en diesel je ne sais pas si il existe une autre voiture aussi joueuse (le pack m doit faire beaucoup), niveau comportement elle m’épate, elle est vive, direct, j ai du mal a croire qu'elle fait prés d'1t5, par contre bien sur ça doit être traitre sur le mouillé, va falloir faire gaffe
Casimir a écrit :La classe. Elle a une vrai tronche de BMW cette série 1
Fais la désigler parce que le 120d, ça jure à cote du M
Excellent choix néanmoins
si je dessigle je vire tout parce que les casses couilles qui poussent au cul dés qu ils voient un m ou un rs
senior a écrit :Ca va pour cette fois, ça aurait pu être pire... et puis j'aime bien la couleur
canyon red
Dernière modification par 7ony le sam. avr. 06, 2013 9:27 pm, modifié 2 fois.
Casimir a écrit :
Fais la désigler parce que le 120d, ça jure à cote du M
Je pensais que cette pratique avait disparu depuis les 525 TDS M///
Personnellement j'ai du mal avec la version 3 volumes et je préfère la version à hayon. Mais c'est une très bonne auto et le moteur va très bien et consomme vraiment rien
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
tony qui s'achete un coupé 120d, alors la je suis mdr
quand je me rappelle comment il avait trouvé tout naze la mienne, qui était un tout petit peu mieux niveau moteur puisque c'était une 135i DKG .... quand meme !
et maintenant il prends la meme .... en 4 cylindres mazout !
bref, belle auto, t'a juste oublié d'acheter le moteur qui va bien quoi
moi en daily je suis revenu aussi a une bmw 4 cylindres .... mais turbo essence quand meme (125i M sport), j'en suis tres content d'ailleurs
Naze niveau sensation! Essayé en ligne droite et comparé a l exige!
Et je me souviens bien avoir dis que pour tout les jours elle devait être très bien! niveau moteur il y a une s3 a soisson qui doit l avoir encore en travers!
enfin rien que pour la revente sa ne doit pas être ton meilleur souvenir automobile
probablement un des meilleurs tire cul quotidien mazouté.
Pas super fan de la couleur sur un BM, mais peut être que c'est ce qui a fait la bonne affaire.
tony : un 6 cylindres turbo essence de 306cv, non j'ai pas trouvé ca naze en sensations , désolé
par contre quand tu l'a essayé tu descendait de ton exige s avec le stage 3 donc forcement pour les sensations fortes la bmw apparaissait comme une limousine feutrée derrière la lotus et ca c'est normal !
mais au quotidien oui c'était sympa meme si le chassis n'était pas top surtotu comparé a ma série 1 F20 actuelle
pour la revente, no comment, ca a été un sacré sketche oui.
c'est un gars sur autotitre qui l'a racheté a mon acheteur, la caisse avait pris 25 000 km en 4 mois !
c etait une fusée sur roue mais passé la première poussé le compteur montait sans s arrêter et sans autre sensation que les a-coup du mode sport
c’était quelle version? luxe+sport design?
elle devait sentir la weed 4 mois plus tard
la poussée était tres lineaire oui et c'est surtout la poussé au dela de 200 km/h qui était impressionnante alors c'est sur que pour un usage en France...
oui, le pack m est super pour s amuser mais pour faire de la route c est fatigant, j ai gagner un peu d argent dans l affaire , c est pas une erreur pleine
apres 5 mois en fiesta 1.4tdci j ai enfin trouvé LA perle, mercedes c350 cdi phase 2
version prop, 265ch
pack amg
eclairage ils
full cuir, sieges chauffants
double toit ouvrant
lecture des panneau
et plein d autre truc