Jeux GTR2 - Outil de partage des scores
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
un ptit up' pour ce topic abandonné
un lien récent excellent : Le circuit de Nogaro est enfin dispo dans la config réelle actuelle
Pour GTR2 :
http://rapidshare.com/files/243374818/A ... 0_GTR2.rar
Pour GTREVO :
http://rapidshare.com/files/243376391/A ... GTREVO.rar
Pour GT Legends :
http://rapidshare.com/files/243373183/A ... .0_GTL.rar
Pour RFACTOR :
http://rapidshare.com/files/243378568/A ... factor.rar
Pas encore eu le temps de le tester, mais d'après les vidéos beaucoup plus proche du vrai par rapport à l'ancienne version qui était dispo pour RFactor. Manque juste les nouveaux stands, et la largeur semble trop constante
http://vimeo.com/4920671
un lien récent excellent : Le circuit de Nogaro est enfin dispo dans la config réelle actuelle
Pour GTR2 :
http://rapidshare.com/files/243374818/A ... 0_GTR2.rar
Pour GTREVO :
http://rapidshare.com/files/243376391/A ... GTREVO.rar
Pour GT Legends :
http://rapidshare.com/files/243373183/A ... .0_GTL.rar
Pour RFACTOR :
http://rapidshare.com/files/243378568/A ... factor.rar
Pas encore eu le temps de le tester, mais d'après les vidéos beaucoup plus proche du vrai par rapport à l'ancienne version qui était dispo pour RFactor. Manque juste les nouveaux stands, et la largeur semble trop constante
http://vimeo.com/4920671
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
également nouveau pour RFactor, un ptit mod qui donne envie :
http://www.endurance-magazine.fr/endura ... ctor-1777/
http://www.endurance-magazine.fr/endura ... ctor-1777/
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
un nouveau up, plutôt hardware.
Je viens de trouver ce tuto intéressant pour bricoler le G25.
Objectifs : enlever le "clic" des changements de vitesses, durcir point mort et changement de rapport.
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... DIF_BV_G25
Je viens de trouver ce tuto intéressant pour bricoler le G25.
Objectifs : enlever le "clic" des changements de vitesses, durcir point mort et changement de rapport.
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... DIF_BV_G25
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Ca me fait penser en regardant cette photo:

Je n'avais pas autant de longueur de fil sur ce connecteur. A force de passer les vitesses, deux fils ce sont cassés
Résultat: on ne pouvait passer que la 3 et la 4 ème vitesse
J'ai du enlever ce connecteur et souder directement ces fils en utilisant de la gaine thermorétractable. Depuis plus de problème
(j'avais déja soudé les fils une première fois mais sans la gaine thermo. Au bout d'une semaine rebelotte.)

Je n'avais pas autant de longueur de fil sur ce connecteur. A force de passer les vitesses, deux fils ce sont cassés
Résultat: on ne pouvait passer que la 3 et la 4 ème vitesse
J'ai du enlever ce connecteur et souder directement ces fils en utilisant de la gaine thermorétractable. Depuis plus de problème
(j'avais déja soudé les fils une première fois mais sans la gaine thermo. Au bout d'une semaine rebelotte.)
-
magalova
- Messages : 1214
- Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
- Localisation : Au bout des rouleaux
- Contact :
Je joue aussi à GTR 1et 2 Rfactor, race07
En mode simulation c'est extra, avec le sytème g25 je me régale vraiment.
Sinon il y a plein d'astuces pour gonfler/dégonfler les moteurs, modifier les boites directement par les fichiers...
Si bien qu'on peut tester des voitures à + de 1000ch...
320 e21 tour de corse prépa "maga": http://www.dailymotion.com/video/x5jjo5 ... -ring_auto
Domptage m3e92 compresseur "maga" (600ch/600nm) (m3 challenge)
http://www.dailymotion.com/video/x3vqk6 ... ur-le_auto
Proto Ferrari ailymotion.com/video/x3f61n_nurburgring-vln-en-proto-ferrari-333 sp de 1999 (sans modifs)
http://www.dailymotion.com/video/x3f61n ... ferrari-33
Proto dallara moteur 4.l Judd prépa "maga" poussé à + de 1000ch, aéro optimisé VLN/nordscleife....:
http://www.dailymotion.com/video/x40h56 ... urbur_auto
Si vous voulez que je modifie une de vos voitures gtr/rfactor/m3challenge me mp ça sera avec plaisir et c'est trés rapide par msn
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
vraiment surprenant la physique sur la vidéo de la M3 (je parle pas de la puissance, juste du comportement)
J'ai jamais eu ces sensations sur GTR2, tu peux en dire plus ?
C'est le jeu/pub M3 Challenge avec que le Nurb GP ? Juste une modif de la puissance ?
J'ai jamais eu ces sensations sur GTR2, tu peux en dire plus ?
C'est le jeu/pub M3 Challenge avec que le Nurb GP ? Juste une modif de la puissance ?
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
magalova
- Messages : 1214
- Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
- Localisation : Au bout des rouleaux
- Contact :
J'ai juste modifié le couple et allégé un peu sur la ///M
Les suspenssions sont en B12, le moteur physique de challenge ///M est le même que GTR/RFACTOR
J'ai vu qu'un speedy avait été créé dans un mod pour GTR2, quelqu'un peut m'indiquer le lien pour ce mod?
La vidéo représente les 1ers tours de roue de la ///M une fois modifiée sur le ring GP.
Je préfère les vidéos sur le Nordschleife...
Les suspenssions sont en B12, le moteur physique de challenge ///M est le même que GTR/RFACTOR
J'ai vu qu'un speedy avait été créé dans un mod pour GTR2, quelqu'un peut m'indiquer le lien pour ce mod?
La vidéo représente les 1ers tours de roue de la ///M une fois modifiée sur le ring GP.
Je préfère les vidéos sur le Nordschleife...
-
magalova
- Messages : 1214
- Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
- Localisation : Au bout des rouleaux
- Contact :
Passé un certain couple (donc puissance) la voiture dérive, j'ai allongé un peu la boite de vitesse, passé en B12 (option du jeu), j'ai enlevé un peu de roue libre au différentiel.CaptainBigleux a écrit :vraiment surprenant la physique sur la vidéo de la M3 (je parle pas de la puissance, juste du comportement)
J'ai jamais eu ces sensations sur GTR2, tu peux en dire plus ?
C'est le jeu/pub M3 Challenge avec que le Nurb GP ? Juste une modif de la puissance ?
C'est un trés bon jeu, gratuit et on peut arsouiller en ligne (que stock) ou en LAN et là on peut modifier les véhicules, c'est trés marrant, avec le motec on a même la durée de vie du moteur selon l'utilisation.
ah ok en suspates "d'origine" je comprends... j'avais les mêmes sensations quand j'ai testé le jeu M3. C'est une auto de route... suspates molles, roulis excessif, sous-virage avec une auto super lourde qui tire droit si on ne balance pas les masses, puis sur-virage quand les pneus n'en peuvent plus... beuark
So far So good
-
magalova
- Messages : 1214
- Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
- Localisation : Au bout des rouleaux
- Contact :
Elle est en bilstein B12 et en 19 en plus là
Ce que tu décris est valable pour toutes les voitures sportives, la ///M e92 dans cette config a moins de tangage/roulis qu'un speedy
Aprés avec + de 600ch/+600nm et un plus gros frein moteur elle est plus joueuse que d'origine
Sinon va voir les proto Ferrari et Dallara là ce sont des bouts de bois...
Ce que tu décris est valable pour toutes les voitures sportives, la ///M e92 dans cette config a moins de tangage/roulis qu'un speedy
Aprés avec + de 600ch/+600nm et un plus gros frein moteur elle est plus joueuse que d'origine
Sinon va voir les proto Ferrari et Dallara là ce sont des bouts de bois...
coucou,
pour ceux qui joue encore à GTR2
Vous avez essayer de vous entraîner sur le Mas du Clos ?
Je viens d'essayer celui sur ce site:
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=10001
Ca donne une bonne idée !
pour ceux qui joue encore à GTR2
Vous avez essayer de vous entraîner sur le Mas du Clos ?
Je viens d'essayer celui sur ce site:
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=10001
Ca donne une bonne idée !
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33246
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
moi je m'entraine au Mas du Clos sur GT5drm_tof a écrit :coucou,
pour ceux qui joue encore à GTR2
Vous avez essayer de vous entraîner sur le Mas du Clos ?
Je viens d'essayer celui sur ce site:
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=10001
Ca donne une bonne idée !
Chanterelle, y'en a qui s'entrainent avant !!
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
magalova
- Messages : 1214
- Inscription : lun. nov. 23, 2009 12:06 am
- Localisation : Au bout des rouleaux
- Contact :
Quelqu'un pourrait mettre une liste des circuits français pour gtr/rfactor?
En contrepartie, je veux bien tuner un véhicule pour chacun d'entre vous, vous m'envoyez votre courbe de puissance et je configuere le fichier de l'élise comme un speedster, je reglerai les amortos selon le set up de votrre auto, de manière à se rapprocher le plus possible destemps réels...
