Car fillette n'est pas le terme que j'emploirais ni celui qu'a employé Speed33. C'était plutôt "j'ai jamais entendu un truc qui faisait autant de bruit" Très nettement plus violent que la sienne.
La tienne doit être insupportable alors
Leops33 a écrit :je viens de rouler tout la soirée avec la full décata et le komo ...
premier passage sous un pont
premiers gendarmes croisés, pas de giro ... impec
j'ai croisé SPEED33 (Steve) et il dit que le Larini + full décata + collecteur de Kanary ==> c'est une ligne de fillette
niveau perf, j'ai fait de reprises avec un Clio williams de 175ch qui avant le komo me rattrapait en 4e ...
là je suis devant sur tout les rapports, donc oui il y a du mieux
petite question: normalement dans un pot, il doit y avoir de la laine de roche, non ? car mon komo est vide, c'est normal docteur ?
Bah j'ai roulé avec pendant près d'un an et je n'ai jamais eu de problèmes avec les schtroumphs. Le seul problème que j'ai eu, et de taille, c'est la chérie...
Kanary a écrit :Car fillette n'est pas le terme que j'emploirais ni celui qu'a employé Speed33. C'était plutôt "j'ai jamais entendu un truc qui faisait autant de bruit" Très nettement plus violent que la sienne. La tienne doit être insupportable alors
Leops33 a écrit :je viens de rouler tout la soirée avec la full décata et le komo ...
premier passage sous un pont
premiers gendarmes croisés, pas de giro ... impec
j'ai croisé SPEED33 (Steve) et il dit que le Larini + full décata + collecteur de Kanary ==> c'est une ligne de fillette
niveau perf, j'ai fait de reprises avec un Clio williams de 175ch qui avant le komo me rattrapait en 4e ...
là je suis devant sur tout les rapports, donc oui il y a du mieux
petite question: normalement dans un pot, il doit y avoir de la laine de roche, non ? car mon komo est vide, c'est normal docteur ?
+1 il m'a dit que tu faisais plus de bruit que lui, pas étonnant, un turbo fait moins de bruit qu'un atmo ... mais quand il a écouté mon komo, il a dit que c'était encore pire que ta ligne d'où l'expression fillette
aprés c'est possible que le Larini a une plus jolie sonorité, je ne jamais écouté de Larini, en tout cas, je suis content du komo, il fait à mon gout un poil trop de bruit ...
Difficile de se rendre compte du volume sur une video, mais c'est vrai ça a l'air plus méchant et plus fort que ce que connais au quotidien.
On recompare ça ce WE trankilou
CaptainBigleux a écrit :Difficile de se rendre compte du volume sur une video, mais c'est vrai ça a l'air plus méchant et plus fort que ce que connais au quotidien. On recompare ça ce WE trankilou
pour info, je suis passé au CT belge sans problème.
Je dois admettre ne pas avoir effleuré la pédale de droite
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
au fait j'ai passé la mienne en France avant hier et le type m'a confirmé que des janvier 2008, ils commençaient les mesures par le biais de la prise OBD2
au fait j'ai passé la mienne en France avant hier et le type m'a confirmé que des janvier 2008, ils commençaient les mesures par le biais de la prise OBD2
ce qui implique de gros soucis pour les mecs qui auront décata.
la deuxieme suprise dont crash n'a pas parler c'est que le bignou a polution sera relier au systeme de CT comme le banc de freinage etc aujourd'hui, donc plus de possibilité de triche pour la polution sachant que le truc va pouvoir reconnaitre la voiture par l'odb (numero de serie etc etc).
c'est le premier pas du CT dans l'electronique embarqué des autos, et c'est reellement important...
Ouch ! C'est pas une bonne nouvelle pour le proprio de mon Ex Clio RS reprog et décata
Kanary a écrit :Il y aura juste un peu de mécanique tous les 2 ans. Pas de quoi vibrer les filles
tous les ans à partir de la 4è année en Belgique
+ obligatoirement pour la revente
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
oui sauf que ça ne s'appliquera que pour les véhicule sortis à l'année A
dabs le mm style que les non cata d'avant 93 ne sont pas soumis aux mm règles de pollution ...enfin je le vois bien comme ça sinon c'est pas gèrable ...
Armand a écrit :non c'est pas gérable sinon en effet. par contre si t'a un cata d'origine t'es foutu.
oui et non
par exemple ma 106 de fin 92 était catalisée alors que légalement,elle n'était pas encore soumise à la "nouvelle législation" de 93 donc je l'ai décata et po de soucis au CT ...