J'ai hâte de rouler à Ledenon pour votre prochaine rencontre avec le mistral racing, j'aurais peut-être enfin l'occasion de voir cette jolie Elise!
[Bibi] - Speedster Turbo Lunaire - Photos P58 !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
stepping back
stepping back a écrit :Sympa cette série de photos!![]()
J'ai hâte de rouler à Ledenon pour votre prochaine rencontre avec le mistral racing, j'aurais peut-être enfin l'occasion de voir cette jolie Elise!
Il y a une sortie au Luc mais ça va te faire un peu loin
J'ai hâte de rouler aussi depuis que je l'ai je ne m'en suis quasiment pas servi avec le boulot et la circulation.. Mais je vais me rattraper :p
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
petit e mise à jour
Voilà je me suis lancé dans la conversion de ma Lotus !
J'en suis à 95% car j'ai reçu la crémaillère mais en RHD alors je l'ai renvoyé j'attends la nouvelle que j'ai reçu ce jour !!!!
J'en suis à environ 50h je pense, j'ai perdu énormément de temps avec l'essuie glace, les sièges et quelques bricoles mais je commence à voir la fin de l'aventure, j'ai bénéficié de la précieuse aide de mon père pour le coté technique avec les freins et d'autres babioles comme le neiman c'est lui qui m'a motivé à faire la conversion
J'ai pas la prétention d'avoir fait un travail de professionnel simplement d'un passionné qui fait avec ses petits moyens et ses outils d'amateur

Certes il y a des défauts mais j'ai une immense fierté de l’avoir fait seul et sans forcement une grosse connaissance et expérience
il me reste pas mal de finitions mais je le ferai petit à petit

Voilà je me suis lancé dans la conversion de ma Lotus !
J'en suis à 95% car j'ai reçu la crémaillère mais en RHD alors je l'ai renvoyé j'attends la nouvelle que j'ai reçu ce jour !!!!
J'en suis à environ 50h je pense, j'ai perdu énormément de temps avec l'essuie glace, les sièges et quelques bricoles mais je commence à voir la fin de l'aventure, j'ai bénéficié de la précieuse aide de mon père pour le coté technique avec les freins et d'autres babioles comme le neiman c'est lui qui m'a motivé à faire la conversion
J'ai pas la prétention d'avoir fait un travail de professionnel simplement d'un passionné qui fait avec ses petits moyens et ses outils d'amateur

Certes il y a des défauts mais j'ai une immense fierté de l’avoir fait seul et sans forcement une grosse connaissance et expérience
il me reste pas mal de finitions mais je le ferai petit à petit
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Il fallait oser 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Happy Speedy
-
fer de lance
t'aurais pu en profiter pour faire un ptit coup de propre
Bon boulot en tout cas !! Mais je crois avoir lu un coup qu'il fallait une facture de professionnel pour " valider" la conversion auprès d'un assureur en cas de sinistre...
Bon boulot en tout cas !! Mais je crois avoir lu un coup qu'il fallait une facture de professionnel pour " valider" la conversion auprès d'un assureur en cas de sinistre...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Merci Schlass 
Petite révision pour la belle aujourd'hui
- Vidange + Filtre à huile 15W50
- Nettoyage complet du filtre à aire hurricane + 'huilage'
- Réfection du faisceau de l'alternateur (gaine qui résiste à la chaleur) à la place de la prise qui me faisait mettre en défaut ce dernier et qui marchait par alternance alors qu'il est neuf !
- Vérification des vis suite à la conversion pour voir si tout tient correctement et rien n'a bougé !!
Demain nettoyage de l’intérieur et extérieur + polissage et cire
Petite révision pour la belle aujourd'hui
- Vidange + Filtre à huile 15W50
- Nettoyage complet du filtre à aire hurricane + 'huilage'
- Réfection du faisceau de l'alternateur (gaine qui résiste à la chaleur) à la place de la prise qui me faisait mettre en défaut ce dernier et qui marchait par alternance alors qu'il est neuf !
- Vérification des vis suite à la conversion pour voir si tout tient correctement et rien n'a bougé !!
Demain nettoyage de l’intérieur et extérieur + polissage et cire
-
senior
- Premier Sinistre
Beau programme 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER