C’est mon côté Jacky!!!

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

blacksrookie a écrit :... cette trogne au volant avec les googles...
Yes … même si elle fait encore parler d’elle!!blacksrookie a écrit :On ne se refait pas![]()
Belle photo d'avatar que cette trogne au volant avec les goggles. Le bleu Lotus n'est plus de mise

fer de lance a écrit :Petite question, vu que tu faisais pas mal de piste dans un pays chaud, et qu'en plus ton ancienne exige etait préparée, as tu eu des problemes de fiabilité ?
Il semblerait qu'il y ait quelques problèmes de boite, et quelques problèmes de collecteur / cata, ainsi que de compresseur qui peuvent avoir des conséquences assez désagréables.
Qu'en est il de la tienne ? Merci pour ton retour d'expérience.
Ça veut dire que pour avoir l'esprit à peu près tranquille sur une V6 stock, il faut prendre une 430 ?Zoleran a écrit :
Déjà j'étais plus en collecteur d'origine car les cata lâchent : cata sport dans mon cas .
Pour le compresseur j'avais une admission watercooled et je l'ai révisé a 40000km, plus par précaution qu'autre chose .
Pour la boîte je faisais une vidange chaque année et j'ai installé un radiateur de boîte comme le fait lotus sur les 430.
Ça veut dire que pour avoir l'esprit à peu près tranquille sur une V6 stock, il faut prendre une autre voiture à coté. Et pas une Lotus.Steph. a écrit :Ça veut dire que pour avoir l'esprit à peu près tranquille sur une V6 stock, il faut prendre une 430 ?Zoleran a écrit :
Déjà j'étais plus en collecteur d'origine car les cata lâchent : cata sport dans mon cas .
Pour le compresseur j'avais une admission watercooled et je l'ai révisé a 40000km, plus par précaution qu'autre chose .
Pour la boîte je faisais une vidange chaque année et j'ai installé un radiateur de boîte comme le fait lotus sur les 430.
Allons bon. Dacia ou Toyota du coup ?Casimir a écrit : Ça veut dire que pour avoir l'esprit à peu près tranquille sur une V6 stock, il faut prendre une autre voiture à coté. Et pas une Lotus.
Casimir a écrit :Ça veut dire que pour avoir l'esprit à peu près tranquille sur une V6 stock, il faut prendre une autre voiture à coté. Et pas une Lotus.Steph. a écrit :Ça veut dire que pour avoir l'esprit à peu près tranquille sur une V6 stock, il faut prendre une 430 ?Zoleran a écrit :
Il me semble qu'il n'y a pas le logo "Hybrid" à l'arrière...donc SS3 non Hybride : 140 ch, 970 kgsenior a écrit : La voiture bleue est une Swift hybride ?

Une swift 140 comme j'avais .senior a écrit :Chouette cette vidéo![]()
La voiture bleue est une Swift hybride ?
Bah je lui ai collé 2s au tour (1:08), c’est pas riensenior a écrit :OK, ça explique mieux ses performances
Autant pour moi concernant la GR86sebdavid a écrit :Je crois que Zoleran roulait avec la GR86 (voir la vidéo).
Par contre ne me demandez pas pourquoi nous n'avons pas de retour de sa part sur l'Atom sur circuit, je me pose la même question.