Stew a écrit :senior a écrit :Il est excellent celui-ci, il faut que tu rejoignes Spidman, Stew et moi dans le topic des jeux de mots les plus foireux7ony a écrit :
s'tu ouvrais un peu plus les yeux
acces section charme ??!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Qu'est ce qu'il a lui, il me cherche???senior a écrit :Bon alors pour résumer et clôre :
- Stew est chatouilleux comme une vieille fille, OK ?....... oui
- 7 tony est emmerdant comme un Manima sans cul, OK ?...... oui
C'est donc 1 partout et l'on peut enfin voguer sur la lame de la sérénité

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
senior
- Premier Sinistre
Qui est lui ?Manima a écrit :Qu'est ce qu'il a lui, il me cherche???senior a écrit :Bon alors pour résumer et clôre :
- Stew est chatouilleux comme une vieille fille, OK ?....... oui
- 7 tony est emmerdant comme un Manima sans cul, OK ?...... oui
C'est donc 1 partout et l'on peut enfin voguer sur la lame de la sérénité![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, je suppose, en langage gendarmesque
... eh bien, s'il s'agit de moi, je n'oserais jamais, tu penses
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Laisse parler les grandes personnes et retourne vendre tes actions à deux sous toi ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
tu es sûr que tu veux que je vende ?senior a écrit :Laisse parler les grandes personnes et retourne vendre tes actions à deux sous toi !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Traîne-toi à genoux et propose des "activités coupables" à un ou plusieurs admin., je suis sûr que l'un d'eux se laissera convaincre7ony a écrit :bon est ce que je peu l'avoir cet accès a votre club privée de gay transformiste
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
vous pouvais tous vous grattersenior a écrit :Traîne-toi à genoux et propose des "activités coupables" à un ou plusieurs admin., je suis sûr que l'un d'eux se laissera convaincre
senior a écrit :Traîne-toi à genoux et propose des "activités coupables" à un ou plusieurs admin., je suis sûr que l'un d'eux se laissera convaincre
signification?
même pas en rêve ...7ony a écrit :bon est ce que je peu l'avoir cet accès a votre club privée de gay transformiste
on a déjà raoul sur le dos
en plus il a embrouillé je ne sais quel admin
Thunder a fixé les règles ... soit tu les respectes et tu as accès soit
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
kiljoa a écrit :acces a la section charme a été vu 34000 fois.....!
c'est plus que l'ensemble de tous les best of...!
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
-
senior
- Premier Sinistre
Dans les deux cas, tu ne sais pas ce que tu loupeskiljoa a écrit :j'aimerais bien y avoir acces......
mais si c'est pour voir dorian en string noir.....![]()
ou senior a poil dans une baignoire![]()
vais pt'étre passer mon tour
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Y aurait-il un gentil admi pour me valider mon accès à la section HS ?
Ca fait des mois que j'en entends parler sans pouvoir y aller
Ca fait des mois que j'en entends parler sans pouvoir y aller
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup