Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
au bolide jaune qui m'a atomisé ce samedi ... de loin j'ai cru que c'était un speedy turbo jaune qui me rattrapait, je me suis dit ok ya pas moyen un jaune ca me double pas sur route de montagne ... et puis j'ai trouvé que ca se rapprochait vraiment vite !!! .... une pagani zonda jaune .... .... je me suis fait atooooomisé...
croisé ce soir à Dourdan une Cat rouge ailes fixes, immat en belgique, qui faisait pas plus la fière que moi dans les rond-points détrempés ... surtout qu'il y avait un gendarme sur chaque rond-point (véridique, z'étaient frigorifiés les pauvres )
Pt Cruiser a écrit :Un speedster mandarin atmo sans logo croisé accompagné d’un joli bruit a Echandens (près de Morges VD)
de la précision !
plaques ! date exacte!
c pi etre speedy25 !
@2 octobre ~11h30 devant la boulangerie d'echandens... par contre les numéro de plaque...
@Gisou un turbo bleu europ dans la région de nyon... c'est pas celui de Yann S. Rolle (tu l'as déjà croisé dans une station de lavage...tu avais ton agila )
une petite elise MK1 jaune avec quelques discret sponsort
a raz le bitume avec un beau gros bruit de la mort
en sortant du parking de mon boulot a levallois (plaque anglaise), et le pire c'est qu'il est rentré au parking de la boite d'en face
stew a écrit :croisé aux rousses(39) un speedy atmo gris décapoté immat 39
a fait signe a mon appel de phare mais etais en saucisse! !
pas eu le temps de m'arreter la pocket team n'attend pas !
Salut Stew,
je crois que c'était moi que tu as croisé !!! C'était vers quelle heure et ou si tu te souviens car j'ai effectivement fait un coucou à un speedy y a pas longtemps (dans la montée de St Cergue non ???)...
Croisé un speedy gris dans la montée de gergovie à coté de romagnat (63) vers 18H30 samedi. Petit signe de la main de ça part et moi aussi, dommage que l'on ne pouvais pas faire demi tour, sinon je serais bien partie à sa poursuite.
stew a écrit :croisé aux rousses(39) un speedy atmo gris décapoté immat 39
a fait signe a mon appel de phare mais etais en saucisse! !
pas eu le temps de m'arreter la pocket team n'attend pas !
Salut Stew,
je crois que c'était moi que tu as croisé !!! C'était vers quelle heure et ou si tu te souviens car j'ai effectivement fait un coucou à un speedy y a pas longtemps (dans la montée de St Cergue non ???)...
A+ a la speedy party
euh on se voit a la speedy party mais relis lémoncé,étais en saucisse!
Vu ce midi (13h30) avenue de Paris à Clamart un Speedy noir 2,2l désiglé "Speedster", il tournait vers Clamart centre, immatriculé ... QFR 75
Heureusement que je ne conduisais pas, sinon j'aurais poursuivi ce charmant jeune homme à la Chanterelle Staïle !
D'ailleurs, j'ai bien imaginé Chanterelle à ma place, terrible, elle l'aurait violé sur place tellement il avait l'air ................... gentil !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !