Page 28 sur 83

Publié : lun. oct. 27, 2014 11:00 am
par toutenglisse
On se fout des km syl20 sur ces vieilles ;) .

L'état généreral, rouille et/ou choc + l'état de la mécanique sont les seuls indicateurs fiables.
Le km compteur n'a vraiment AUCUNE importance ;)

Publié : lun. oct. 27, 2014 11:11 am
par Zing
oui et non Stef.
Ces moteurs ne font qd même pas 500.000 km sans avoir besoin d'une ouverture / révision qui pique.
Donc vaut mieux l'acheter à 300.000 km déjà ouverte qu'à 240 dans le jus

Publié : lun. oct. 27, 2014 11:12 am
par speedturbo33
Surtout des bagnoles de ces années la, c'est clairement plus crédible 200000kms que des trucs fantaisistes avec des compteurs shootés.

Publié : lun. oct. 27, 2014 11:17 am
par toutenglisse
Le km compteur n'a aucune importance non pas parceque la fiabilité moteur est excellente mais parceque la facilité avec laquelle on les trafique est enfantine. ;)
Ça ne veut RIEN dire

Publié : lun. oct. 27, 2014 5:24 pm
par fix13
toutenglisse a écrit :Le km compteur n'a aucune importance non pas parceque la fiabilité moteur est excellente mais parceque la facilité avec laquelle on les trafique est enfantine. ;)
Ça ne veut RIEN dire


oui surtout que sur les anciennes , le compteur repart a 0 après 99999 kms :OO:
mais il est vrai que j'ai vu des carrera 3.2 depasser sans problème les 300 000 kms :II:

Publié : lun. oct. 27, 2014 11:16 pm
par toutenglisse
Montage d'un moteur de 911 RSR :love:



http://youtu.be/bvfz5s11NOc

Publié : mer. oct. 29, 2014 11:30 am
par toutenglisse
Bordel de moi même personne n'a vu cette vidéo magique ?? !! :gurk:

Publié : mer. oct. 29, 2014 11:37 am
par Joe
Si si c'est en cours :OO:

Publié : dim. nov. 02, 2014 10:57 am
par laconi16

Publié : dim. nov. 02, 2014 7:04 pm
par toutenglisse
Merci Nicolas

Elles sont connues ces images mais toujours tellement chouettes :love:

Publié : dim. nov. 02, 2014 7:38 pm
par laconi16
Zut, moi qui croyait être tombé sur un truc que tout le monde avait occulté depuis que Chrissou fait payer ses prestations.

C'est le geste qui compte ! :D

Publié : lun. nov. 10, 2014 11:28 pm
par La Jauge
Une future icône en devenir ce Dickinsons :II:

http://jalopnik.com/this-is-how-singer- ... 1656795346

13mn05 "The beauty comes through the function" :II:

Je me demande si le concept de Dickinsons pourrait être transposé aux Elise S1. Au même titre que les porches, la plupart des propriétaires de S1 veulent améliorer leur auto (plus légère, plus de cv, mieux finie ...) Y'aurait une micro niche à explorer ici?

Je dis une vielle S1 rincée transformée en une superbe monture refaite de A à Z avec plusieurs packages possible 1.8 rover 180cv - 2.0 duratec 200cv, 2.3 250cv et v6. Le tout superlight avec les meilleurs matériaux et les plus belles des finitions. Bon Lotus n'aura jamais l'aura des 911 mais pourquoi se priver de rêver :x

Publié : mar. nov. 11, 2014 9:34 am
par toutenglisse
Chouette vidéo ;)

Publié : jeu. nov. 13, 2014 10:06 pm
par senior
Image

Image

Publié : jeu. nov. 13, 2014 10:32 pm
par syl20sub81
Sympa pour les yeux :love:

Publié : jeu. nov. 13, 2014 10:44 pm
par Jona
Les prix ca devient un délire en très peu de temps !!

Et les plus récentes sont en train de suivre !!

Publié : jeu. nov. 13, 2014 11:06 pm
par toutenglisse
:OO:

Publié : jeu. nov. 13, 2014 11:27 pm
par Jona
toutenglisse a écrit ::OO:


Faut dire qu elle coûte cher à entretenir aussi !! :OO:

Publié : jeu. nov. 13, 2014 11:32 pm
par toutenglisse
Ah bon :gurk:

Publié : jeu. nov. 13, 2014 11:39 pm
par Jona
Pour une simple vidange tu dois faire tomber le bloc !

Il paraît même que pour la laver il faut la repeindre !!

Publié : jeu. nov. 13, 2014 11:42 pm
par senior
Indispensable dans une collection de VRAI amateur de Porsche classic. Cette miniature Spark au 1/43e, réf. S 1372, sera disponible à partir du 15/11 :areuh:

Image

Publié : lun. nov. 17, 2014 8:28 pm
par fredouille
Jona a écrit :Les prix ca devient un délire en très peu de temps !!

Et les plus récentes sont en train de suivre !!


Pour les pré-74, ce qui est drôle c'est de reprendre les annonces d'il y a un an ou deux. L'augmentation est délirante ::::

Publié : mar. nov. 18, 2014 1:59 am
par Jona
On est entièrement d accord ! Reste à savoir si ça va tenir ou pas ... Mon petit doigt me dit que oui !

Je regarde les 993 et bah c est pareil en 2 ans c est mini mini +10000€. Quand au 996gt3 j en parle même pas !

Publié : mar. nov. 18, 2014 5:35 pm
par OR_07
les 996gt3 etait encore plus basses il ya 2 ans :voyons:
il me semblait que ça commençait juste a remonter

Publié : mar. nov. 18, 2014 6:02 pm
par Jona
Une 996 gt3 phase une propre se vendait dans la douleur 35000€. Va en trouver une a ce prix maintenant ...

Publié : mar. nov. 18, 2014 6:35 pm
par fer de lance
Ca ne m'étonne pas d'ailleurs que la cote remonte sur ce modèle précisément.

Publié : mar. nov. 18, 2014 6:43 pm
par toutenglisse
Jona a écrit :Une 996 gt3 phase une propre se vendait dans la douleur 35000€. Va en trouver une a ce prix maintenant ...



:jap:

Publié : mar. nov. 18, 2014 7:55 pm
par OR_07
Vous êtes en train de me dire que j'aurai mieux fait de vendre mon appart il y'a 2 ans,en acheter 5, en plier une circuit, en vendre 4 aujourd'hui et racheter mon appart aujourd'hui :-o Vous m'avez miné le moral :gurk: :areuh:

Publié : mar. nov. 18, 2014 8:51 pm
par fredouille
C'est ça !!

Je pense qu'on ai d'ailleurs quelques un à avoir regardé le train passé :?

Publié : mar. nov. 18, 2014 11:30 pm
par SlimFast
Jona a écrit :Une 996 gt3 phase une propre se vendait dans la douleur 35000€. Va en trouver une a ce prix maintenant ...


Oui mais avec des bornes quand même (90 à 100Mkm).

Et quelques ph2 à 40k€ avec 50-60km.

+10k€ en 1 an grosso-modo.