Fiston a besoin de produits d'entretien pour sa moto et moi de nettoyant pour jantes. Allez hop ! C'est parti direction Herblay par les quais puis l'A15. Le son est puissant, présent mais pas insupportable. A vitesse stabilisée aucune gène. Quelques gouttes éclatent sur le pare-brise, je me gare pour recapoter. Une odeur de chaud me saute aux narines et j'aperçois un important dégagement de fumée qui s'échappe par les grilles du capot moteur. Livide je suis ! A tous les coups j'ai mal reconnecté le coude, le cata ou pire j'ai foiré un goujon
Fiston a une parole rassurante: "Avec tout le WD40 que tu as balancé sur les raccords ce n'est pas surprenant. Tiens regarde c'est sur tous les forums moto, ça va s'estomper d'ici 15 à 20 km".
Nous repartons et effectivement une fois stationné sur le parking d'Autobacs, plus d'odeur ni fumée. Serein je suis.
Trajet du retour décapoté. Le son est vraiment sympa en ville entre deux feux. Le meilleur c'est le gargouillis à la décélération mais pour ça il faut avoir accéléré avant
Merci Anthony pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta patience pour m'avoir supporté et guidé. J'ai été tenté plus d'une fois de balancer les outils à travers la cour et de remballer. Sans ton aide j'aurai lâché l'affaire c'est certain.
Merci Nicolas pour le produit conforme à l'attendu, livré rapidement et sans mauvaise surprise.
Arrete, tu va me faire passer pour une burneschlass a écrit :Avant le collecteur tu m'avais déjà envoyé quelques texto