JCVD a écrit :finalement le speedy est pas si cher, qui veut un Z3 M à 40 k€
et ca continue la flambée ..
j'ai vendu un Z3M strictement identique de 80mkm 24k€ en 2006...
n'importe quelle sportive flambe désormais, c'est hallucinant de voir que à ce niveau là, je n'aurais jamais pu me payer de s2000, speedster ou Z3M à l'époque !
Les prix de vente sont souvent décalés vS les prix affichés
c'est ce que je pense ...
.. enfin quand je suis acheteur ..
s du coup j'ai regardé, et elles sont souvent entre 30 et 40, avec une cote bien plus forte pour le coupé, donc ca a sérieusement monté quand même.
35 en quelques jours avec un allemand qui n'a pas eu peut de faire la route pour venir le chercher ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :35 en quelques jours avec un allemand qui n'a pas eu peut de faire la route pour venir le chercher ;-)
Pour moi il est du 94 l'acheteur... pour info, je lui avais vendu à 30 un an plus tôt et 10 mkms de moins, et je n'avais pas eu beaucoup de contacts... donc oui clairement les prix ET la demande ont augmenté.
En fait, un Z3M coupé raisonnablement kilométré ( 80000km env.) se vend plus de €40k. Lors de ma balade au Nürburgring avec le club Z3 coupé allemand, trois des participants vendaient le leur : €40k (128000km), €55k ( 82000km et couleur gold paraît-il rare) et €58k (1ere main 59000km).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
gege77 a écrit :35 en quelques jours avec un allemand qui n'a pas eu peut de faire la route pour venir le chercher ;-)
Pour moi il est du 94 l'acheteur... pour info, je lui avais vendu à 30 un an plus tôt et 10 mkms de moins, et je n'avais pas eu beaucoup de contacts... donc oui clairement les prix ET la demande ont augmenté.
Jona rectifiera alors...j'avais peut être pas les dernières info fraîches ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Vendu au prix soit 35 en 48 heures (le temps pour l'acheteur de venir La voir). Entre temps un Allemand (garage) voulait venir le prendre. 2 jours après la réservation on m'en a proposé 37 mais j'avais donné ma parole.
bon, c'est pour une annonce pour une cat à priori donc elle a sa place ici..
récupérée sur un post de G111, elle m'a fait bien marrer
À vendre !!!! 29900€ , révisée , 4 balles neuves , moteur Rover , petites et grandes ailes , 30000 kms et 7 sorties circuits avec moi , achète ce culte automobile mon ami !!!!!
Un morceau d'histoire , un placement , un jouet , un antidépresseur , une maîtresse , une salope ( sous la pluie ) bref celle qui TE manque à toi là qui a une vie ennuyeuse , au moins elle est light ( pas comme ta femme qui en est à son 6 eme regime et qui ne perds que sa bonne humeur au final ) , tes gosses sont chiants et mal élevés ? Va rouler et Aère toi la tête !!!!
Putain c'est un remède que Je te vends , une putain de machine à sourire , ton chef t'emmerde ? Tes employés te gonflent ? Fais toi un col !!!!!!
Tu as 35-45 ans , un peu d'argent qui te rapporte quoi 2% , mais ce que tu oublies c'est que tu peux mourir demain !!!!! Mourir en ayant roulé jusqu'à présent en bétaillère à catho ( laguna , scenic , pseudo 4x4 de bobos et j'en passe ) toi qui a eu pour tes 20 ans une golf ou 205 GTI , que ta femme t'as fait vendre pour acheter cette maison de lotissement ......mais bordel c'est maintenant que tu mets tes couilles sur la table !!!! C'est Aujourd'hui !!! Ce soir tu rentres et tu dis à bobonne que tu as cassé le cul de l'écureuil pour la bonne cause !!!! Quelque chose qui te fait vibrer enfin , pas comme cette guêpière acheté chez Adam et Ève qui te donne envie de vomir le samedi soir et qui te fait regretter d'avoir dis non à la petite de la compta !!!! Dis moi merci , aujourd'hui commence ta nouvelle vie !!!!! Je t'aime mec ❤️ mais si tu n'as pas les couilles partage et regarde le sourire de ton pote qui lui les a eu .....!!!!
ça me rappelle quand je suis allé chercher le chèque de banque pour le speedy, avec ma femme qui faisait la gueule... et là ma conseillère qui la regarde et qui lui dit... vous savez votre mari sera peut etre mort dans un mois... alors l'argent qui dort sur un compte...