oui et non Stef.
Ces moteurs ne font qd même pas 500.000 km sans avoir besoin d'une ouverture / révision qui pique.
Donc vaut mieux l'acheter à 300.000 km déjà ouverte qu'à 240 dans le jus
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Le km compteur n'a aucune importance non pas parceque la fiabilité moteur est excellente mais parceque la facilité avec laquelle on les trafique est enfantine. Ça ne veut RIEN dire
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
toutenglisse a écrit :Le km compteur n'a aucune importance non pas parceque la fiabilité moteur est excellente mais parceque la facilité avec laquelle on les trafique est enfantine. Ça ne veut RIEN dire
oui surtout que sur les anciennes , le compteur repart a 0 après 99999 kms mais il est vrai que j'ai vu des carrera 3.2 depasser sans problème les 300 000 kms
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Je me demande si le concept de Dickinsons pourrait être transposé aux Elise S1. Au même titre que les porches, la plupart des propriétaires de S1 veulent améliorer leur auto (plus légère, plus de cv, mieux finie ...) Y'aurait une micro niche à explorer ici?
Je dis une vielle S1 rincée transformée en une superbe monture refaite de A à Z avec plusieurs packages possible 1.8 rover 180cv - 2.0 duratec 200cv, 2.3 250cv et v6. Le tout superlight avec les meilleurs matériaux et les plus belles des finitions. Bon Lotus n'aura jamais l'aura des 911 mais pourquoi se priver de rêver
les 996gt3 etait encore plus basses il ya 2 ans il me semblait que ça commençait juste a remonter
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Vous êtes en train de me dire que j'aurai mieux fait de vendre mon appart il y'a 2 ans,en acheter 5, en plier une circuit, en vendre 4 aujourd'hui et racheter mon appart aujourd'hui Vous m'avez miné le moral
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle