rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
En tout cas, une peinture neuve complète pour le speedy, ça fait toujours réver. 
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
Breizh Stef
-
flostrange
-
senior
- Premier Sinistre
Bien vu le pare-chaleur entourant les sorties de l'échappement 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
C'est quoi tes nouveaux retros super light?
Belle et originale ta couleur
Belle et originale ta couleur
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Pas trés jolis mais un peu profilés(toujours plus que l'origine) et vraiment superlight. C'est quoi?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Beurk ! Un peu plus haut dans le topic... http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 120#418120MARCO a écrit :Des TD noires brillantes, ça pourrait-être sympa, mais ce n'est que mon avis

3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Boulons bleus, étrier rouge, jante noire... c'est une pub pour Ripolin ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Rapidos a dit trois pages plus tôt que l'idée était d'en faire une "Rizla spéciale"

PS : il n'y a pas de loi anti-tabac (et produits associés) en Belgique ?

PS : il n'y a pas de loi anti-tabac (et produits associés) en Belgique ?
Dernière modification par senior le mer. janv. 20, 2010 12:56 pm, modifié 1 fois.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
La moto fume? 
-
senior
- Premier Sinistre
La moto non mais Rizzla si 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Extrait de la Loi Evin :arnocri a écrit :ce n'est pas un fabricant de clope, c'est un papetier, certes à cigarettes, ils ne mettent pas le contenu nocif.senior a écrit :La moto non mais Rizzla si
L’article L3511-6 du même code prévoit des mentions obligatoire sur les paquets de cigarette. Ainsi, « Les teneurs maximales en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone des cigarettes sont fixées par un arrêté du ministre chargé de la santé. Chaque paquet de cigarettes porte mention : 1° De la composition intégrale, sauf, s'il y a lieu, en ce qui concerne les filtres ; 2° De la teneur moyenne en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone. Un arrêté du ministre chargé de la santé fixe les modalités d'inscription de ces mentions obligatoires, les méthodes d'analyse permettant de mesurer la teneur en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone et les méthodes de vérification de l'exactitude des mentions portées sur les paquets. Toutes les unités de conditionnement du tabac et des produits du tabac ainsi que du papier à rouler les cigarettes portent, dans les conditions fixées par un arrêté du ministre chargé de la santé, un message général et un message spécifique de caractère sanitaire. A compter du 30 septembre 2003, il est interdit d'utiliser, sur l'emballage des produits du tabac, des textes, dénominations, marques et signes figuratifs ou autres indiquant qu'un produit du tabac particulier est moins nocif que les autres».
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :Extrait de la Loi Evin :arnocri a écrit :ce n'est pas un fabricant de clope, c'est un papetier, certes à cigarettes, ils ne mettent pas le contenu nocif.senior a écrit :La moto non mais Rizzla si
L’article L3511-6 du même code prévoit des mentions obligatoire sur les paquets de cigarette. Ainsi, « Les teneurs maximales en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone des cigarettes sont fixées par un arrêté du ministre chargé de la santé. Chaque paquet de cigarettes porte mention : 1° De la composition intégrale, sauf, s'il y a lieu, en ce qui concerne les filtres ; 2° De la teneur moyenne en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone. Un arrêté du ministre chargé de la santé fixe les modalités d'inscription de ces mentions obligatoires, les méthodes d'analyse permettant de mesurer la teneur en goudron, en nicotine et en monoxyde de carbone et les méthodes de vérification de l'exactitude des mentions portées sur les paquets. Toutes les unités de conditionnement du tabac et des produits du tabac ainsi que du papier à rouler les cigarettes portent, dans les conditions fixées par un arrêté du ministre chargé de la santé, un message général et un message spécifique de caractère sanitaire. A compter du 30 septembre 2003, il est interdit d'utiliser, sur l'emballage des produits du tabac, des textes, dénominations, marques et signes figuratifs ou autres indiquant qu'un produit du tabac particulier est moins nocif que les autres».

!