En fait tu tournes pas en rond, tu es juste stable dans tes critères objectifs, c'est tout
Speedy Turbo > Z4M > Z4 3.0 SI VENDU > XXX ?
-
Joe
Re: Speedy Turbo > Z4M > Z4 3.0 SI
Tu as fais le calcul des impôts que tu as payé en CG ces 10 dernières années ?
En fait tu tournes pas en rond, tu es juste stable dans tes critères objectifs, c'est tout
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
Heureusement que je n'ai pas fait ce calcul... car en plus je ne parle ici que de mes voitures, pas moto... !
Je suis assez impulsif et dépensier sur les autos, et ma situation a souvent bougé (achat Immo, séparation, revente, rachat, perte de permis, travaux etc...)
Le parc Auto / moto évolue à chaque fois en fonction, en fonction des dispos ou besoin d'€... entre 3 et 6 vehicules...
Et en 2018, il n'est pas exclu qu'il y ait une voire 2 voitures de fonction dans le foyer... ce qui rendrait logique la revente d'une des 2 voitures plaisir...
Autant dire que la raison entre peu en ligne de compte dans ma façon de vivre ma passion...
Je suis assez impulsif et dépensier sur les autos, et ma situation a souvent bougé (achat Immo, séparation, revente, rachat, perte de permis, travaux etc...)
Le parc Auto / moto évolue à chaque fois en fonction, en fonction des dispos ou besoin d'€... entre 3 et 6 vehicules...
Et en 2018, il n'est pas exclu qu'il y ait une voire 2 voitures de fonction dans le foyer... ce qui rendrait logique la revente d'une des 2 voitures plaisir...
Autant dire que la raison entre peu en ligne de compte dans ma façon de vivre ma passion...
Bientôt un Z4M dans ton garage du coup!
Ne te prive pas de poser la question sur le forum, on se fera un plaisir de débattre sur cette caisse de garçon coiffeur
Moi vu que j'aime bien foutre ma merde, je le répète, je n'aime pas du tout cette caisse. Si je la trouve moins moche qu'avant je trouve toujours que la position de conduite et la commande de boite/embrayage est rédhibitoire pour moi. Autant aux Ecuyers où je jouais peu avec le levier ça ne m'avait pas trop trop gêné autant ce week-end dans le flot de la circulation j'ai vraiment pas trouvé ça plaisant du tout
Ne te prive pas de poser la question sur le forum, on se fera un plaisir de débattre sur cette caisse de garçon coiffeur
Moi vu que j'aime bien foutre ma merde, je le répète, je n'aime pas du tout cette caisse. Si je la trouve moins moche qu'avant je trouve toujours que la position de conduite et la commande de boite/embrayage est rédhibitoire pour moi. Autant aux Ecuyers où je jouais peu avec le levier ça ne m'avait pas trop trop gêné autant ce week-end dans le flot de la circulation j'ai vraiment pas trouvé ça plaisant du tout
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
Joe
Spad ne t'a pas expliqué que le siège et le volant sont... réglables ?
La course longue de l'embrayage on s'y fait... mais qu'est-ce que tu peux bien reprocher à cette boîte ?
La course longue de l'embrayage on s'y fait... mais qu'est-ce que tu peux bien reprocher à cette boîte ?
Gege, toi tu aimes les Astra Opc tuning donc avec tes goûts de merde, c'est normal que tu n'apprécies pas les Z
Je ne manquerai pas de faire vivre ce post je te rassure...
Je ne manquerai pas de faire vivre ce post je te rassure...
J'aime pas la consistance de la boite, molle mais avec des points dursJoe a écrit :Spad ne t'a pas expliqué que le siège et le volant sont... réglables ?
J'aime pas le guidage, la 3 est difficile à trouver. J'ai plusieurs fois accroché avant d'arriver à la passer
J'aime pas l'embrayage qui claque et donne des petits à-coups
J'aime pas la forme du siège qui ne prend pas le haut du dos, j'avais mal au bout de 20min
J'aime pas le maintien, il faut se détruire la cuisse gauche pour se tenir sur le siège dans les virages appuyés.
J'aime pas la vision depuis l'habitacle, même en réhaussant le siège plus que de raison, je ne suis pas à l'aise avec ce long capot qui ne laisse pas deviner l'avant de la caisse.
Après tout n'est pas noir, loin de là! Le moteur est génial et tenue de route même sur piste est folle pour une caisse destinée à la base pour faire le tourné des club gay le vendredi soir
Bref vraiment pas ma came (même si je ne crache pas dessus quand on me la prête ne serait ce que pour taper 8000tr/mn
Tableau de chasse:
-
Joe
Je pense que c'est ton corps qui est mal foutu 
TATIANA a écrit :Je pense que c'est ton corps qui est mal foutu
C'est chaud pour ma gueule, en plus elle va partir 5 mois en Erasmus!
Tableau de chasse:
-
CaptainBigleux
et la repro de la 208 ? Vu qu'elle a déjà la ligne et l'échangeur, avec une repo elle serait vraiment parfaite.
Je peux comprendre l'envie d'améliorer le Z, mais il ne faut pas aller trop loin pour rester cohérent. Ce n'est pas une pistarde à la base, et amha il ne faut pas investir des miliers de roros dedans. De bonnes plaquettes, des suspats sport mais pas forcément des réglables trop chères, éventuellement des grosses barres antiroulis et roule ma poule.
Je peux comprendre l'envie d'améliorer le Z, mais il ne faut pas aller trop loin pour rester cohérent. Ce n'est pas une pistarde à la base, et amha il ne faut pas investir des miliers de roros dedans. De bonnes plaquettes, des suspats sport mais pas forcément des réglables trop chères, éventuellement des grosses barres antiroulis et roule ma poule.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
La reprog, Alex veut pas... tout comme lui monter un décata ou une vrai ligne... à mon sens ca manque même bien plus que les watts. Elle trouve qu'elle fait un bruit parfait pour son usage. Et comme c'est pas ma caisse, pas moi qui roule avec, ben...
Pour le Z, c'est exactement le programme. Bilstein / Eibach non fileté, grosses plaquettes avec durits avia, barres-anti roulis H&R, pneus PSS.
@Gege :
- la boite est pas faite pour les tarlouze, elle est bien guidée mais ferme, faut juste s'avoir s'y prendre avec le manche
- l'embrayage, OK je te le concède il est pas simple ni très agréable
- le siège, c'est parque ce que t'es crispé au volant vu que tu la sens pas
- le maintien, avec un CG Lock ca aide bien... c'est un siège de série sur une voiture de grande série, pas un baquet de light...
tu es habitué à un truc qui te bloque dans 40 cm...
- le Z se conduit cul sur les roues arrières, je conduis toujours au plus bas, question d'habitude le capot de 2 mètres...
Pour le Z, c'est exactement le programme. Bilstein / Eibach non fileté, grosses plaquettes avec durits avia, barres-anti roulis H&R, pneus PSS.
@Gege :
- la boite est pas faite pour les tarlouze, elle est bien guidée mais ferme, faut juste s'avoir s'y prendre avec le manche
- l'embrayage, OK je te le concède il est pas simple ni très agréable
- le siège, c'est parque ce que t'es crispé au volant vu que tu la sens pas
- le maintien, avec un CG Lock ca aide bien... c'est un siège de série sur une voiture de grande série, pas un baquet de light...
- le Z se conduit cul sur les roues arrières, je conduis toujours au plus bas, question d'habitude le capot de 2 mètres...
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Mais tous les goûts sont dans la nature
Mon M est peut être celle de toutes celles que j'ai eu que je regrette le plus
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
blacksrookie
Ta dernière phrase
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Et moi donc 
-
toutenglisse
blacksrookie a écrit :![]()
Ta dernière phrase
J'ai même pas édité tellement c'est beau
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Tu n'as même pas édité tellement c'est contraire à ta charte éditoriale du doublon. Je me demande même si tu as déjà utilisé cette fonction.toutenglisse a écrit :J'ai même pas édité tellement c'est beau
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
toutenglisse
Arrêtez de me faire chier avec ces histoires de doublons où je fais mon caca nerveux 
Ha non Gisou va se rouler dedans. 
J'ai deux jouets un lourd bj42 de 82 qui passe partout et un ligth pas peint
-
toutenglisse
davidou39 a écrit :Ha non Gisou va se rouler dedans.
Excellent l'avatar
+1 trop cooltoutenglisse a écrit :davidou39 a écrit :Ha non Gisou va se rouler dedans.
Excellent l'avatar
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
énormeSeb57 a écrit :+1 trop cooltoutenglisse a écrit :davidou39 a écrit :Ha non Gisou va se rouler dedans.
Excellent l'avatar
......1 ims /2ism!
Re: Speedy Turbo > Z4M > .... ?
Fabuleuse cette vidéotoutenglisse a écrit :https://youtu.be/wl9QJrxsh8Q
Ce moteur avec la BAA et l,échappement il est indécent
......1 ims /2ism!
-
speedturbo33
Celle avec laquelle il est en bagarre avec sa E46 ?speedturbo33 a écrit :En plus y a mon ex r300 dedans
......1 ims /2ism!
-
toutenglisse
Re: Speedy Turbo > Z4M > .... ?
Un S54 aussigtvpp a écrit :Fabuleuse cette vidéotoutenglisse a écrit :https://youtu.be/wl9QJrxsh8Q
Ce moteur avec la BAA et l,échappement il est indécent![]()
![]()
il à quoi dans sa M3/E30 pour accélérer comme ça
Re: Speedy Turbo > Z4M > Z4 3.0 SI À VENDRE
Bon je reste fidèle à ma réputation, j'ai envie de changement
https://www.leboncoin.fr/voitures/1447383718.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1447383718.htm/
Re: Speedy Turbo > Z4M > Z4 3.0 SI À VENDRE
Lol ! Non mais j'ai vraiment failli prendre la petite jaune par contre