Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Armand a écrit :c'est le fond d'ecran de mon pocket PC, une photo que j'aime vraiment, les series speciales lotus sont souvent des reussites...
Je voudrais pas faire mon coupe la joie mais :Manima a écrit :Nan nan...![]()
Pouilly ouvre ses portes pour des essais libres donc les volontaires doivent appeler pour réserver et payer sur place.
Apparemment, la météo sera pas mal du tout d'après MétéoFrance qui annonce du soleil sur la Bourgogne.
Autant je comprends le ton humoristique de certains autant je passe mon tour sur la connerie de certains autres...Doude a écrit :C'est tellement laid![]()
Avec les étriers rouges![]()
Enfin, grace à toi, de nombreux jacky veulent un speedster pour faire du touining, et la cote remonte !
Je ne suis pas fan à la base des bandes et autres stickers, sur quelque voiture que ce soit, je préfère le speedster version brute.marsuspeed a écrit :L'essentiel,c'est que ça vous plaise comme ça à Mary et à toi
sur les 2 modifs,y en a une qui est facile,qui ne coute pas cher à faire mais qui demande un peu de preparationMARY a écrit :
changer de jantes et faire le tour de parebrise, ça, il en parle depuis le jour où il a eu le speedy. Là ce sont des modifs qui sont plus à prendre au sérieux que 2 bandes adhésives à effet reversible.