Petit nouveau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedturbo33
Re: Petit nouveau du 16
Tu lèves l'auto. Avec le débattement de la suspension tu n'auras plus d'excuses! 
on pense à vous
C'est ce que je me suis dit après avoir posté... 
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Sinon Vis c'est féminin 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
C'est Vice qui est masculin 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
roh ça va, il manquait un X devant vis, pas devant vice... 
Quand ça veut pas... 3 autres Speedster près de chez moi et pas un qui a l'écrou antivol d'origine
Reste plus qu'à commander une nouvelle douille et essayer de sortir les gardes boues sans démonter les roues pour avancer un peu aujourd'hui.
Reste plus qu'à commander une nouvelle douille et essayer de sortir les gardes boues sans démonter les roues pour avancer un peu aujourd'hui.
-
speedturbo33
T as une photo de l'emprunte que je regarde au garage demain si je l'ai pas au cas où. 
on pense à vous
Ah oui ça me rendrait bien service
Je fais une photo dans l'aprem.
Merci Nico.
Merci Nico.
Bon tu avais raison, les passages de roues arrières sortent sans enlever les roues...
Je vais pouvoir continuer d'avancer
Mes boulons antivols ressemblent à ça :

Je vais pouvoir continuer d'avancer
Mes boulons antivols ressemblent à ça :

-
speedturbo33
Masque arrière sortie
Avec une vis foirée pour la trappe à essence, ça pouvait pas aller tout seul
Maintenant tondeuse, comme ça weekend prochain, on va attaquer les choses sérieuses
Avec une vis foirée pour la trappe à essence, ça pouvait pas aller tout seul
Maintenant tondeuse, comme ça weekend prochain, on va attaquer les choses sérieuses
tu as viré le masque arr en 1H
pour les vis de la trappalu, n'hésite pas à les remplacer par des vis inox
pour les vis de la trappalu, n'hésite pas à les remplacer par des vis inox
Call me casper
Non ! en 3 jours ! ! !
J'avais tout démonté, il me restait l'accès au vis à l'intérieur du masque à cause des passages de roues, la trappe à carburant et les cables à débrancher.
J'ai bien du mettre 5h en réalité.
Pour les vis du réservoir c'est prévu de les remplacer, je les aurai bien remplacée par des noires
mais j'ai peur que ça s'oxyde rapidement. Je vais me refaire une commande chez FixNvis je pense...
J'avais tout démonté, il me restait l'accès au vis à l'intérieur du masque à cause des passages de roues, la trappe à carburant et les cables à débrancher.
J'ai bien du mettre 5h en réalité.
Pour les vis du réservoir c'est prévu de les remplacer, je les aurai bien remplacée par des noires
mais j'ai peur que ça s'oxyde rapidement. Je vais me refaire une commande chez FixNvis je pense...Re: Petit nouveau du 16
ou en nylon !

j'ai fait peindre mes vis a l'epoxy .
Oui mais la boite où je bossais avant a fermé... Je leur avais dit que sans moi ça tiendrait pas...
Bref on avait une chaine de poudrage, mais maintenant plus possible...
Je me serai fait poudrer un paquet de pièce autrement avec tout ce que j'ai démonté ces dernieres semaines. ça aurait été top
Je vais pas m'emmerder, je vais partir sur de la vis alu anodisé, ça ira très bien
Bref on avait une chaine de poudrage, mais maintenant plus possible...
Je vais pas m'emmerder, je vais partir sur de la vis alu anodisé, ça ira très bien
il faudra éviter les produit corrosif avec l'anodisé. ci tu veu te faire peindre des pièces j'ai quelqu’un qui bosse bien .
-
speedturbo33
Ah bien non, ça va pas le faire...
Merci d'avoir le pris de temps de regarder
Merci d'avoir le pris de temps de regarder
Bon ça avance doucement mais surement...
ECU sorti et surtout kit de dégazage des vapeurs d'essence viré, ça fait toujours un peu de poids en moins, ça dégage l'arrivée d'air pour ventiler la baie moteur et surtout ça libère sérieusement l'accès pour la suite des opérations
ECU sorti et surtout kit de dégazage des vapeurs d'essence viré, ça fait toujours un peu de poids en moins, ça dégage l'arrivée d'air pour ventiler la baie moteur et surtout ça libère sérieusement l'accès pour la suite des opérations
Dernière modification par laconi16 le sam. mai 21, 2016 6:03 pm, modifié 1 fois.
ça c'est pas une perte . tu as bien fait de le supprimer .
-
senior
- Premier Sinistre
Il doit bien servir à quelque chose ce système de dégazage, Opel ne l'a pas monté juste pour le plaisir
de devoir augmenter le prix de vente de l'auto. Pas de risque induit d'incendie ?
de devoir augmenter le prix de vente de l'auto. Pas de risque induit d'incendie ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ils sont obligés pour les normes antipollution. Des risques il y en a pas. Toute les vieille auto et beaucoup en rallye ont juste une mise à l'air avec un tube.
-
GrosPepere
Les voitures qui ont plus de 20 ans ont une simple mise à l'air, la seule chose liée à la sécurité est la soupape antiretournement.
Le système de recyclage est uniquement lié à la polution à mon avis.
Les motos n'ont pas ce système (enfin la majorité) et ne sont pas plus dangeureuses non plus.
Le système de recyclage est uniquement lié à la polution à mon avis.
Les motos n'ont pas ce système (enfin la majorité) et ne sont pas plus dangeureuses non plus.
-
senior
- Premier Sinistre
Ben voilà, réponse unanime, merci pour ces éclaircissements 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
sur mon montage j’ai monté une vanne homologué ffsa . elle marche dans les deux sens. moteur en marche a l'aspiration le clapet laisse passer l'aspiration et moteur arrêté le clapet est fermé jusqu'au moment ou ça monte en pression et là ça s'ouvre pour évacuer la pression.
T'aurais un lien vers cette vanne cedric stp?
Je l'avais acheté il y a quelques années chez exactfrance. Je te regarde ça dans la journée.