J'aimerais bien entendre un atmo en full Milltek...
Blue Speed'
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Au risque de me faire des ennemis, perso j'aime vraiment pas le son du Larini...
C'est pas très classe, plus kéké que racing à mon goût...On dirait qu'il arrête pas de glouglouter en plus ce pot
Y'a qu'une vidéo où l'on entend pas trop bien le pot et c'est sur un turbal... 
Faut reconnaître que le Larini donne autrement mieux sur un turbo que sur un atmo (je parle que de silencieux ,jamais entendu en vrai une ligne complète !!!!)ahnakyn a écrit :Au risque de me faire des ennemis, perso j'aime vraiment pas le son du Larini...C'est pas très classe, plus kéké que racing à mon goût...On dirait qu'il arrête pas de glouglouter en plus ce pot
![]()
J'aimerais bien entendre un atmo en full Milltek...Y'a qu'une vidéo où l'on entend pas trop bien le pot et c'est sur un turbal...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
CaptainBigleux
y a Spielberg qui est venu filmer dans le 52 ???
Sinon pour le Larini effectivement il fait assez "gras".
Peut être la cylindrée ou la décata ou les 2, car sur mon elise mk1 il fait plutôt un son aigu et assez discret en bas du compte tours.
Peut être la cylindrée ou la décata ou les 2, car sur mon elise mk1 il fait plutôt un son aigu et assez discret en bas du compte tours.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
+1, mais ça monte vite question volume sonore... Il reste toutefois supportable jusqu'à 120-140 stabilisé !CaptainBigleux a écrit :y a Spielberg qui est venu filmer dans le 52 ???

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
-
speedsterman52
fer de lance a écrit :Speedsterman aussi il nous a fait un laché de volant t'as pas vu ?
Pourquoi???????
CaptainBigleux a écrit :y a Spielberg qui est venu filmer dans le 52 ???
Pourquoi tu dis ça??
Oui le Larini glougloute mais le son est magnifique je trouve...
Sinon Stew, moi je suis en full dacat et silencieux Larini (ligne complète Larini commandée chez Mercier auto

Simplement car la qualité de la vidéo et de la prise de vue sont dignes d'un grand réalisateur...speedsterman52 a écrit :fer de lance a écrit :Speedsterman aussi il nous a fait un laché de volant t'as pas vu ?
Pourquoi???????
Pourquoi tu dis ça??
Sinon Stew, moi je suis en full dacat et silencieux Larini (ligne complète Larini commandée chez Mercier auto)
-
speedsterman52
Frenchement, faut être pro pour passer une vidéo d'un échappement sur votre forum?ahnakyn a écrit :Simplement car la qualité de la vidéo et de la prise de vue sont dignes d'un grand réalisateur...speedsterman52 a écrit :fer de lance a écrit :Speedsterman aussi il nous a fait un laché de volant t'as pas vu ?
Pourquoi???????
Pourquoi tu dis ça??
Sinon Stew, moi je suis en full dacat et silencieux Larini (ligne complète Larini commandée chez Mercier auto)
Faut ête pro photo pour poster une photo
Faut être bon en orthographe
Faut pas sortir de connerie
Faut être intélligent
Faut avoir les mêmes goûts que tout le monde
J'arrête là...

-
GuillaumeS
Ca y est, t'as tout pigé.speedsterman52 a écrit :
Frenchement, faut être pro pour passer une vidéo d'un échappement sur votre forum?
Faut être intélligent
Merci.speedsterman52 a écrit : J'arrête là...
Sans oublier le petit mode tondeuse à gazonStew a écrit :ou alors juste à un instructeur de lâcher de volant ...senior a écrit :
Un Speedster, ça ne se prête pas !
exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=DlKdIm9B3bA
Tu veux essayer ton speedster en passager?
-
Fabcharreton
-
CaptainBigleux
Nan on est pas tous des champions loin de là.Frenchement, faut être pro pour passer une vidéo d'un échappement sur votre forum?
Faut être intélligent
J'arrête là...
jsuis pas pro réalisateur
jsuis pas pro photo
je fais aussi des fautes
je sors pleins de conneries
jsuis con
j'aime des trucs chelou genre la gelée anglaise, le root beer...
Mais bon faut avouer que tu as cumulé pas mal au départ donc faut accepter de se faire charier un peu, et puis prend le avec humour, qui aime bien chari bien. Si tu fais ton calimero tout le temps ça risque pas de passer, c'est tentant de continuer...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.