un boulon oui mais faudrait que tu vois où est le boulon lol c'est absolument inaccessiblespeedturbo33 a écrit :Et ton ami popeye le pro du turbo il peut pas te changer un boulonLeops33 a écrit :@ST33
je m'y suis pas trop penché dessus ... je sais déjà qu'il me manque un des 4 écrous sur l'entrée du turbo coté échappement
pour y accéder faut tout démonter, pour noel j'espere que le papa noel va m'apporter 2 Turbo genre GT2860 RS car quite à tout démonter autant le faire qu'une fois et changer ce qu'il y a à changer![]()
et coté admission j'aimerais faire un système pour boucher la durit qui arrive sur le collecteur d'admission et gonfler pour mettre en pression du coté de la durit en sortie des turbo (après le Y), si je tiens pas la pression que j'aurais mis avec un compression + mano démontage aussi
t'as une astuce pour ça ?![]()
C'est un peu expéditif comme réparation, pour un boulon changer 2 turbos non? Et puis apres tu ne pourras plus rouler car tu auras pas de gestion appropriée. Bref je sens qu'on est pas prêt de la voir rouler cette caisse.
alors quite à démonter autant changer des pieces au passage, oui je sais que si je les change faudra faire une gestion, pour ça que je veux aussi une gestion programmable
en fait les turbos je les changerai en dernier avec la gestion, je vais d'abord m'occuper du l'échangeur, du reste de la ligne d'échappement et de d'admission
j'ai commandé et c'est expédié:
2 x Collecteurs Inox Tomei
2 x Sorties de Turbo Inox Tomei
Admission Apexi GTR
le mois prochain je commanderais l'échangeur, kit distri renforcé (courroie Tomei et pome à eau NI), le downpipe, et peut être si il reste des sous le catback en titane Tomei