adrien 69 a écrit :
Ben en effet ça semble trop gros....Mais y a certains aspects trop sérieux et des expressions vraiment trop chelou pour être inventées par des gens d'ici.....
C'est sur, t'as raison, il a son style bien à lui le garcon
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
Gilles944 a écrit : Salut c'est qui ce GALOWAY?? Jamais entendu parlé!!
Ce n'est pas GALOWAY mais CALLAWAY, un préparateur de Corvette effectivement très connu... n'empêche, Vince a une culture automobile approximative... il devrait appliquer le fameux dicton suisse (?) : "Quand on sait pas, on dit pas"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Vous êtes chiants quand même, vous auriez pu au moins l'inviter à une journée circuit avec nous histoire de le laisser nous mettre une pile avec sa Punto GT...
Je viens de le relire en entier et ça me fout un coup de vieux de resortir ces trésors
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.