..et du coup son aileron il en fait quoi ? ça serait pour mettre sur la V6
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
j'avais un peu envie de la faire sur la mienne mais ........ va y avoir des troutrous dans le hayon c'estvrai que c'est pas si mal sans et puis il est vraiment énorme s't'aileron
I-borb a écrit :En fait le proprio de caisse de sport est un éternel insatisfait. Quand y a pas d'aileron il en veut et la réciproque est aussi vraie!
je sais mais je ne ferais pas l’inverse ( cela fait tuning dans l'autre sens ( et pi c'est pas que c'est pas beau mais juste vraiment pas discret .......cela dit...... )
RS4ever a écrit :Même si temporaire dans le cas présent, je trouve que cela le fait sans aileron, en mode Touring :
On dirait qu elle ést couleur « blanc craie ou gris craie « alors que ce n était pas une téinte catalogue
Je pense que l équilibre doit être rompu avec le gros bouclier mais sans l aileron ....sauf à rouler à 80
j'avais un peu envie de la faire sur la mienne mais ........ va y avoir des troutrous dans le hayon c'estvrai que c'est pas si mal sans et puis il est vraiment énorme s't'aileron
Et tu ne sais pas comment les reboucher, les troutrous
Je t indique un bon carrossier dans ta région ? Si tu veux j en connais un
I-borb a écrit :Je vous comprend. Je trouve le GT4 too much physiquement. Le 981 GTS est de mon point de vu le plus équilibré.
Je suis sur la même ligne que Gregus : grave erreur de jugement.
En revanche, on va s'entendre : tu achètes mon 981 GTS et je passe à un GT4. Tout le monde est content.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
I-borb a écrit :Je vous comprend. Je trouve le GT4 too much physiquement. Le 981 GTS est de mon point de vu le plus équilibré.
Il n est pas plus ou moins équilibré
Il est surtout plus polyvalent
Certains groupes qui pistent à spa en gts et/où gt4 sont très proches en chrono, preuve que la base est bonne dans les 2 cas
Casimir a écrit :@Sylvain c'est un PTS cray je pense aussi.
......qui N’existe pas sur le gt4 si je ne fais pas erreur
C est une couleur qui est apparue sur la 991
Je pense plus à un blanc Carrara ou un blanc base mal rendu par la photo
....ou alors une peinture complète
syl20sub81 a écrit :Il n est pas plus ou moins équilibré
Il est surtout plus polyvalent
Certains groupes qui pistent à spa en gts et/où gt4 sont très proches en chrono, preuve que la base est bonne dans les 2 cas
Surement, j'en ai conduit aucun des 2. Je parlais juste de la ligne.
RS4ever a écrit :Moi je déteste les ailerons, surtout quand on voit les valeurs d’appui ridicules
C'est clair que sur une auto de route, ce n'est un élément de tuning ! En mettre un qui génère vraiment de l'appui, ce serait rajouter au moins 30% de conso...
Ça doit tout de même rajouter un peu de stabilité sur circuit.