Gaël a écrit : Et pour le reste: il a déjà commencé ?
le gaveur est posé ?
Oui tout est prêt, il ne manque plus que la distribution. Pour ta voiture et celle de M4x il a fait les diagnostics et préparé les moteurs pour la greffe.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
le gaveur est posé ?
Oui tout est prêt, il ne manque plus que la distribution. Pour ta voiture et celle de M4x il a fait les diagnostics et préparé les moteurs pour la greffe.
Bon s'il n'a pas appelé c'est que tout est en ordre !!
tiens nous au courant dès que tu auras connu le grand frisson
le gaveur est posé ?
Bon s'il n'a pas appelé c'est que tout est en ordre !!
tiens nous au courant dès que tu auras connu le grand frisson
Tu as juste un code d'erreur 0420 qui correspond à un problème d'efficacité de catalysateur, pas bien grave.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Le tout est de trouve la banque qui te sors environs 6000euros en espèces ....Bah moi la mienne ils ne veulent pas.....et c est pas une histoire de solde....
Ah bon ils ont pas droit de refuser de sortir des especes? ( a grosse quantité biensur)
Moi ils m ont dit que tout etait electronique et qu on pouvait sortir 1500 euros max par semaine.... En fait ils ont plus d argent au guichet, Moi quand je vais chercher des especes ils créent une carte (payante logiquement, mais bon il retire les frais en general....) et on l introduit dans la tirette et le montant souhaité est pré programmé.... Et ils m ont dit que c etait 1500 euros max....
Effectivement si tu te pointes bonjour je veux 6000 euros y a peu de chance qu'ils les aient en banque. Mais ils doivent pouvoir te les fournir en moins d'une semaine c'est sûr!
Je viens d y retourner et il n y a rien a faire.....
C est 1500 euros max par jour...... Deja ca a changé.....
Je lui ai dit que j allais changer de banque donc retirer mes comptes plus ceux de mes 2 sociétés.... Et bah il en a rien a foutre....... Il m a dit qu il pouvait rien faire....
tu peux sortir autant de cash que tu veux,
demande à Mamie Zinzin
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
si tu ne peux pas disposer du blé que TU leur prêtes, pour qu'ils se fassent de l'argent dessus en le faisant travailler, il y a quand-même un gros problème
A ma banque (la même depuis 30 ans) il leur a fallu 5 jours pour me filer 3000€ en billets de 200. Pour avoir des 500, il leur fallait 2 jours de plus...
Ce pays c'est la Tunisie, on est fliqué sur internet, on a pas le droit de payer en cash
Les cartes de crédit c'est le bohneur pour un état comme le notre. On te suit à la trace et on peut établir un profil socio-culturel en analysant tes dépenses.
Réflexion faite, la Tunisie, c'est beaucoup mieux puisqu'apparamment , c'est facile de retirer son blé en lingot d'or.
漂亮的中国车
J'ai lu qq pages mais coté homolo et CT, vous comptez faire comment par la suite ?
J'ai rencontré des anglais la dernière fois à Abbeville lors d'une sortie LOT et y'avait 4 VX220 compressés, ils me disait qu'il avait acheté les pièces directement chez GM car aux States, le moteur 2.2 compressé existe en série monté sur la Chevrolet Cobalt
J'ai lu qq pages mais coté homolo et CT, vous comptez faire comment par la suite ? J'ai rencontré des anglais la dernière fois à Abbeville lors d'une sortie LOT et y'avait 4 VX220 compressés, ils me disait qu'il avait acheté les pièces directement chez GM car aux States, le moteur 2.2 compressé existe en série monté sur la Chevrolet Cobalt
Côté homologation c'est comme ton admission directe et tes jantes TD, donc pas homologué. Pour le contrôle technique, c'est une autre affaire mais si le controleur n'ouvre pas le capot moteur, ça passe sans problème.
Concernant la Cobalt, il y a pas mal de différences avec le Speedster : ECU, climatisation, alternateur... C'est pour cela que j'ai préféré confier ça à un pro.
漂亮的中国车
J'ai lu qq pages mais coté homolo et CT, vous comptez faire comment par la suite ? J'ai rencontré des anglais la dernière fois à Abbeville lors d'une sortie LOT et y'avait 4 VX220 compressés, ils me disait qu'il avait acheté les pièces directement chez GM car aux States, le moteur 2.2 compressé existe en série monté sur la Chevrolet Cobalt
Côté homologation c'est comme ton admission directe et tes jantes TD, donc pas homologué. Pour le contrôle technique, c'est une autre affaire mais si le controleur n'ouvre pas le capot moteur, ça passe sans problème.
Concernant la Cobalt, il y a pas mal de différences avec le Speedster : ECU, climatisation, alternateur... C'est pour cela que j'ai préféré confier ça à un pro.
Pour le CT qu il ouvre le capot ou pas ça pose pas de soucis, tu ne peux être en contre visite à ce niveau que si tu changes d'énergie...