c'est rauque, sans en faire trop, exactement ce que je voulais ! Tu l'avais effectivement bien briqué !
Mais j'ai pas fini de le régler: je trouve que ça vibre plus qu'avant, soit quelquechose est mal serré, soit ça touche. Faudrait passer la tronche en dessous en fonctionnement, mais dans le garage, j'ai peur de m'asphyxier...
De toute façon, de la manière dont j'ai enfoncé les tuyauteries, la double sortie n'est pas top centrée, je vais donc tenter d'y remédier.
HS OFF (sorry TAT !)
Cordialement.
Babe
Turbo Switch - Nitrons / Eibach - Larini - Echangeur Stew - Disques percés / Durites Avia / RBF 600 / OMP Racing (et bandeaux Texalium pour la déco...)
HS ON: je suis très satisfait du bruit au Ralenti (c'est tout ce que j'en ai testé), c'est rauque, sans en faire trop, exactement ce que je voulais ! Tu l'avais effectivement bien briqué !
Mais j'ai pas fini de le régler: je trouve que ça vibre plus qu'avant, soit quelquechose est mal serré, soit ça touche. Faudrait passer la tronche en dessous en fonctionnement, mais dans le garage, j'ai peur de m'asphyxier... De toute façon, de la manière dont j'ai enfoncé les tuyauteries, la double sortie n'est pas top centrée, je vais donc tenter d'y remédier.
HS OFF (sorry TAT !)
J'en ai un tout neuf maintenant !!!
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Mais j'ai pas fini de le régler: je trouve que ça vibre plus qu'avant, soit quelquechose est mal serré, soit ça touche. Faudrait passer la tronche en dessous en fonctionnement, mais dans le garage, j'ai peur de m'asphyxier... De toute façon, de la manière dont j'ai enfoncé les tuyauteries, la double sortie n'est pas top centrée, je vais donc tenter d'y remédier.
N'existerait-il pas un adaptateur 1 en 3 coudé par exemple qui permettrait de raccorder à la fois la sonde de température d'huile, le capteur de pression d'huile et l'alarme d'origine, réglant ainsi tout d'une seule fois, l'encombrement notamment ?
TATONSPEEDY a écrit :Et un mano de pression d'huile ?
Ey hop !
On retire l'émetteur alarme au tableau de bord (derriere le filtre) :
Avant avec la sonde d'origine :
Après la place disponible :
Et on met un emetteur VDO alarme + capteur (ça passe juste mais ça passe ) Pas besoin de plaque Sandwich comme avait fait PA par exemple.
Ref 360081030030 che Oreca :wink: Emetteur 0-10 bar / alerte 0.7 bar
Un beau mano VDO 0-10 bar fond blanc éclairé complétera la panoplie sur le tableau de bord....
Pour la sonde de T°, je crois que je vais la déplacer sur le gros bouchon avec un petit adaptateur maison....
à venir...
Des News concernant le "petit adaptateur Maison" pour déplacer la sonde de T° sur le gros Bouchon? Si tu peux me préparer ça (aussi...), ça me dirait bien !
Cordialement.
Babe
Turbo Switch - Nitrons / Eibach - Larini - Echangeur Stew - Disques percés / Durites Avia / RBF 600 / OMP Racing (et bandeaux Texalium pour la déco...)
TATONSPEEDY a écrit :Et un mano de pression d'huile ?
Ey hop !
On retire l'émetteur alarme au tableau de bord (derriere le filtre) : Et on met un emetteur VDO alarme + capteur (ça passe juste mais ça passe ) Pas besoin de plaque Sandwich comme avait fait PA par exemple.
Ref 360081030030 che Oreca :wink: Emetteur 0-10 bar / alerte 0.7 bar
Un beau mano VDO 0-10 bar fond blanc éclairé complétera la panoplie sur le tableau de bord....
Pour la sonde de T°, je crois que je vais la déplacer sur le gros bouchon avec un petit adaptateur maison....
à venir...
Des News concernant le "petit adaptateur Maison" pour déplacer la sonde de T° sur le gros Bouchon? Si tu peux me préparer ça (aussi...), ça me dirait bien !
Nickel pour la T° à ce niveau, c'est même plus précis puisque juste à la sortie de la pompe.
T'en veux un ?
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
The_Moufle a écrit :Ce topic avait l'air très instructif avec les images ... Quelqu'un l'aurait il éventuellement sauvegardé en local et pourrait réuploader les images ?
Je cherche surtout à identifier la durite sur laquelle raccorder le T pour la pression du turbo et aussi les photos pour démonter le tableau de bord.
Merci
Ne perce pas le tableau de bord si je peux te donner un conseil. Je l'avais fait et finalement j'ai regretté j'en ai racheté un neuf et mis un support au dessous du tableau de bord. En plus c'est chiant à démonter.
Perso j'ai pris un support 3 manos qui se met à la place du poste de radio. Je trouve que ça fait plutôt propre
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
speedturbo33 a écrit :Ne perce pas le tableau de bord si je peux te donner un conseil. Je l'avais fait et finalement j'ai regretté j'en ai racheté un neuf et mis un support au dessous du tableau de bord. En plus c'est chiant à démonter.
Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? Pourtant c'est le plus proche du champ de vision ?
gege77 a écrit :Perso j'ai pris un support 3 manos qui se met à la place du poste de radio. Je trouve que ça fait plutôt propre
Ça paraît être un bon prétexte pour virer le système audio