J'ai testé le garage X qui s'occupe bien (ou mal) des speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Sinon j'ai eu pour info pour les gens de la région parisienne que sporting garage à Goussainville est très très bien pour les géo!
Il n'y a que des voitures de fous et font régulièrement des lotus et speedy ;-)
Pour le prix je crois que c'est 250euros la géo classique et 400 euros avec le poids par roue.
Il n'y a que des voitures de fous et font régulièrement des lotus et speedy ;-)
Pour le prix je crois que c'est 250euros la géo classique et 400 euros avec le poids par roue.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
apparemment ils sont biens.
j'ai rendez vous jeudi pour faire poser mes rc5+, les durites goodridge avec le remplecement de liquide etc... en plus de la pose du cata pour l'ism
j'y suis allé il y a 2 mois j'étais de passage sur Lyon, j'ai discuté avec le patron pendant 1 heure, il m'a parlé de chacune des caisses qu'il y avait dans son garage, vraiment très sympa et quand je lui ai dit que c'était pour un opel speedster, il n'a pas fait les gros yeux et m'a dit qu'il n'y a pas de souci, il connait les points de levée, il en a déjà eu en plus de lotus elise.
je te confirmerai l'impression jeudi soir, je verrai avec lui pour le remplacement de radiateur, voir si ils touchent aux liaisons au sol... je demanderai au patron si je peut prendre une photo de son atelier pour la publier, tu verra qu'on peut avoir confiance en ces gens là!
j'ai rendez vous jeudi pour faire poser mes rc5+, les durites goodridge avec le remplecement de liquide etc... en plus de la pose du cata pour l'ism
j'y suis allé il y a 2 mois j'étais de passage sur Lyon, j'ai discuté avec le patron pendant 1 heure, il m'a parlé de chacune des caisses qu'il y avait dans son garage, vraiment très sympa et quand je lui ai dit que c'était pour un opel speedster, il n'a pas fait les gros yeux et m'a dit qu'il n'y a pas de souci, il connait les points de levée, il en a déjà eu en plus de lotus elise.
je te confirmerai l'impression jeudi soir, je verrai avec lui pour le remplacement de radiateur, voir si ils touchent aux liaisons au sol... je demanderai au patron si je peut prendre une photo de son atelier pour la publier, tu verra qu'on peut avoir confiance en ces gens là!
retour sur l'atelier automobile à Lyon,
J'arrive et le patron me dit "on finit la Morgan et le pont est à vous" eu... merci!
l'équipe est très accueillante, ça ne les dérange pas si on traîne à côté d'eux quand ils travaillent, d'ailleurs j'ai l'impression que ça leur fait plaisir de discuter de (vraies) voitures! ils ont l'habitude de jaguar, ferrari, de tomaso, lancia, bentley, font du tvr, du porsche, maserati...
aucun souci pour mettre le speedy sur cale et pour travailler dessus, le châssis ne leur est pas inconnu.
donc les freins sont changés dans les temps avec les durites et le changement de fluide + un contrôle des trains, niveaux sans que je ne demande...
ils ont déjà changé le radiateur (comptez une journée) et toe links sur un speedy (4h00 avec les vis de fusée) donc ils connaissent un peu la bête.
tarif pour opel, lotus et autres light: 65€ ht.
allé, de quoi illustrer mes propos et pourquoi faire confiance à l'atelier automobile

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
et encore, il y a une autre salle avec de quoi faire plaisir aux fans de type E et une belle brochette de 400i est cachée derrière la rolls
et vous aurez le loisir de la voir tourner la fulvia en premier au tour auto cette année!
J'arrive et le patron me dit "on finit la Morgan et le pont est à vous" eu... merci!
l'équipe est très accueillante, ça ne les dérange pas si on traîne à côté d'eux quand ils travaillent, d'ailleurs j'ai l'impression que ça leur fait plaisir de discuter de (vraies) voitures! ils ont l'habitude de jaguar, ferrari, de tomaso, lancia, bentley, font du tvr, du porsche, maserati...
aucun souci pour mettre le speedy sur cale et pour travailler dessus, le châssis ne leur est pas inconnu.
donc les freins sont changés dans les temps avec les durites et le changement de fluide + un contrôle des trains, niveaux sans que je ne demande...
ils ont déjà changé le radiateur (comptez une journée) et toe links sur un speedy (4h00 avec les vis de fusée) donc ils connaissent un peu la bête.
tarif pour opel, lotus et autres light: 65€ ht.
allé, de quoi illustrer mes propos et pourquoi faire confiance à l'atelier automobile

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
et encore, il y a une autre salle avec de quoi faire plaisir aux fans de type E et une belle brochette de 400i est cachée derrière la rolls
et vous aurez le loisir de la voir tourner la fulvia en premier au tour auto cette année!
Je prends note si j'ai besoin d'une alternativeCasimir a écrit :Garage Claude Paillares à Castres.![]()
Chaudement recommandé aussi par syl20sub81 et Toutenglisse qui lui confient régulierement leur joujous (ex LIR ou pas).
Tu peux y aller en tout confiance
Perso je vais chez Mecasport, j'en suis très content.
-
esematthieu
- Messages : 125
- Inscription : jeu. mars 18, 2010 10:39 am
- Localisation : + Pays de Gex
Pour revenir sur mon expérience malheureuse de l'année dernière chez OPEL Chevillard à Saint-Jean de Gonville (01), j'avais demandé une purge du liquide de frein et d'embrayage en amenant mes bidons AP 5.1 Road and Track pour ABS.
J'avais retrouvé la voiture avec la même sensation pédale que avant la purge complète. Mais strictement la même...
Cette année j'ai refait une purge moi-même et j'ai senti la différence et perdu cette sensation de pédale un peu molle que j'avais avant. Je doutais sérieusement du fait qu'ils avaient bien fait le boulot, j'en suis de moins en moins sûr et les derniers témoignages sur ce garage me conforte dans mon choix de ne plus jamais y amener mon Speedster.
A bon entendeur.
J'avais retrouvé la voiture avec la même sensation pédale que avant la purge complète. Mais strictement la même...
Cette année j'ai refait une purge moi-même et j'ai senti la différence et perdu cette sensation de pédale un peu molle que j'avais avant. Je doutais sérieusement du fait qu'ils avaient bien fait le boulot, j'en suis de moins en moins sûr et les derniers témoignages sur ce garage me conforte dans mon choix de ne plus jamais y amener mon Speedster.
A bon entendeur.
Story du jour...
Je dépose samedi mon Speedy chez jff garage à ozoir la ferriere dans le 77 pour monter 4 pneus. Je récupère la voiture que aujourd'hui car pas de dispo pour la faire samedi.
Donc aujourd'hui je cherche la voiture (ils commencent seulement à la faire quand j'arrive à 18.00) et je paye et discute circuit avec le patron très sympa!
Je prends alors la voiture et m'aperçois qu'ils m'ont collé 30bornes!!! (oui j'avais relevé le compteur)
Je retourne voir le patron qui n'était pas plus choqué que ça et me dis qu'il n'était pas la jusqu'à aujourd'hui et qu'il faudra qu'il discute avec les mécanos qui bossaient samedi.
Pour lui il y a une raison alors que ces connards ont certainement juste du faire des burn avec mes vieux pneus et mon moteur super froid pendant 30bornes! Je suis degouté ils ont du y aller comme des porcs à froid, la boîte est en plus capricieuse et j'attend toujours 10bornes avant de faire 4-->3 et là ils ont du la faire craquer, et je suis certain qu'ils ont pas du attendre une seconde avant de couper le contact!!!
J'ai même pas eu envie de gratter des sous avec ces enculés, je me dis juste que je vais leur faire une bonne pub sur le net!
Je rentre donc chez moi et trouve la voiture hyper instable voir même dangereuse...je prends mon mano en arrivant; verdict 2.8 devant et 3.2 derrière!!!!
En plus d'être des enculés, c'est des incapables qui auraient pu me foutre dans le fossé. Je suis grave venère!!!
Bref une adresse vous l'aurez compris que je ne recommande pas vraiment.
Je dépose samedi mon Speedy chez jff garage à ozoir la ferriere dans le 77 pour monter 4 pneus. Je récupère la voiture que aujourd'hui car pas de dispo pour la faire samedi.
Donc aujourd'hui je cherche la voiture (ils commencent seulement à la faire quand j'arrive à 18.00) et je paye et discute circuit avec le patron très sympa!
Je prends alors la voiture et m'aperçois qu'ils m'ont collé 30bornes!!! (oui j'avais relevé le compteur)
Je retourne voir le patron qui n'était pas plus choqué que ça et me dis qu'il n'était pas la jusqu'à aujourd'hui et qu'il faudra qu'il discute avec les mécanos qui bossaient samedi.
Pour lui il y a une raison alors que ces connards ont certainement juste du faire des burn avec mes vieux pneus et mon moteur super froid pendant 30bornes! Je suis degouté ils ont du y aller comme des porcs à froid, la boîte est en plus capricieuse et j'attend toujours 10bornes avant de faire 4-->3 et là ils ont du la faire craquer, et je suis certain qu'ils ont pas du attendre une seconde avant de couper le contact!!!
J'ai même pas eu envie de gratter des sous avec ces enculés, je me dis juste que je vais leur faire une bonne pub sur le net!
Je rentre donc chez moi et trouve la voiture hyper instable voir même dangereuse...je prends mon mano en arrivant; verdict 2.8 devant et 3.2 derrière!!!!
En plus d'être des enculés, c'est des incapables qui auraient pu me foutre dans le fossé. Je suis grave venère!!!
Bref une adresse vous l'aurez compris que je ne recommande pas vraiment.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Tu l'avais pas senti ça ?
Moi j'ai un spécialiste pneus en face de chez moi, c'est que des p'tits jeunes.
Ben je leur ai laissé ma voiture une seule fois, mais j'y suis retourné 3 fois dans la journée et je ne le referai plus.
Ils n'ont pas eu le temps d'essayer ma voiture et ne le feront jamais. Je le sais qu'ils s'amuseraient avec, je le sens.
Je leur ai fait me monter des pneus à nouveau par la suite, mais sur des roues seules, pas sur ma voiture.
Et pareil, ils me l'avaient rendu avec autour de 3 bar ...
Moi j'ai un spécialiste pneus en face de chez moi, c'est que des p'tits jeunes.
Ben je leur ai laissé ma voiture une seule fois, mais j'y suis retourné 3 fois dans la journée et je ne le referai plus.
Ils n'ont pas eu le temps d'essayer ma voiture et ne le feront jamais. Je le sais qu'ils s'amuseraient avec, je le sens.
Je leur ai fait me monter des pneus à nouveau par la suite, mais sur des roues seules, pas sur ma voiture.
Et pareil, ils me l'avaient rendu avec autour de 3 bar ...
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire


Le patron est sympa et serviable et fait du circuit avec sa Bm. Ils avaient fait du bon boulot la première fois mais quand j'ai du remettre les clés le samedi il n'était pas là et je le savais pas avant de remettre la caisse. Du coup c'est bien parce que j'ai senti le coup venir que j'ai noté le kilométrage...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
va chez eurofac a chelles la prochaine fois
ils sont sympa, compétents et le prix est normal, pas de surtaxe voiture de sport
ils font aussi des voitures de compétitions et il y a pas mal de slick qui trainent dans l'atelier,
les speedy et les lotus ils conaissent bien
j'ai fais une géométrie la bas et nickel,
le volant bien droit, les butées réglées tip top, et 120 euros avec rapport a l'appui pour un réglage toursime,
le réglage club est a 250
je recommande cette adresse
Non. Et on devrait bientôt voir la page 47 apparaître, mais on ne pourra pas y accéder tout de suite ...mouiller a écrit :Ca me rassure je suis pas le seul...jeremief a écrit :Ouais, Jona a ouvert l'accès à la Page 46 !(les habitués qui sont déjà venus sur ce topic comprendront
)
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire


