je voudrais comprendre pourquoi le gouvernement n'écoute qu'elle ?
Mais parce qu'il la finance, la LCVR et Perrichon existe grâce à l'Etat c'est aussi simple que celà
après avoir failli détruire ma TV après avoir vu la présidente de la ligue contre la violence routière et son discours en boucle sur la lobotomisation des automobilistes et le répression passer dans l'émission "c'est dans l'air)
Sincerement arrêté de regarder ce genre d'emission, vous vous faites du mal pour rien.
C'est plié de chez plié donc moi j'ai pris mon parti je fais ma life et fuck les ayatholas
Mais j'avoue qu'entendre Perrichon dire " l'alcool n'est pas la première cause de mortalité car lorsqu'on trouve de l'alcool on ne cherche pas plus loin la cause de l'accident (qui ne serait donc pas l'alcool ???????????????), et donc certains accidents (bcp) seraient classés dans la mauvaise rubrique…..
Donc, l'ennemi reste la vitesse.
Et de plus (elle le dit texto) : à alcoolémie identique, si tu roules moins vite, il y moins de risque de se tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Là on touche clairement le fond, et personne en face pour la contredire
Franchement qu'elle nous lache la grappe, t'as 10 fois plus de risque de mourir en entrant dans un hopital qu'en prenant ta bagnoile, alors putain de merde vous nous faites chier avec votre pseudo sécurité routière, 0,01% des usagers qui se tuent mooooooooon dieuuuu quel drame, à un niveau si faible c'est de la selection naturelle rien de plus !!
Franchement, vivement la naissance de ma fille pour, entre autre, être enfin pénard avec tous ces radars auto, mobiles etc...