Pour moi:
-Austin metro
-ZX 1.6
-Ibiza Cupra
Aujoud hui:
- speedy 2.2 et Micra 1.0 16s / 780kg
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ce n'est pas vraiment exactjerome_tlse a écrit :Bonjour,
aprés recherche, je me suis aperçu avec étonnement qu'aucun post sur le sujet n'existait...
ce serait sympa de décrire notre historique de propriétaire pour voir les parcours des uns et des autres...
Non, je vais vous épargner ça... d'abord parce que j'avais lancé un topic de ce genre (mais en précisant : Les autos intéressantes que vous avez possédées), ensuite parce qu'effectivement la liste pourrait approcher les 10 pagesDORIAN a écrit :![]()
![]()
vous êtes dingue de poser une telle question !!!!!!!!
si Senior lit çà .. on va avoir une tartine de 10 pages vu son age
Vendeur chez Opel (pardon, conseiller commercialspeedster turbo a écrit :Age : 23 ans
Voitures possédées :
- Opel corsa 1.0 rouge de 1989
- Opel corsa 1.2 noir de 1987
- Opel corsa GSI 1.8 16V grise de 2002
- Opel Astra cab 1.8 16V bleu de 2004
Voitures actuelles :
- Opel corsa 1.5 D noir de 1994
- Opel speedster turbo 2.0 16V bleu chagall de 2003
Future acquisition :
- Je sais pas je rêve encore de mon speedster
Oh je suis déçu j'aurais bien aimé moi !senior a écrit :Non, je vais vous épargner ça... d'abord parce que j'avais lancé un topic de ce genre (mais en précisant : Les autos intéressantes que vous avez possédées), ensuite parce qu'effectivement la liste pourrait approcher les 10 pagesDORIAN a écrit :![]()
![]()
Ta sagesse n'a d'égale que ton humilitésenior a écrit :Non, je vais vous épargner ça... d'abord parce que j'avais lancé un topic de ce genre (mais en précisant : Les autos intéressantes que vous avez possédées), ensuite parce qu'effectivement la liste pourrait approcher les 10 pagesDORIAN a écrit :![]()
![]()
C'est bien ce que je pense aussi !Gen a écrit :Ta sagesse n'a d'égale que ton humilitésenior a écrit :Non, je vais vous épargner ça... d'abord parce que j'avais lancé un topic de ce genre (mais en précisant : Les autos intéressantes que vous avez possédées), ensuite parce qu'effectivement la liste pourrait approcher les 10 pages
Disons qu'au vu du prix d'une 260LM, je pourrais pas me permettre d'avoir 2 autos....spidman a écrit :J'en étais tellement content que nous l'avons gardée... 3 moisgreg2lil a écrit :tu en étais content de ta venturi?spidman a écrit :MVS Venturi 221 cup (vendue)
je pense un jour remplacer le speedy par une 260LM!![]()
En fait, le moteur est à chier (PRV de base à 200CV inside), et là, comme la voiture est très lourde, eh ben... ça reste un moteur à chier.
Je ne me faisais pas plaisir avec, car sur petite route, c'est trop large et ça touche sans arrêt (grand porte à faux avant), et pis la direction assistée, je déteste ça, j'ai pas pu m'y faire.
Ca, ce sont les mauvais côtés. Mais je suis dingue amoureux de cette voiture, sa ligne me faisait aller la caresser dans le garage avant d'aller me coucher le soir, le chassis est rigoureux, et le confort pour ce type de voiture est incroyable (ergonomie excellente malgré mon gabarit).
J'ai un copain qui avait une 260, et en fait, ce n'est pas du tout le même moteur!!! mais attention à l'entretien...
En parlant d'entretien justement, j'ai été purement et simplement dégouté par l'ambiance instaurée par les quelques "professionnels" de la marque.
Je n'en dirai pas plus, et ce jugement est tout à fait personnel, ne remet aucunement leur compétence en cause, mais ça n'est pas mon monde.
Voilà, en résumé, mon avis sur la bête.
Je te souhaite vraiment de posséder une 260LM, mais en plus et non à la place du Speedy, sinon il va te manquer quelque chose...

Mais garde ton speedy je te dismathieu h a écrit :age : 23 ans
cooper S new
speedster 2,2 jaune
speedster 2,2 rouge
speedster turbal (actuel )
futur voiture lotus exige S mais je sais pas trop, j aime bien mon speedy en ce moment