Un newbies de plus en Mandarine (photo p3)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Mega top et bien content pour toi.
T'as compté le nombre de jaloux que ça faisait, un Mandarin???

T'as compté le nombre de jaloux que ça faisait, un Mandarin???
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
chanterelle
bienvenu a ce speedy .en france ...que j ai cotoyé a une concentration a POUILLY ....et je me souviens de son beau roux de proprio ......huummmm
mais j ai horreur de cette couleur pour le speedy ..!!!
ben moi je dis ; vive le gris silver ...tous les gouts sont dans la nature
mais bienvenu a NOX
mais bienvenu a NOX
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
speedydrift
chanterelle a écrit :bienvenu a ce speedy .en france ...que j ai cotoyé a une concentration a POUILLY ....et je me souviens de son beau roux de proprio ......huummmm![]()
![]()
mais bienvenu a NOX
avouer ton penchant pour un gris ?
toi au moins tu as des c.... ah non, c'est vrai
Vive les gris
(mais putain, qu'c'est beau un mandarine
ELISE S1 MMC 1997
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
... une bonne façon de dénaturer un "Mandarine" qui de par sa rareté doit bien sûr rester full stockspeedydrift a écrit :Allez, vite le tour de pare-brise en noir, un petit effort sur la calandre, et elle sera parfaite... avec 4 jantes bien noires
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedydrift
TTTTTTTT..... nous ne parlons pas ici de spéculation en vue d'une revente avec grosse plus value, mais de PASSION et de look d'enfer, ce qui n'a rien à voir avec du 'tuning' (j'ai horreur de ce mot) ou avec de la dénaturation (?) de l'engin...
Si Mr Opel avait eu un peu plus de goût, il n'aurait d'ailleurs pas affublé les premiers atmos de cette horrible barre de calandre en plus du logo (il a d'ailleurs rectifié sur le turbal), et aurait beaucoup mieux communiqué à l'époque de la sortie...ce qui aurait assuré un meilleur succès du modèle... et je parlerai pas de la sonorité sportive INEXISTANTE d'origine, ce qui a obligé tous les talibans que nous sommes à casser la tirelire pour faire respirer notre bête...voili voilou (mais ce n'est que mon opinion, bien sûr, je respecte la vôtre : je suis un taliban TOLERANT !)
Si Mr Opel avait eu un peu plus de goût, il n'aurait d'ailleurs pas affublé les premiers atmos de cette horrible barre de calandre en plus du logo (il a d'ailleurs rectifié sur le turbal), et aurait beaucoup mieux communiqué à l'époque de la sortie...ce qui aurait assuré un meilleur succès du modèle... et je parlerai pas de la sonorité sportive INEXISTANTE d'origine, ce qui a obligé tous les talibans que nous sommes à casser la tirelire pour faire respirer notre bête...voili voilou (mais ce n'est que mon opinion, bien sûr, je respecte la vôtre : je suis un taliban TOLERANT !)
ELISE S1 MMC 1997