le début de la page 126 me trouble un peu...
et en plus, les deux notes ne donnent pas la même chose...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Goune a écrit :tu n'aurais pas la page 125 à tout hasard?
le début de la page 126 me trouble un peu...

Marco Polo a écrit :Chasse non réglable, à moins de démonter les triangles AV....
Ca m'étonnerai qu'ils fassent ça, non ?

guillaume92 a écrit :Voilà ce que je compte fournir à Eurofac pour mes réglages en tenant compte des avis du forum, de la geo d'une exige et de ce que j'ai lu de l'impact de chaque variable sur le comportement :
Train Avant :
Chasse : +3,8°
Carossage : -0,3°
Parallelisme : 0 mm
Train arrière :
Carossage : -2,0°
Parallelisme : 1,5 mm de pince
Qu'en pensez-vous ?
alanoo a écrit :De toute manière avec les yokos faut pas s'attendre à avoir un truc très très progressif hein

guillaume92 a écrit :guillaume92 a écrit :Voilà ce que je compte fournir à Eurofac pour mes réglages en tenant compte des avis du forum, de la geo d'une exige et de ce que j'ai lu de l'impact de chaque variable sur le comportement :
Train Avant :
Chasse : +3,8°
Carossage : -0,3°
Parallelisme : 0 mm
Train arrière :
Carossage : -2,0°
Parallelisme : 1,5 mm de pince
Qu'en pensez-vous ?
Qued pensez-vous de ces valeurs sachant que j'en profite pour passer en 16 à l'avant et Yoko A048 LTS ?
Des modifications à apporter selon vous ?
Merci
alanoo a écrit :Non mais je crois qu'il colle des ressorts courts, donc de toute manière il est bon pour une géo

Babouinou a écrit :Pour en revenir aux questions de géométrie, j'ai testé pour vous (involontairement) 3,5° de chasse sur un speedster turbo.
Verdict: pas bien, direction nettement instable en courbe serrée, tendance au retour vers le point milieu, il faut vraiment se battre pour tenir les roues tournées.

Schamel a écrit :Babouinou a écrit :Pour en revenir aux questions de géométrie, j'ai testé pour vous (involontairement) 3,5° de chasse sur un speedster turbo.
Verdict: pas bien, direction nettement instable en courbe serrée, tendance au retour vers le point milieu, il faut vraiment se battre pour tenir les roues tournées.
logique