Merci Pudge pour ton message (je dirais plutôt pour les photos Tu as ACCES aux sections charme et HS
Fais en bon usage
On peut s'arranger, un membre m'en a envoyées
Files ton mail
Dis donc toi tu m'aurais pas oublié par hasard?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Merci Pudge pour ton message (je dirais plutôt pour les photos Tu as ACCES aux sections charme et HS
Fais en bon usage
On peut s'arranger, un membre m'en a envoyées
Files ton mail
Dis donc toi tu m'aurais pas oublié par hasard?
comme tu t'es fait rouler par thunder
il est même pas modo
bon allez.. je viens de te filer l'accès ...
je le fait JUSTE pour sauver la peau de thunder ... déjà qu'il a pas un physique agréable .. alors si en plus tu nous l'abimes.... qui est ce qui me reprendra quand je ferais des fautes
Thunder a écrit :Salut Manu, j'ai réussi à endormir CHVIAL, et je peux te dire que ça valait le coup .. par contre je suis dans la merde, est ce que tu peux lui donner accès stp .. je ferais ce que tu veux en retour ..
Pauvre Thunder .. un extrait du mp qu'il m'a envoyé ce jour ...
T'inquiète, je lui ai donné accès .. avec un peu de chance il ne te cassera pas la tête
Thunder a écrit :Salut Manu, j'ai réussi à endormir CHVIAL, et je peux te dire que ça valait le coup .. par contre je suis dans la merde, est ce que tu peux lui donner accès stp .. je ferais ce que tu veux en retour ..
Pauvre Thunder .. un extrait du mp qu'il m'a envoyé ce jour ...
T'inquiète, je lui ai donné accès .. avec un peu de chance il ne te cassera pas la tête
@ Dorian: c'est pas sa tête que je vais casser t'inquiète. Mais il a intérêt à être large d'esprit et bien lubrifié le jour ou je le rencontre
@ thunder m'endormir peut être, mais pour toi ça n'a sans doute toujours pas réussi à réveiller ton système érectil, d'après ce que l'on m'a dit.
Comme je suis charitable je t'ai inscris sur tous les sites qui proposent des rééducations péniennes et des petites pastilles bleues !!!
Tout ça se réglra au bar. comme dans la mafia je considére publiquement que Thunder a une dette envers moi;
You talking to me
Albert Einstein
chvial a écrit :@ Dorian: c'est pas sa tête que je vais casser t'inquiète. Mais il a intérêt à être large d'esprit et bien lubrifié le jour ou je le rencontre
@ thunder m'endormir peut être, mais pour toi ça n'a sans doute toujours pas réussi à réveiller ton système érectil, d'après ce que l'on m'a dit.
Comme je suis charitable je t'ai inscris sur tous les sites qui proposent des rééducations péniennes et des petites pastilles bleues !!!
Tout ça se réglra au bar. comme dans la mafia je considére publiquement que Thunder a une dette envers moi;
Albert Einstein
A une époque où tu n'étais pas encore né existait une publication trimestrielle du doux nom de "Speedymag" qui a malheureusement disparu faute de bonnes volontés...
Tu trouveras ci-dessous, à titre d'exemple, un page (évidemment prise au hasard ) du dernier numéro de ce magazine cultissime
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Toi aussi tu as une orange pour t'entrainer off road?
Albert Einstein
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.