Toi, faut que t'arrêtes de te pignoler avec ZePerf et avec ta nouvelle passion pour les 4x4...speedyjojo a écrit : Faut arrêter de vous pignoller y'a un moment le light is right se fait dépasser par le heavy and powerfull![]()
![]()
![]()
![]()
Une mechante SUB
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Evidemment, si tu mets une baleine dans une baignoire, elle va être moins à l'aise que ton petit canard en plastique hebituel...Manima a écrit : En plus j'étais sur une nationale légèrement sinueuse et montante alors je peux t'assurer que le ML a complètement explosé malgré son couple et sa puissance de camion...![]()
![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Dans le contexte "... donc je comprends pas comment tu peux être aussi paradoxal..." était effectivement hors de propos... par contre si comme l'explique Manima dans un post suivant il s'agit d'une comparaison entre le comportement paradoxal de véhicules compte tenu de leurs performances, là nous sommes d'accordArmand a écrit :son comportement peux etre paradoxal, mais pas lui.
enfin il me semble, bref ca ma sauter aux yeux, je me trompe surement.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedyjojo
Non ce que je voulais dire c'est que tu dit que tu 'la nettement griller alors que les chiffres prouvent grosso modo que ca joue a 0.3 sec prés!!
Après tu compares un ML 55 amg a un speedster dans une cote sinueuse tu peux m'expliquer l'interet de la comparaison
C'est complètement débile ou alors le but c'était de montrer qu'avec 18000 € tu avais grillé un 4x4 le plus cher de sa gamme alors la ben je m'incline car la comparaison n'a pas lieu d'être
C'est un truc de kéké comparé ca
Ouai mon speedster a grillé un scenic 2.0 turbo trop fort
Après tu compares un ML 55 amg a un speedster dans une cote sinueuse tu peux m'expliquer l'interet de la comparaison
C'est complètement débile ou alors le but c'était de montrer qu'avec 18000 € tu avais grillé un 4x4 le plus cher de sa gamme alors la ben je m'incline car la comparaison n'a pas lieu d'être
Ouai mon speedster a grillé un scenic 2.0 turbo trop fort
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
J'ai pas dit une "cote sinueuse", j'ai dit une "nationale légèrement sinueuse et montante"... C'est fou cette proportion de gens qui ne sont pas capables de reprendre les propos exacts et qui déforment en interprétant à leur guise sur ce forum...
Justement, la nationale "légèrement sinueuse et montante" montrait bien que ce n'est pas la route qui était défavorable au ML... Je pense qu'avec une telle puissance et un tel couple, même en "tournant légèrement" et en "montant légèrement", j'aurais dû me faire bananer conformement à la bible ZePerf!!!
Bah nan...
Sur une route droite et plate, partant de zéro, le Speedster ne sera pas beaucoup mieux peut-être, mais bon c'est pas souvent qu'on se retrouve dans ces conditions réunies, toutes en même temps...
Ca a beau faire plein de chevaux et un gros couple, contre une light sur route, ça fait que dalle un ML, point final...
Justement, la nationale "légèrement sinueuse et montante" montrait bien que ce n'est pas la route qui était défavorable au ML... Je pense qu'avec une telle puissance et un tel couple, même en "tournant légèrement" et en "montant légèrement", j'aurais dû me faire bananer conformement à la bible ZePerf!!!
Bah nan...
Sur une route droite et plate, partant de zéro, le Speedster ne sera pas beaucoup mieux peut-être, mais bon c'est pas souvent qu'on se retrouve dans ces conditions réunies, toutes en même temps...
Ca a beau faire plein de chevaux et un gros couple, contre une light sur route, ça fait que dalle un ML, point final...
-
speedyjojo
Bravo personne l'aurai deviné
Un chassis sandwich de 2t3 avec un v8 de 347 cv n'est pas agile
Grande nouvelle
Un chassis sandwich de 2t3 avec un v8 de 347 cv n'est pas agile
Grande nouvelle
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Mort au gueux
Mort aux vieux
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER