[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
vu aujourd'hui pdt notre sortie:
une 111R noire ... avec appel de phares !
un turbo gris immatriculé WWF67 en revenant du pilat
on lui a ts fait signe pr qu'il s'arrête mais raté
perso je pense qu'il a reconnu xchange 
une 111R noire ... avec appel de phares !
un turbo gris immatriculé WWF67 en revenant du pilat
on lui a ts fait signe pr qu'il s'arrête mais raté
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
astra man (Julien)
- Admin
-
chanterelle
comment as tu pu laisser filer ca ..Catwoman a écrit :Vu ce midi (13h30) avenue de Paris à Clamart un Speedy noir 2,2l désiglé "Speedster", il tournait vers Clamart centre, immatriculé ... QFR 75
Heureusement que je ne conduisais pas, sinon j'aurais poursuivi ce charmant jeune homme à la Chanterelle Staïle !![]()
D'ailleurs, j'ai bien imaginé Chanterelle à ma place, terrible, elle l'aurait violé sur place tellement il avait l'air ................... gentil !
cat tu ne m arrive pas a la cheville !!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
chanterelle
si je te croise LOLO ...... tu ne perd rien pour attendre je te poursuit t arrete et ..lolocb a écrit :![]()
![]()
moi tu m'as jamais poursuivi ni violé sur place quand je passe a clamart avec non speedy noir débadgé avant et arriere
![]()
VIOL ET GRAND JEU3-
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
vus deux speedsters, un gris et un mandarin sur le parking de Sbarro à Pontarlier, accompagné d'un coupé Fiat rouge....
...ouais ça va, j'vous ai reconnus Speedy25 et Speedfire mais j'avais pas le temps de m'arrêter...
J'vous ai d'ailleurs revus à Oye-et-Pallet pendant que je prenais un verre en terrasse
En tout cas, c'était sympa le tour du lac dimanche, pas un vélo !
...ouais ça va, j'vous ai reconnus Speedy25 et Speedfire mais j'avais pas le temps de m'arrêter...
J'vous ai d'ailleurs revus à Oye-et-Pallet pendant que je prenais un verre en terrasse
En tout cas, c'était sympa le tour du lac dimanche, pas un vélo !
Caterham Seven 1600k
-
BlackKnight
Quink a écrit :Samedi soir au Kinépolis de Rocourt (en Belgique), un 2.2 bleu, plaque RMC-xxx
C'etait qui ?
EDIT: en parcourant mes photos, je pense que c'etait didkart. Tu viens au ciné à Liege toi ? Et tu as enlevé ton sticker Ayrton Senna ?
Je te confirme, c'était bien Didkart
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Salut,
Apres mettre résigner au fait que je n aurais pas un speedy. Voila que depuis plusieurs matins, je vois un speedy noir dans l'avenue d'argenteuil à asnieres et bois colombes en face du speedy. Je vais devenir fou a la voir tous les matins.
ca me casse ma journée. alors que l heureux proprio ne gare plus son speedy ici pour ne pas narguer ces petits camarades.
Apres mettre résigner au fait que je n aurais pas un speedy. Voila que depuis plusieurs matins, je vois un speedy noir dans l'avenue d'argenteuil à asnieres et bois colombes en face du speedy. Je vais devenir fou a la voir tous les matins.
-
Castor Troy
rien a voir, mais a midi j'ai eu le droit a une acceleration foudroyante de SLR!!!!!
QUEL BRUIT!!!!!
putain la catapulte!!!! j'espère que le mec avait la nuque bien plaquer contre le siège si non... aie aie aie!!!

putain la catapulte!!!! j'espère que le mec avait la nuque bien plaquer contre le siège si non... aie aie aie!!!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
guillaume2
-
Speedylove
-
Speedylove
Rencontré dimanche en balade à l'Anneau de Rhin (en Alsace) un speedster atmo rouge que j'avais déjà apercu plusieurs fois dans la région.
J'ai discuté un peu avec le proprio et lui ai parlé de myspeedster car il ne connaissais pas.
Il a déjà rencontré CBSpeed (il y a 2 ans) qui lui avait montré son speedy. Ce qui avait décidé cette personne à acheter un rouge.
Peut etre un nouveau bientot sur le forum...
J'ai discuté un peu avec le proprio et lui ai parlé de myspeedster car il ne connaissais pas.
Il a déjà rencontré CBSpeed (il y a 2 ans) qui lui avait montré son speedy. Ce qui avait décidé cette personne à acheter un rouge.
Peut etre un nouveau bientot sur le forum...
-
speedyjojo
Faut arreter de prendre les produits que te vend baron donne els moi plustot 
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
-
Gilles944
Désolé j'ai raté tt le monde, j'ai croisé Antoun je crois (turbo jaune) en arrivant, apres j'ai discuté avec un ami et j'n'ai pas vu le tps passé..lolocb a écrit :je n'ai vu le proprio du turbo gris ce matin a vincennes (avec les anciennes)![]()
pourtant nous étions rassemblé (un turbo jaune, un turbo noir, mon atmo noir, une elise MK1 grise, une MK2) au milieu de la 360, 512 tm, testarossa........