3e enregistrement dans banque données GM, CLOTURE 10.01.2009

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

GuillaumeSoete a écrit :Parce que ils font pas de Lambo doors chez GM :OO: .

Des news de leur part, Senior?
Oui ! :-o

Je ferai un post à ce sujet lundi :yiiii:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Raoul

Message par Raoul »

Vivement Lundi alors !! :jap:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
JCVD

Message par JCVD »

senior a écrit :
GuillaumeSoete a écrit :Parce que ils font pas de Lambo doors chez GM :OO: .

Des news de leur part, Senior?
Oui ! :-o

Je ferai un post à ce sujet lundi :yiiii:
Ils vont nous proposer une reprise exceptionnelle sur nos voitures en plastique pour acheter un Agila DTI :love:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Alex51 a écrit :bon je poste ca ici mais je ne sais pas de quoi il va en découdre.

J'étais au boulot cet après midi et ma femme a reçu une lettre recommandé pour moi mais le facteur n'a pas voulu lui donner.

La lettre provient de chez GM France :-o

Ca a peut être rien à voir avec ce recensement, mais en recommandé, c'est bizarre... :voyons:

Donc réponse lundi...
Tu es tout simplement prévenu par GM-France qu'un rappel est à effectuer sur ton auto... normal, tu es maintenant inscrit dans leur banque de données ;)

On dit merci à qui ? :OO:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Enfin une grande avancée :D du côté de GM-France...

Après une lutte homérique, qui a commencé le 06 décembre 2006, faite de courriers A/R, de lettres de relance, d'appels téléphoniques, de mails et de coups de gueule "sérieux", j'ai enfin obtenu satisfaction sur un point : Les Speedster importés directement et vendus hors du réseau Opel (tout au moins les 26 dont les possesseurs ont eu la judicieuse idée de me transmettre leurs coordonnées) sont maintenant enregistrés dans la base de données de GM-France. Les personnes concernées seront donc prévenues directement en cas d'éventuels nouveaux rappels constructeur ou même de rappels restant à effectuer (voir le cas d'Alex 51 ci-dessus).

Ce n'est qu'une maigre consolation par rapport à l'ensemble des revendications dont j'avais fait part à GM-France mais au moins mon action n'aura pas été vaine Image

Image

PS
: Je vais profiter d'une lettre de remerciements à GM-France pour tenter de faire compléter la liste en incluant les noms de quatre retardataires (hipolyte, Brett, Dom85 et Dodomi) ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Alex51

Message par Alex51 »

:yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:

Je vais aller chercher ma lettre à la poste! :tsaa: :tsaa: :tsaa:

Enfin une avancée :yeah:

Moi qui ai essayé au moins pendant 2 mois et à la fin on ma dit ( GM et les concessionnaires que j'ai été voir ) que mon speedster n'avait pas de rappel ou que c'était des conneries que les jantes arrières avaientt tendance à se casser en usage intensif... :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais recup la lettre et la foutre dans la gueule au chef d'atelier qui m'a reçu comme une merde la dernière fois :jap:

Encore un grand merci à toi S. qui, malgrès le temps n'a pas perdu espoir :jap::II: ( bon j'arrête de te complimenter sinon tu vas y prendre goût)

:yiiii: :tsaa: :yeah: :tiens: :tiens: :tiens:
Thunder

Message par Thunder »

Bravo Senior ! :jap: :II: :II:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Je me rappelle plus si j'ai donné mes coordonnées moi :oops:
on pense à vous
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

ben moi c est pareil.....
j ai un doute
je suis passé 36 fois devant ce post mais je ne me rappelle plus

Senior??tu nous dis par mp??merci :-><:
Manima

Message par Manima »

Bravo Senior, et un grand merci pour cette avancée qui est déjà très importante pour nous tous. :maître: :clap:

Espérons que nous puissions avoir gain de cause sur d'autres objectifs à l'avenir... ;)
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Alex51

Message par Alex51 »

J'ai été chercher ma lettre et il s'agissait bien du rappel pour les jantes :yiiii:

Je me suis empressé d'aller voir le chef d'atelier qui m'avait ri au nez quand je lui en avais fait part :jap:

Je lui ai dit que c'était bizarre quand même! Si c'était vraiment des conneries, pourquoi ai-je une lettre de GM qui me les fait changer...

Là il est devenu tout vert :D

Aprés il me dit qu'il va vérifier le n° de chassis si mon speedster est concerné par le rappel. Je lui ai dit forcément si j'ai une lette de GM

Il s'avait plus ou se mettre et moi j'ai bien profité comme un pervers de son mal être :tsaa:

Enfin toujours est il qu'en repartant j'ai essayé la GT car ils en ont deux et ils m'ont filé un belle brochure de luxe dessus :x

Voilà donc RDV est prit pour lundi prochain ( il faut pas trop les brusquer quand même :smoke: )
Dernière modification par Alex51 le lun. juin 09, 2008 4:09 pm, modifié 1 fois.
Pudge

Message par Pudge »

:yiiii:

Génial Senior! Merci beaucoup! :jap:
Je ne peux pas encore te dire si j'ai reçu quelque chose car l'adresse de carte grise du Speedster est celle de mon père.

Merci encore pour ta démarche, qui profite à toute la communauté, d'autant plus que ton auto est française!! :II:

:yiiii:
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
alanoo

Message par alanoo »

syl20sub81 a écrit :ben moi c est pareil.....
j ai un doute
je suis passé 36 fois devant ce post mais je ne me rappelle plus

Senior??tu nous dis par mp??merci :-><:
+1 je me demande si je l'avais fait ou pas :voyons:
MER IL EST FOU §
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Alex51 a écrit :J'ai été chercher ma lettre et il s'agissait bien du rappel pour les jantes :yiiii:

Je me suis empressé d'aller voir le chef d'atelier qui m'avait ri au nez quand je lui en avait fait part :jap:

Je lui ai dit que c'était bizarre quand même! Si c'était vraiment des conneries, pourquoi ai-je une lettre de GM qui me les fait changer...

Là il est devenu tout vert :D

Aprés il me dit qu'il va vérifier le n° de chassis si mon speedster est concerné par le rappel. Je lui ai dit forcément si j'ai une lette de GM

Il s'avait plus ou se mettre et moi j'ai bien profité comme un pervers de son mal être :tsaa:

Enfin toujours est il qu'en repartant j'ai essayé la GT car ils en ont deux et ils m'ont filé un belle brochure de luxe dessus :x

Voilà donc RDV est prit pour lundi prochain ( il faut pas trop les brusquer quand même :smoke: )
C'est sympa, tu as dû passer un bon moment avec ce maudit c** :D ... et puis surtout, ceci t'évitera de connaître un incident qui peut avoir des conséquences fâcheuses ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Alex51

Message par Alex51 »

C'est clair!

Enfin heureusement que j'avais il y a quelques temps maintenant acheté pour un trés bon prix 4 jantes supplémentaires dont ceux avec le rappel ;) ( je suis pas fou :roll: )

Enfin tout est bien qui fini bien :II: reste plus qu'à leur donner les mauvaises :jap:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:hurle: alanoo, syl20sub81, speedturbo33

Je n'ai pas les data. nécessaires vous concernant.

Il était prévu que j'envois une liste complémentaire aujourd'hui, je veux bien retarder mais jusqu'à demain seulement...

Il me faut donc rapidement, par MP :

- Nom, prénom
- Adresse complète
- N° de téléphone
- Pays de provenance du Speedster (Allemagne, Suisse, Belgique...)

En plus, pour alanoo et speedturbo33, puisque vos autos n'étaient même pas recensées :roll: :

- Type (atmo./turbo)
- Couleur
- N° de châssis (V.I.N.)
- N° plaque de tableau de bord
- Date 1ere immatriculation (jour/mois/année)
- Localisation (N° de dépt.)

Remarque importante : Ce n'est qu'une tentative et rien ne certifie que GM-France fera le nécessaire puisqu'il s'agit d'une liste complémentaire et que ces braves gens se sont déjà épuisés en travaillant sur la liste originelle...

;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
chvial

Message par chvial »

Bravo Senior !
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Bravo Senior pour ton engagement et le temps passé à mener à bien cette action auprès de GM ! :clap: :maître:

En ce qui me concerne, le garage où j'ai été a été assez compréhensif, mais peut être aussi car je les connaissais de longue date... :roll:

Et puis habitant sur Argenteuil, je suis proche du Seigneur :OO: , donc quand tu leur dis que tu es prêt à ammener la bagnole devant l'entrée et à faire le pied de grue jusqu'à temps qu'un mec vienne constater par lui même les choses... ça va beaucoup plus vite d'un coup :rhoo:

Encore merci pour ton action :yeah:

Un petit pas pour GM... Un grand pas pour MySpeedster !!!! :tsaa: :tsaa: :tsaa:

:-><:
gigi170

Message par gigi170 »

:-><: Sénior tu es au top :jap: Merci à toi :II:
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus

Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

J'apprécie vos commentaires, merci :jap:

... ils compensent la fortune que j'ai dépensé en Valium pour parvenir à supporter ces ânes de chez qui vous savez :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
JCVD

Message par JCVD »

Merci Senior ! :yiiii:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Jona

Message par Jona »

Bravo Senior !!!
spidman

Message par spidman »

:jap: :jap: :jap:

Tu avais déjà tout mon respect, eh bien maintenant tu as mon double respect ::::
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

spidman a écrit ::jap: :jap: :jap:

Tu avais déjà tout mon respect, eh bien maintenant tu as mon double respect ::::
Ca aurait pu se terminer en jeu de mots foireux ça :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
Oli

Message par Oli »

Félicitations Senior ! :tsaa:

Merci pour eux. :P
Oli, 185,5 tours au Ring.
aktif

Message par aktif »

:jap:

Bravo pour l'initiative.
Félicitation pour la démarche.
Et merci pour nous :-><:
Stephan

Message par Stephan »

speedturbo33 a écrit :Je me rappelle plus si j'ai donné mes coordonnées moi :oops:
Pas mieux :?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Stephan a écrit :
speedturbo33 a écrit :Je me rappelle plus si j'ai donné mes coordonnées moi :oops:
Pas mieux :?
J'ai les datas de ton Turbo mais plus les tiennes... au fait, il s'agissait d'une auto importée ? :?

RECENSEMENT SPEEDSTER
Raoul

Message par Raoul »

Félicitations S. !!! :yeah: :yeah: :yeah:

Tu pourras même leur lancer mon cri de guerre : "C'est qui l'patron !!! "

In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
dom 85

Message par dom 85 »

:jap: :jap: :jap:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Répondre