Température d'air d'admission

Prépas moteur et autres modifications

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Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

La vidéo est prise du turbo de tiwill qui est dans la même configuration châssis que moi NTD+R888.
Sa conduite est plus agressive que la mienne, il coupe plus et sort même plus fort à certains endroits :II:

Il m'a bassiné en disant que j'étais en stage 3 :areuh:
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

nrx a écrit :Happy, tu es tout seul dans ton Speedy ?
Impossible de te dire au moment de cette vidéo... j'ai tourné 1 fois seul l'après midi donc il y à une chance sur 4, 5...

Tiwill se souvient peut être :-><:
speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

Moi je trouve qu'un bon ic c'est mieux et c'est plus léger! :II:
on pense à vous
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

Je vais sûrement essayer un tube :love:
WqTcHq-St
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Message par WqTcHq-St »

Allez pour soutenir Happy et pimenter le topic vu qu'en se moment ça débat pas mal :rhoo:

Speedster Sc stage 1 CC :gurk: (Poulie 3,35" pour ce qui suivent pas)
(Avec un capteur map hs d'ou la fumée et le trou à l'accel... depuis elle tourne beaucoup mieux :love:
Ps: oui je sais j'ai un problème avec les capteurs mais ça y est enfin :oops: )
vs
Speedster Turbo stage 2.5 Regelin
vs
Ktm Xbow 250ch+

La vidéo est tournée lors du second tour de piste, soit celui suivant le tour de chauffe; donc CC effectif en théorie.

http://www.youtube.com/watch?v=AJ-RjHAz ... load_owner

Ca m'aura permis de tester mon nouveau logiciel de montage vidéo :love:
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

J'ai pas besoin de soutien tu sais, j'ai constaté et tiwill aussi... Mesure des t° à l'appui :jap:

Ton sc va bien, mais il faut encore peaufiner tes réglages châssis car elle dandine mémère ::::
WqTcHq-St
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Message par WqTcHq-St »

Happy Speedy a écrit :J'ai pas besoin de soutien tu sais, j'ai constaté et tiwill aussi... Mesure des t° à l'appui :jap:

Ton sc va bien, mais il faut encore peaufiner tes réglages châssis car elle dandine mémère ::::
Nitron TD neuf en 550/600lb 3 crans avant le max... Je comprends pas... C'etait sense etre dur... Et en plus de ca c'est un camion...
Si tu me trouves la solution n'hesites pas
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

550 à l'avant :couic:

Tu es sur que ton ressort travaille correctement ?
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Message par toutenglisse »

C'est dur on te dit ça suffit :gurk:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
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Message par WqTcHq-St »

Happy Speedy a écrit :550 à l'avant :couic:

Tu es sur que ton ressort travaille correctement ?
450 pardon, comme toi, tu le sais je te l'ai déjà dit :jap:
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Message par WqTcHq-St »

toutenglisse a écrit :C'est dur on te dit ça suffit :gurk:
Allez va, par sympathie, je te donne des synonymes de "Censer": Supposé, considéré comme.
:smoke:
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

WqTcHq-St a écrit :
Happy Speedy a écrit :550 à l'avant :couic:

Tu es sur que ton ressort travaille correctement ?
450 pardon, comme toi, tu le sais je te l'ai déjà dit :jap:
C'est mieux déjà :areuh:

Ça pouvait être une vidéo avec les Sachs :twisted:
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

Guillaume, tu es réglé bien trop dur amha ;)

On a le même setup mais rappelle toi qu'on a 100kg d'écart :areuh:

Plus sérieusement, ton hydraulique est à mon avis un peu trop fermé et ne permet pas au ressort de faire le boulo :jap:
Quid de la compression de ce dernier avec les bagues de réglages ?
Normalement, ton ressort devrait être décomprimé au Max vu que tu te plaignais de la hauteur de caisse, j'ai juste ?

Quand tu dis camion, que veux tu dire ?
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Message par WqTcHq-St »

Happy Speedy a écrit :Guillaume, tu es réglé bien trop dur amha ;)

On a le même setup mais rappelle toi qu'on a 100kg d'écart :areuh:

Plus sérieusement, ton hydraulique est à mon avis un peu trop fermé et ne permet pas au ressort de faire le boulo :jap:
Quid de la compression de ce dernier avec les bagues de réglages ?
Normalement, ton ressort devrait être décomprimé au Max vu que tu te plaignais de la hauteur de caisse, j'ai juste ?

Quand tu dis camion, que veux tu dire ?
Rigole pas je suis dans les 840kg la :D
Décomprimé au max oui.
Pour l'hydraulique j'ai amélioré le comportement en baissant de quelques cran oui, mais après cette session. (j'ai travaillé plus sur l'avant que sur l'arrière)
Mais on dirai qu'elle tangue sur la vidéo alors que c'est censé être très raide... :voyons:
Enfin, je dois être l'exception du forum pour qui les suspensions ne font pas gagner 1 seconde au tour :areuh:
Quand je dis camion, je suis à 115/125 je crois environ contre 105/110 ou 115 précédemment, et ça m'ébloui :?
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