Stew je crois bien que tu vas devoir le prendre par la main pour l'aider dans la démarche...Stew a écrit :putain,mais fonce de toutes façon,ça te laisse au moins trois mille euros de marge pour faire les qq bricoles qui pourraient clochées ...
contacte le , tu verras bien ce qu'il dit ...
[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay, Leboncoin - partie II
bouarf , avec LN on est en appart et pourtant :DORIAN a écrit :il y a déjà 3 voitures à la maison vous voulez que je la mette où ????![]()
![]()
![]()
![]()
-106 Zen 1.1i
-106 S16
-BMW 325i
-Caterham 7
Je me suis fais violence,j'ai revendu la moto début de l'été !!! c'était pour gagner de la place
Less power... more Driving , Change the rules !!!

arf ...Stew a écrit :bouarf , avec LN on est en appart et pourtant :DORIAN a écrit :il y a déjà 3 voitures à la maison vous voulez que je la mette où ????![]()
![]()
![]()
![]()
-106 Zen 1.1i
-106 S16
-BMW 325i
-Caterham 7
Je me suis fais violence,j'ai revendu la moto début de l'été !!! c'était pour gagner de la place
l'équation est un peu plus compliqué pour moi, d'ici quelques moi ce sera direction Paris
ou alors je dis rien à Angel et je lui vends sa punto
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
pareil chez moi ... bah je revendrais la corsa de ma femmeDORIAN a écrit :il y a déjà 3 voitures à la maison vous voulez que je la mette où ????![]()
![]()
![]()
![]()
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
si j'arrive en M3 au boulot ils me la brûlent directStew a écrit :DORIAN a écrit : ou alors je dis rien à Angel et je lui vends sa puntohériter d'une xsara VTS de maman pour trimballer le bébé,y a pire comme destin ...
![]()
![]()
En plus ça te permet de garder ton déplaçoir économico-sportif de luxe !!!
mine de rien à cause de mon boulot j'ai fait près de 75 000 km avec la xsara en 3 ans
autant la xsara avait peu de borne ça ne me dérangeait pas autant mettre autant de borne dans une caisse pareille
Résultat c'est Angel qui roule en xsara, ça vient de me couter plusieurs centaines d'euros de peinture
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
suis pas sûr de bien interpréter ta phrase alors je te propose deux réponses :DORIAN a écrit : si j'arrive en M3 au boulot ils me la brûlent direct![]()
mine de rien à cause de mon boulot j'ai fait près de 75 000 km avec la xsara en 3 ans![]()
-soit ce sont des ignares et ils croiront que t'as acheté une vieille BM de racaille
-soit tu mets un chapelet au retro et une boîte de mouchoirs sur la plage arrière et t'as voiture est béni (le ridicule ne tue pas et tu garde ta caisse intacte)

je parlais de mes employésStew a écrit :suis pas sûr de bien interpréter ta phrase alors je te propose deux réponses :DORIAN a écrit : si j'arrive en M3 au boulot ils me la brûlent direct![]()
mine de rien à cause de mon boulot j'ai fait près de 75 000 km avec la xsara en 3 ans![]()
-soit ce sont des ignares et ils croiront que t'as acheté une vieille BM de racaille
-soit tu mets un chapelet au retro et une boîte de mouchoirs sur la plage arrière et t'as voiture est béni (le ridicule ne tue pas et tu garde ta caisse intacte)
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
senior
- Premier Sinistre
DORIAN a écrit :c'est parce qu'il le vaut biensenior a écrit :Il est martyrisé par Dorian et toi le pov p'tit,
Ca, ce n'est pas faux !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
DORIAN a écrit :je parlais de mes employésStew a écrit :suis pas sûr de bien interpréter ta phrase alors je te propose deux réponses :DORIAN a écrit : si j'arrive en M3 au boulot ils me la brûlent direct![]()
délogote
quel enculé à surenchéri ? je pensais vraiment l'emporter à 15000 euros ...Stew a écrit :ouais ,je tiens l'enchère ...Raoul a écrit :http://cgi.ebay.fr/lotus-340R-HONDA-COMPRESSEUR-300cv_W0QQitemZ220211097775QQihZ012QQcategoryZ97152QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
La revoilà !!!![]()

C'est pas e-bay mais je le poste quand même ???!!!
http://www.annonces.com/opel_speedster_ ... 49783.html
6000€ pour 6500kms, y a comme un problème non ?oxoze a écrit :C'est pas e-bay mais je le poste quand même ???!!!
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Ah bon, alors il ne faut pas hésiter, c'est une bonne affaireoxoze a écrit :il se trouve au canada..... Mais en plaques française dept 80.
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup