Tenter de les monter, si ! Le temps de fabriquer le moule...non ! Et il n'y a aucun gain de poids ici.
Beaucoup d'autres choses en cours grâce une nouvelle fois aux idées de notre maître à tous, V.
rapidos a écrit :Tenter de les monter, si ! Le temps de fabriquer le moule...non ! Et il n'y a aucun gain de poids ici.
Beaucoup d'autres choses en cours grâce une nouvelle fois aux idées de notre maître à tous, V.
un type brillant certes qui malgrés ses accrochages haussait particulièrement le niveau technique de ce forum( maintenant on en est au stade du tourne en rond, l'impression des nouveux de faire du nouveau) mais notre maitre à tous, NON
A cause de lui j'ai cru qu'un 3.5 était fiable
rapidos a écrit :Tenter de les monter, si ! Le temps de fabriquer le moule...non ! Et il n'y a aucun gain de poids ici.
un type brillant certes qui malgrés ses accrochages haussait particulièrement le niveau technique de ce forum( maintenant on en est au stade du tourne en rond, l'impression des nouveux de faire du nouveau) mais notre maitre à tous, NON
A cause de lui j'ai cru qu'un 3.5 était fiable
Pour l'utilisation qu'il en a c'est suffisament fiable. Maintenant celle que tu en avais n'est pas la meme, et en plus, ce sont des choses qui peuvent arriver indépendamment du niveau de prépa ( sauf stock peut etre).
Mine de rien, tu as quand meme bien pu profiter de ta titine une fois qu'elle était finie
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
super boulot ! au premier coup d'oeil, c'est un speedy stock mis à part peinture deco et 2 3 trucs, et à y regarder de plus prêt, c'est méga préparé ! j'adore
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
m4x a écrit :Juste une question...
Ou est ce que tu as eu ta console centrale en carbone???
... très probablement home-made
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?p=491737#491737
La mienne pesait 500gr, alors j'ai fait une commande spéciale en U.K. à celui qui fournit le forum UK vx220.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.