echappement komo tec.

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

alanoo a écrit :
Leops33 a écrit :en comparaison à ma ligne full décata + komo qui fait plus de bruit :D



pollution sonore :evil:


full pollution oui!
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

alanoo a écrit :
Leops33 a écrit :en comparaison à ma ligne full décata + komo qui fait plus de bruit :D



pollution sonore :evil:


alors qu'un larini chante :D rien que pour ça on devrait lui accorder la pastille verte :gurk:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Kanary
Messages : 6995
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:24 pm

Message par Kanary »

Car fillette n'est pas le terme que j'emploirais ni celui qu'a employé Speed33. C'était plutôt "j'ai jamais entendu un truc qui faisait autant de bruit" :twisted: Très nettement plus violent que la sienne.
La tienne doit être insupportable alors :rhoo:

Leops33 a écrit :je viens de rouler tout la soirée avec la full décata et le komo ...

premier passage sous un pont :branlo: :tiens: :MDR:

premiers gendarmes croisés, pas de giro ... impec :D

j'ai croisé SPEED33 (Steve) et il dit que le Larini + full décata + collecteur de Kanary ==> c'est une ligne de fillette :gurk:

niveau perf, j'ai fait de reprises avec un Clio williams de 175ch qui avant le komo me rattrapait en 4e ...

là je suis devant sur tout les rapports, donc oui il y a du mieux

petite question: normalement dans un pot, il doit y avoir de la laine de roche, non ? car mon komo est vide, c'est normal docteur ? :gurk:
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Bah j'ai roulé avec pendant près d'un an et je n'ai jamais eu de problèmes avec les schtroumphs. Le seul problème que j'ai eu, et de taille, c'est la chérie... :D :shock:
Leops33
Messages : 3858
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

Kanary a écrit :Car fillette n'est pas le terme que j'emploirais ni celui qu'a employé Speed33. C'était plutôt "j'ai jamais entendu un truc qui faisait autant de bruit" :twisted: Très nettement plus violent que la sienne.
La tienne doit être insupportable alors :rhoo:

Leops33 a écrit :je viens de rouler tout la soirée avec la full décata et le komo ...

premier passage sous un pont :branlo: :tiens: :MDR:

premiers gendarmes croisés, pas de giro ... impec :D

j'ai croisé SPEED33 (Steve) et il dit que le Larini + full décata + collecteur de Kanary ==> c'est une ligne de fillette :gurk:

niveau perf, j'ai fait de reprises avec un Clio williams de 175ch qui avant le komo me rattrapait en 4e ...

là je suis devant sur tout les rapports, donc oui il y a du mieux

petite question: normalement dans un pot, il doit y avoir de la laine de roche, non ? car mon komo est vide, c'est normal docteur ? :gurk:


+1 il m'a dit que tu faisais plus de bruit que lui, pas étonnant, un turbo fait moins de bruit qu'un atmo ... mais quand il a écouté mon komo, il a dit que c'était encore pire que ta ligne :gurk: d'où l'expression fillette :areuh:

aprés c'est possible que le Larini a une plus jolie sonorité, je ne jamais écouté de Larini, en tout cas, je suis content du komo, il fait à mon gout un poil trop de bruit ...
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Kanary
Messages : 6995
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:24 pm

Message par Kanary »

La décatalysation est la raison principale du volume sonore important. Je l'avais consaté avec le bastuck.
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Kanary a écrit :La décatalysation est la raison principale du volume sonore important. Je l'avais consaté avec le bastuck.


+1 certainement parce que j'ai aussi fait "décatalyser" mon Speedy
Leops33
Messages : 3858
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
d-bax
Messages : 3209
Inscription : jeu. août 11, 2005 12:23 pm
Localisation : +2.8

Message par d-bax »

Leops33 a écrit :petite video à chaud :D

http://www.dailymotion.com/Leops33/video/x2lu9f_speedy_auto


Ca ronronne bien :-o :-o :-o
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

Difficile de se rendre compte du volume sur une video, mais c'est vrai ça a l'air plus méchant et plus fort que ce que connais au quotidien.
On recompare ça ce WE trankilou
Leops33
Messages : 3858
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

CaptainBigleux a écrit :Difficile de se rendre compte du volume sur une video, mais c'est vrai ça a l'air plus méchant et plus fort que ce que connais au quotidien.
On recompare ça ce WE trankilou


à la base sous marine :tiens:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
flycom
Messages : 3006
Inscription : lun. août 21, 2006 5:27 pm
Localisation : + 8 5 man

Message par flycom »

Ho ho hooooooo !

ça a l'air bien velu quand même :-o :-o

T'as pas l'impression d'avoir des chardons dans les oreilles après 100 bornes ? :twisted:

Je serais curieux de savoir combien de dB tu sors :tiens:

:-><:

PS : Tu peux encore tourner sur piste avec ça ???
Forged K20, work in progress
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

c'est vrai qu'il est joli ton speedy mais pourquoi avoir fait une video sans le demarrer... :voyons:



































Image
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Leops33
Messages : 3858
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

flycom a écrit :Ho ho hooooooo !

ça a l'air bien velu quand même :-o :-o

T'as pas l'impression d'avoir des chardons dans les oreilles après 100 bornes ? :twisted:

Je serais curieux de savoir combien de dB tu sors :tiens:

:-><:

PS : Tu peux encore tourner sur piste avec ça ???


demain la voiture passe au sonomètre pour avoir une idée ... :areuh:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Zing
Messages : 51703
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

pour info, je suis passé au CT belge sans problème.
Je dois admettre ne pas avoir effleuré la pédale de droite :gurk:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

Zing a écrit :pour info, je suis passé au CT belge sans problème.
Je dois admettre ne pas avoir effleuré la pédale de droite :gurk:


Comment ça, lors du CT belge, tu restes au volant du vehicule "sous les ordres" du technicien qui effectue le controle ?
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
speedydrift
Messages : 7558
Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE

Message par speedydrift »

Crash5 a écrit :
Zing a écrit :pour info, je suis passé au CT belge sans problème.
Je dois admettre ne pas avoir effleuré la pédale de droite :gurk:


Comment ça, lors du CT belge, tu restes au volant du vehicule "sous les ordres" du technicien qui effectue le controle ?


pour le contrôle co2 et documents du véhicule, oui, ensuite tu l'emmènes pour l'examen "approfondi", et là, ils prennent les commandes :gurk:
ELISE S1 MMC 1997
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

ok :jap:

au fait j'ai passé la mienne en France avant hier et le type m'a confirmé que des janvier 2008, ils commençaient les mesures par le biais de la prise OBD2
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
speedydrift
Messages : 7558
Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE

Message par speedydrift »

Crash5 a écrit :ok :jap:

au fait j'ai passé la mienne en France avant hier et le type m'a confirmé que des janvier 2008, ils commençaient les mesures par le biais de la prise OBD2


Ce qui implique ? :voyons:
ELISE S1 MMC 1997
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

ce qui implique de gros soucis pour les mecs qui auront décata.

la deuxieme suprise dont crash n'a pas parler c'est que le bignou a polution sera relier au systeme de CT comme le banc de freinage etc aujourd'hui, donc plus de possibilité de triche pour la polution sachant que le truc va pouvoir reconnaitre la voiture par l'odb (numero de serie etc etc).

c'est le premier pas du CT dans l'electronique embarqué des autos, et c'est reellement important...
Thunder
Messages : 8836
Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :

Message par Thunder »

J'en connais qqn qui vont transpirer sérieusement alors :D
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
speedydrift
Messages : 7558
Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE

Message par speedydrift »

Quelqu'un connaît une bonne marque de déo ? :gurk:


une commande groupée peut-être? :oops:
ELISE S1 MMC 1997
flycom
Messages : 3006
Inscription : lun. août 21, 2006 5:27 pm
Localisation : + 8 5 man

Message par flycom »

Crash5 a écrit :ok :jap:

au fait j'ai passé la mienne en France avant hier et le type m'a confirmé que des janvier 2008, ils commençaient les mesures par le biais de la prise OBD2

Ouch ! C'est pas une bonne nouvelle pour le proprio de mon Ex Clio RS reprog et décata :?

T'es sûr de ton info Crash ?

:-><:
Forged K20, work in progress
Kanary
Messages : 6995
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:24 pm

Message par Kanary »

Il y aura juste un peu de mécanique tous les 2 ans. Pas de quoi vibrer les filles :roll: :D
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

l'infos et sur a 100%.
Zing
Messages : 51703
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

Kanary a écrit :Il y aura juste un peu de mécanique tous les 2 ans. Pas de quoi vibrer les filles :roll: :D

tous les ans à partir de la 4è année en Belgique
+ obligatoirement pour la revente ;)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Leops33
Messages : 3858
Inscription : dim. nov. 05, 2006 11:27 pm
Localisation : Bordeaux+

Message par Leops33 »

Kanary a écrit :Il y aura juste un peu de mécanique tous les 2 ans. Pas de quoi vibrer les filles :roll: :D


+1 :D
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

Crash5 a écrit :ok :jap:

au fait j'ai passé la mienne en France avant hier et le type m'a confirmé que des janvier 2008, ils commençaient les mesures par le biais de la prise OBD2


oui sauf que ça ne s'appliquera que pour les véhicule sortis à l'année A

dabs le mm style que les non cata d'avant 93 ne sont pas soumis aux mm règles de pollution ...enfin je le vois bien comme ça sinon c'est pas gèrable ... :roll:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

non c'est pas gérable sinon en effet.
par contre si t'a un cata d'origine t'es foutu.
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

Armand a écrit :non c'est pas gérable sinon en effet.
par contre si t'a un cata d'origine t'es foutu.


oui et non

par exemple ma 106 de fin 92 était catalisée alors que légalement,elle n'était pas encore soumise à la "nouvelle législation" de 93 donc je l'ai décata et po de soucis au CT ... :jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Répondre