Nouveau ici - Speedy turbo - Bleu Chagall - Dpt.64
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedturbo33
Re: Nouveau ici - Speedy turbo - Bleu Chagall - Dpt.64
Sauf qu'en France on roule à droite 
on pense à vous
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Bravo thomasn pour ce craquage en règle.
Te voilà doté d'un sacré duo, très complémentaire et hyper affûté.
Comme Syl20 j'ai toujours du mal avec le RHD (surtout sur la route)...Et sur la piste faut quand même s'y habituer mais comme tu sembles un adepte de cette position de conduite c'est peut être moins problématique.
J’aurais surement choisi à la place une Exige moins pointue ou une caisse moins chère pour avoir le volant, sur ce que je considère être, le bon coté...
Mais c'est ton choix et on ne peut qu'apprécier ta démarche et le choix de ce duo.
Enjoy (conseil superflu).
Comme Syl20 j'ai toujours du mal avec le RHD (surtout sur la route)...Et sur la piste faut quand même s'y habituer mais comme tu sembles un adepte de cette position de conduite c'est peut être moins problématique.
J’aurais surement choisi à la place une Exige moins pointue ou une caisse moins chère pour avoir le volant, sur ce que je considère être, le bon coté...
Mais c'est ton choix et on ne peut qu'apprécier ta démarche et le choix de ce duo.
Enjoy (conseil superflu).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
blacksrookie
Ben mon
Sacré plan
Sacré plan
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Un jour, je l’espère, je serais aussi con que toi !
J'avais adoré mon trip pour aller chercher mon VX, je trouve que ça donne une histoire de plus à raconter plus tard à ses gamins !
Toi les tiens, quand la maitresse demandera à l'école ce que fait son papa, ils répondrons, c'est un taré !
J'avais adoré mon trip pour aller chercher mon VX, je trouve que ça donne une histoire de plus à raconter plus tard à ses gamins !
Toi les tiens, quand la maitresse demandera à l'école ce que fait son papa, ils répondrons, c'est un taré !
Bravo, il ne reste plus qu'à attendre que tu la convertisses et que tu en aies marre pour faire une bonne affaire.
Cool de voir qu'il existe toujours des tarrés qui font ce genre d'aventure qu'on n'ose plus tenter
Cool de voir qu'il existe toujours des tarrés qui font ce genre d'aventure qu'on n'ose plus tenter
Beedee
Ca c'est de la passion auto !
Merci pour nous avoir raconté ton trip, ca change des "j'ai commandé la dernière A3 à la concession du coin, je suis un fou, j'ai pris les tapis de sol couleur caisse..."
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Je lisais par hasard le we dernier le topic suivant
viewtopic.php?f=4&t=29279&start=60
on n'est pas loin du même sujet il me semble.
Bravo pour les choix et merci pour le partage
viewtopic.php?f=4&t=29279&start=60
on n'est pas loin du même sujet il me semble.
Bravo pour les choix et merci pour le partage
2 questions :
- On peut rouler avec une MK Indy sur la route en France? Il me semblait que non
- Ça coute combien ce genre de jouet en RHD?
Sacré périple en tout cas
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Avec des papiers Anglais, tu peux rouler légalement 1 mois (le temps de faire ta carte grise),Pudge a écrit :Le taré
![]()
![]()
2 questions :
- On peut rouler avec une MK Indy sur la route en France? Il me semblait que non![]()
- Ça coute combien ce genre de jouet en RHD?
Sacré périple en tout cas
ensuite c'est plus 100% legal
Mais elle ne mettra pas les roues sur la route, donc pas de problèmes;
Ca coute combien : ca depend
Elle donne envie la MK noire Hayabusa 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
On en a une dans le sud ouest de MegaBusha (ok c'est une Westfield mais bon)
Tout carbone 460kg
Pilote génial totalement barré la 50aine, il atomise tout
Tout carbone 460kg
Pilote génial totalement barré la 50aine, il atomise tout
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
jerome_tlse
respect.
et je te conseilles quand même de consulter, tu es un grand malade et ca a l'air de s'aggraver rapidement..
quelques questions en vrac:
- l'atom 245cv: j'ai toujours eu tendance à penser que c'était un meilleurs compromis que la 300cv, car bien moins brutale tout en tant réellement sensationnelle (au sens propre). as tu essayer les 2 ? peux tu nous faire un ^petit rex sur ta (courte) experience ?
- pont court exige: j'avais hesité à le monter sur ma 2.11 mais aprés moult reflexion et lecture, je m''étais dit que c'était un mauvais choix pour la route dés que cxa tourne car cela obligeait à tricoter du 2/3 trop souvent là ou aujourd'hui la 3 permet de rester entre 50 et 110 , relancer fort dés mi regime tout en prenant assez de vitesse. Quel est ton avis ?
et je te conseilles quand même de consulter, tu es un grand malade et ca a l'air de s'aggraver rapidement..
- l'atom 245cv: j'ai toujours eu tendance à penser que c'était un meilleurs compromis que la 300cv, car bien moins brutale tout en tant réellement sensationnelle (au sens propre). as tu essayer les 2 ? peux tu nous faire un ^petit rex sur ta (courte) experience ?
- pont court exige: j'avais hesité à le monter sur ma 2.11 mais aprés moult reflexion et lecture, je m''étais dit que c'était un mauvais choix pour la route dés que cxa tourne car cela obligeait à tricoter du 2/3 trop souvent là ou aujourd'hui la 3 permet de rester entre 50 et 110 , relancer fort dés mi regime tout en prenant assez de vitesse. Quel est ton avis ?
jerome_tlse a écrit :respect.
![]()
Alors, dans l'ordre :
- je n'ai malheureusement pas pu conduire de 300/SC pour l'Atom, mais j'ai deja posé mes fesses en passager sur circuit, et en effet tu passe une bonne partie de ton temps à te battre pour rester droit, alors qu'honnêtement, je l'ai trouvée très saine en Atmo, ca survirait assez peu, et ca rejoint l'avis d'Alanoo qui semble trouver ca bien plus facile en atmo
- pour le pont court, je n'ai pas encore tellement arsouillé ou mis les roues sur circuit, pas de retour pour le moment
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Très bon ca 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
OR_07
- Animateur de forum
Fallait y penser
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Reste plus qu'à l'allumer ... comme l'alpine.
Je l'a fais avant qu'ACB repasse!
Je l'a fais avant qu'ACB repasse!
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Mince, ... trop tard !....

Crescit sub pondere virtus
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Bon anniv'!!!

Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Re: Nouveau ici - Speedy turbo - Coral Blue - "Stage 4"
GROS déterrage, quelqu'un aurait une info sur le rabaissement des NSS ?thomasn a écrit :- Hauteur de caisse : ils savaient pas faire, ils ont pas réussi a faire mieux que 140/140. Vous confirmez bien qu'avec les Nitron Street Series 2, on peut descendre a 120/120 ?
Le ressort était totalement libre si on allait en dessous de 140mm (avec le poids de la voiture, j'imagine que ca aurait suffit a remettre le ressort en contrainte, mais ils ont pas voulu aller plus bas.
Bon à la rigueur, 140/140, pourquoi pas.
Après avoir reçu les miens je me rend compte que effectivement la possibilité de rabaissement est quasiment nul, cependant il me semble bien avoir vu que certains était plus bas avec ses amortisseurs la
Merci
Moi j'ai un ressort en 5 pouce + helper spring.
Apres, la hauteur de caisse, c'est la longueur de l'amortisseur et sa course qui le determine.
En gros 40% en compression et 60% en detente...
Tu peux aller jusque 50/50.
Après tu peux aussi te faire des fixations supérieures spécifiques ( axe superieur placé plus haut).
Mettre un ressort plus souple permet ausso de gagner un peu pour etre plus bas sans perdre le contact du ressort en full extension.
Apres, la hauteur de caisse, c'est la longueur de l'amortisseur et sa course qui le determine.
En gros 40% en compression et 60% en detente...
Tu peux aller jusque 50/50.
Après tu peux aussi te faire des fixations supérieures spécifiques ( axe superieur placé plus haut).
Mettre un ressort plus souple permet ausso de gagner un peu pour etre plus bas sans perdre le contact du ressort en full extension.
C'est facile à mettre un helper springs ?
Oui mais, il faut des ressorts plus courts, des plateformes et les helper springs. Donc quasi 300 euros
Moi j'ai eu ce pb qu'à l'avant.
Okay je ne le ferait pas donc merci de linfo c'est cool.
Je n'ai pas essayé de rabaissé l'arrière pour le moment car c'est surtout l'avant que je voulais baisser.
Je n'ai pas essayé de rabaissé l'arrière pour le moment car c'est surtout l'avant que je voulais baisser.