Oui !GuillaumeSoete a écrit :Parce que ils font pas de Lambo doors chez GM.
Des news de leur part, Senior?
Je ferai un post à ce sujet lundi
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Oui !GuillaumeSoete a écrit :Parce que ils font pas de Lambo doors chez GM.
Des news de leur part, Senior?
Ils vont nous proposer une reprise exceptionnelle sur nos voitures en plastique pour acheter un Agila DTIsenior a écrit :Oui !GuillaumeSoete a écrit :Parce que ils font pas de Lambo doors chez GM.
Des news de leur part, Senior?![]()
Je ferai un post à ce sujet lundi
Tu es tout simplement prévenu par GM-France qu'un rappel est à effectuer sur ton auto... normal, tu es maintenant inscrit dans leur banque de donnéesAlex51 a écrit :bon je poste ca ici mais je ne sais pas de quoi il va en découdre.
J'étais au boulot cet après midi et ma femme a reçu une lettre recommandé pour moi mais le facteur n'a pas voulu lui donner.
La lettre provient de chez GM France![]()
Ca a peut être rien à voir avec ce recensement, mais en recommandé, c'est bizarre...![]()
Donc réponse lundi...

C'est sympa, tu as dû passer un bon moment avec ce maudit c**Alex51 a écrit :J'ai été chercher ma lettre et il s'agissait bien du rappel pour les jantes![]()
Je me suis empressé d'aller voir le chef d'atelier qui m'avait ri au nez quand je lui en avait fait part![]()
Je lui ai dit que c'était bizarre quand même! Si c'était vraiment des conneries, pourquoi ai-je une lettre de GM qui me les fait changer...
Là il est devenu tout vert![]()
Aprés il me dit qu'il va vérifier le n° de chassis si mon speedster est concerné par le rappel. Je lui ai dit forcément si j'ai une lette de GM
Il s'avait plus ou se mettre et moi j'ai bien profité comme un pervers de son mal être![]()
Enfin toujours est il qu'en repartant j'ai essayé la GT car ils en ont deux et ils m'ont filé un belle brochure de luxe dessus![]()
Voilà donc RDV est prit pour lundi prochain ( il faut pas trop les brusquer quand même)
Ca aurait pu se terminer en jeu de mots foireux çaspidman a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu avais déjà tout mon respect, eh bien maintenant tu as mon double respect
Pas mieuxspeedturbo33 a écrit :Je me rappelle plus si j'ai donné mes coordonnées moi

J'ai les datas de ton Turbo mais plus les tiennes... au fait, il s'agissait d'une auto importée ?Stephan a écrit :Pas mieuxspeedturbo33 a écrit :Je me rappelle plus si j'ai donné mes coordonnées moi