Gilead - Opel Speedster 2.2 16v - Silver - News P43
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Entretien c'est fait. Reste le passage au CT.
Ensuite installation des nouveaux disques et plaquettes de frein. Et puis changement du chauffage, du central brace, des couvres pontons en carbone et surement d'autres trucs auxquels je ne pense pas...
Va y avoir du boulot !
Ensuite installation des nouveaux disques et plaquettes de frein. Et puis changement du chauffage, du central brace, des couvres pontons en carbone et surement d'autres trucs auxquels je ne pense pas...
Va y avoir du boulot !
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
Pour les freins, tu restes sur de l'origine? Ou tu profites de l'occasion pour passer à plus performant ?NZGilead a écrit :Entretien c'est fait. Reste le passage au CT.
Va y avoir du boulot !
Ton speedy va finir par être neuf !!!
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
senior
- Premier Sinistre
Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Au fond de ma campagne, près de Chalon-sur-Saône, le CT est facturé €70sheryo a écrit :C'est beaucoup plus cher que nous![]()
Cà vous fait du 80€ sur 2 ans alors que nous c'est 50, dommage
Dernière modification par senior le mer. mars 06, 2013 10:46 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Il n'y a pas de taxe annuelle en France sauf pour les véhicules immatriculés à partir du 01/01/2009 et émettant plus de 200g CO2/km et elle est peu onéreuse (€160/an)... mais ça peut changer, en pire évidemment 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
J'ai payé 70 euros aussi sur Valence.senior a écrit :Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Au fond de ma campagne, près de Chalon-sur-Saône, le CT est facturé €70sheryo a écrit :C'est beaucoup plus cher que nous![]()
Cà vous fait du 80€ sur 2 ans alors que nous c'est 50, dommage![]()
Ça incluait même une petite ristourne de nouveau client, ou plutôt nouveau pigeon.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

Il faut des pads anti couinement (plaque autocollante sur la face externe des plaquettes) et des pads anti claquement (petit pad collant sur l'étrier), et c'est nickel 
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
Oui je sais coller un sticker. Je vais préparer les plaquettes, mais les disques seront changé à la concession (ainsi que les plaquettes), pas trop compliqué, va par contre falloir que je leur explique comment mettre les sticker sur les étriers.VinZz a écrit :Tu peux y arriver très facilement tout seul![]()
Si tu sais coller un sticker, c'est bon
J'espère aussi que les 4,2 vont pas etre trop aggressives avec les nouveaux disques.
-
Happy Speedy
alors cet intérieur carbon c'est toujours pas monté ?
pour les disques les miens était collé de chez collé, il a fallut un extracteur et bien forcer pour que ça sorte
si tu as de la chance et que les freins sont pas trop rouillés ça peut sortir avec un coup de marteau bien placé
sinon c'est la galère a extraire
-
Happy Speedy
Non les couvre-pontons ne sont pas encore monté mais ça va venir.
J'ai remisé le hard top, on est en mode été, les grands travaux vont pouvoir commencer.
J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau chauffage made in Fezzasus de chez VX220.CO.UK (le même qu'on peut voir sur le post de James). Je peux vous dire que c'est du sérieux et ça vient complet avec le boa. Ca va pas etre de la tarte à monter (va falloir démonter le TBD).
Tant que j'y serai, je démonterai les sieges pour procéder au montage des couvre-pontons. Je verrai si j'en profite pour mettre la moquette du turbo sous les sieges mais pas sur.
Et puis un de ces quatre il y aura le montage des disques et plaquettes.

J'ai remisé le hard top, on est en mode été, les grands travaux vont pouvoir commencer.
J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau chauffage made in Fezzasus de chez VX220.CO.UK (le même qu'on peut voir sur le post de James). Je peux vous dire que c'est du sérieux et ça vient complet avec le boa. Ca va pas etre de la tarte à monter (va falloir démonter le TBD).
Tant que j'y serai, je démonterai les sieges pour procéder au montage des couvre-pontons. Je verrai si j'en profite pour mettre la moquette du turbo sous les sieges mais pas sur.
Et puis un de ces quatre il y aura le montage des disques et plaquettes.

Travaux toujours en cours mais ils sont proche de la fin.Leroux a écrit :heuuu mode été tu est sur?
Au fait c'est pas encore fini le pont de St gislhain? Remarque quand j'y suis passé il n'y avait qu'une seul malheureuse personne qui y était pour travailler.
Les beaux jours reviennent et les sorties en speedy se multiplient ... et on ne s'en lasse pas !
Je viens d'acheter une doublure intérieure de softtop, ça donne un peu le rendu des solftop lotus. J'ai remarqué une amélioration de l'isolation sonore quand on roule avec le soft top et ça donne une touche sympa dans l'intérieur. J'ai opté pour la version "diamond".
Plus d'info pour les intéressés : http://www.vx220.org.uk/forums/topic/96 ... of-warmth/
Tant qu'on est à parler d'isolation, est-ce que d'après vous ça vaut la peine de placer la moquette (venant d'un speedy turbo) sous et derrière les sièges ? Je vais devoir démonter le siège passager pour installer mes couvre-pontons en carbone, c'est l'occasion d'y passer (mais ça m'imposerait de démonter le siege conducteur, ce qui n'est pas nécessaire si je ne place pas la moquette).
Je viens d'acheter une doublure intérieure de softtop, ça donne un peu le rendu des solftop lotus. J'ai remarqué une amélioration de l'isolation sonore quand on roule avec le soft top et ça donne une touche sympa dans l'intérieur. J'ai opté pour la version "diamond".
Plus d'info pour les intéressés : http://www.vx220.org.uk/forums/topic/96 ... of-warmth/
Tant qu'on est à parler d'isolation, est-ce que d'après vous ça vaut la peine de placer la moquette (venant d'un speedy turbo) sous et derrière les sièges ? Je vais devoir démonter le siège passager pour installer mes couvre-pontons en carbone, c'est l'occasion d'y passer (mais ça m'imposerait de démonter le siege conducteur, ce qui n'est pas nécessaire si je ne place pas la moquette).