Je ne sais pas si tu as vu mais il y a dans la section annonce,une personne qui echange des sièges noirs contre des beiges.
modif perso speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Inutile d'insister, on avait bien compris que tu es Belge !Zing a écrit :... Ca te ferait chier d'étre UNE FOIS positif ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior a écrit :Inutile d'insister, on avait bien compris que tu es Belge !Zing a écrit :... Ca te ferait chier d'étre UNE FOIS positif ?
J'insistais juste sur le une seule fois
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Tu es enrhumé ?didkart a écrit :coucou en mot SUBERBE![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
... très sympa ou très PINDER ?lolocb a écrit :sur un mandarin un interieur bleu fait aussi tres sympa
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Moi j'aimerais bien que ça fasse un peu pinder dans mon Speedy....senior a écrit :... très sympa ou très PINDER ?lolocb a écrit :sur un mandarin un interieur bleu fait aussi tres sympa
http://wallpapers.skins.be/lucy-pinder/ ... -20472.jpg
3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Apparemment, il a Pinder et pinderrapidos a écrit :Moi j'aimerais bien que ça fasse un peu pinder dans mon Speedy....senior a écrit :... très sympa ou très PINDER ?lolocb a écrit :sur un mandarin un interieur bleu fait aussi tres sympa
http://wallpapers.skins.be/lucy-pinder/ ... -20472.jpg
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
BlackKnight
Regarde moi, par exempledim a écrit :bon,je vais m'acheté un nez rouge et des godasses de clown,a defaut d'autre chose sa peut faire rire surtout pour conduire un speedy.
Ca ne m'a absolument pas empeché de mettre un chapeau de pere Noel en plein été alors , un nez rouge (voyons)
Je propose plutot de débarquer en maillot de bain . CA, CA VA CLAQUER
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
BlackKnight
Je dirais, que je suis "un poil" déçu question finition MAIS Dimitri nous avait prévenu à l'avance qu'il y'avait encore tout un tas de changements et d'améliorations dont un superbe aileron fait maison.rapidos a écrit :Alors, qu'en pensez-vous du Speedy de Dim, après l'avoir vu rouler en vrai ???
Je dirais qu'actuellement son speedy rends mieux en photo qu'en live mais bon, connaissant l'énergumène
A voir tout ces projets
Quand aux gouts et couleurs de chacun c'est encore une autre histoire.
Je dis BRAVO a Dim. pour tout ce qu'il fait, c'est très impressionant
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
pierre
Je suis halluciné, c'est magnifique!!!!
Pas trop mais assez pour faire comme j'aime! Tiens nous au courant de la suite!
Pas trop mais assez pour faire comme j'aime! Tiens nous au courant de la suite!
"Les jeux vidéos n'affectent pas les jeunes: si Pacman nous avait influencé quand nous étions enfants, aujourd'hui nous irions dans des endroits obscurs en mangeant des pillules magiques et en écoutant de la musique 100% electronique."