Casimir a écrit :C'est ça une géométrie aux petits oignons?Zitch a écrit :J'ai mis les valeurs préconisées d'origine
Sur un speedy avec suspensions d'origine, si tu as des valeurs à proposer je suis preneur plutôt que des sarcasmes...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Casimir a écrit :C'est ça une géométrie aux petits oignons?Zitch a écrit :J'ai mis les valeurs préconisées d'origine
J'ai l'impression qu'on a sauvé ton Speedy....Zitch a écrit : Mes arrières étaient de 2013
Je vais prendre cher si je réponds à cette questionblacksrookie a écrit :Merci qui ?![]()
Des pneus neufs, ça change la vie. (À qualité équivalente bien sûr)
Cette remarque pleine de bon sens m'amène à vous narrer rapidement une mésaventure récente:VX'er a écrit :J'ai l'impression qu'on a sauvé ton Speedy....Zitch a écrit : Mes arrières étaient de 2013![]()
un peu moins que les R888 mais c'est bruyant;de toute façon,avec ou sans pneus bruyants,la voiture n'est pas un modèle de confort acoustique (surtout avec la scie circulaire,enfin,le compresseur).Grillon a écrit :Mais j'imagine que les AR1 font le même bruit de camion à 80km/h que les autres semi-slicks?
Sur la M3 c'est même avant les 80km/h.Grillon a écrit :Mais j'imagine que les AR1 font le même bruit de camion à 80km/h que les autres semi-slicks?
Non. Connais pas. Raison de ma question.FerruccioSV a écrit :Tu as essayé Fabrice Profil+ Le Creusot ?
Je regarderai ça aussiOrelec a écrit :https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/michelin/pilot-sport-4/195-45-zr17-81w-911343
recu en 72h, DOT 0422
Oui, tu demandes Fabrice (le boss, maxi chef, responsable) et tu peux préciser que tu viens de MySpeedster. Son pseudo ici c'est Speedster762 mais laisse tomber les MPPuff92 a écrit :Non. Connais pas. Raison de ma question.FerruccioSV a écrit :Tu as essayé Fabrice Profil+ Le Creusot ?
J'essayerai demain
C'est celui ci ? https://www.google.com/search?q=fabrice ... IgAQ%3D%3D
Forcément qu'il y a des pb d'approvisionnement, ces pneus s'arrêtent à MicheminPuff92 a écrit :Une adresse, une connaissance pour obtenir du Pilot Sport (AV 195/45 R17 AR 225/45 R17) ?Délais inconnus chez moi.