Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
C’est peut être juste un ex véhicule de stage de conduite. 
on pense à vous
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Et le pignon de 3eOR_07 a écrit :faut demander une photo des coupelles avant
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33231
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
çà sera plus dur d'avoir la photo 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35662
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
2nd main, ecomalus à payer, doit avoir pas mal pisté (vu les harnais) : 85k€ c'est pas déconnant vu le marché.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
GuillaumeS
- Messages : 1287
- Inscription : dim. mai 21, 2006 7:22 pm
- Localisation : Bruxelles
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Y a un rappel Porsche pour le pignon de 3 soudé non?RS4ever a écrit :Et le pignon de 3eOR_07 a écrit :faut demander une photo des coupelles avant
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Y a pas longtemps ce GT4 était à 83K sur leboncoin.
Le vendeur anticipe la crise qui arrive
Le vendeur anticipe la crise qui arrive
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33231
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35662
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Et on va encore dire que les parisiens sont des boulets.
C'est la plaie cette lame sur le GT4
Je me rappelle les manœuvres lors d'une Transpy...J'ai cru que Syl20 allait me transformer en chair à Chorizo.
C'est la plaie cette lame sur le GT4
Je me rappelle les manœuvres lors d'une Transpy...J'ai cru que Syl20 allait me transformer en chair à Chorizo.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Aucune idée de l'état, accident, chassis mort, bv hs ou pas
mais si pas de loup c'est le coup de l'année
https://www.leboncoin.fr/voitures/1771916493.htm/
mais si pas de loup c'est le coup de l'année
https://www.leboncoin.fr/voitures/1771916493.htm/
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Je viens d'appeler, mais personne ne décroche.gregus a écrit :Aucune idée de l'état, accident, chassis mort, bv hs ou pas
mais si pas de loup c'est le coup de l'année
https://www.leboncoin.fr/voitures/1771916493.htm/
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Qu'est ce qu'il a de si génial pour ce prix ? la quantité d'options ? Sont-elles vraiment bien utiles par rapport aux modèles à 85/90 k€ qui n'en ont pas autant, mais au moins les principales ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
15-20k de moins déjà pas mal.
Jaune ça change aussi
Jaune ça change aussi
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Elle vient de passer à 97k€

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
J'ai pas compris
c'est un GT4 981, ça se vend jamais 110 ou 120 k€
edit : ha il y avait une erreur de prix ? elle est dans 2 annonces, 100 k€ et 97 k€
c'est un GT4 981, ça se vend jamais 110 ou 120 k€
edit : ha il y avait une erreur de prix ? elle est dans 2 annonces, 100 k€ et 97 k€
Dernière modification par JCVD le lun. avr. 20, 2020 5:53 pm, modifié 1 fois.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Heuuu la caisse est quand même à 96k€gregus a écrit :15-20k de moins déjà pas mal.
Jaune ça change aussi
J'imagine une erreur de prix qui vient d'être corrigé
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Elle était à 69xxx il s’est trompé c’était 96xxxx et il a modifié
Tu es passé il avait déjà modifié sûrement
A 70 si pas le loup c’était un coup d’enculé d’opportuniste
Tu es passé il avait déjà modifié sûrement
A 70 si pas le loup c’était un coup d’enculé d’opportuniste
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Effectivement, je n'avais pas compris non plus, le prix avait déjà été modifié 
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
et les PCCB c'est bien pour quelqu'un qui utilise vraiment la voiture ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Sur route c’est inusable et pour pister c’est mieux de peu mais beaucoup trop cher.
Donc tu changes disques plaquettes pour repasser à de l’acier
... et, théoriquement, l'auto n'est plus homologuée. C'est en tout cas ce que m'avait
répondu Porsche pour une 997 GT3 RS
Donc tu changes disques plaquettes pour repasser à de l’acier
... et, théoriquement, l'auto n'est plus homologuée. C'est en tout cas ce que m'avait
répondu Porsche pour une 997 GT3 RS
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33231
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
oui sympa en jaune
à 70 le gars a fait sauter le central téléphonique du coin
il a du se dire y'a un loup
à 70 le gars a fait sauter le central téléphonique du coin
il a du se dire y'a un loup
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33231
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
blacksrookie
- Messages : 47140
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Mais où va-t-il chercher tout ça 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
- Messages : 17009
- Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
- Localisation : +toulouse-France
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
speedturbo33
- Messages : 31959
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Sur les chepor je sais pas mais sur la megane 4 trophy r le calibrage de l’ABS est différent entre freins carbones et freins aciers.gregus a écrit :Sur route c’est inusable et pour pister c’est mieux de peu mais beaucoup trop cher.
Donc tu changes disques plaquettes pour repasser à de l’acier
... et, théoriquement, l'auto n'est plus homologuée. C'est en tout cas ce que m'avait
répondu Porsche pour une 997 GT3 RS
on pense à vous
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
a 3min13 avant karusell on entend bien la pdk
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
je ne connais pas la base, un S ?
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
C'est un ClubSport car PDK inside : les rapports se passent alors que sa main droite reste sur le volant.
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Moi qui pensait qu'il n'existait pas de nose lift pour GT4 : https://rennlist.com/forums/gt4/1193321 ... e-gt4.html

Proposé par https://designsbyjacob.com/products/gt4 ... e-lift-kit
Cela ressemble à a un truc pour les fanas de stance, je ne sais pas trop quoi en penser :
"The front axle lift kit comes with 2 air cups (2lbs each) installed just over the front springs. Since they are installed above the springs, this does not add any unsprung mass! These air cups are pneumatically controlled and expand when pressure is applied. This expansion raises the car up approximately 60mm. When pressure is not applied, the air cups fully compress effectively becoming a spacer. This ensures that ride quality is not affected in any way when the lift kit is deactivated.For your convenience, we have also integrated a wireless system to activate and deactivate the front axle lift that can be programmed right into your garage door buttons on the rear view mirror. We also include 2 wireless remote fobs should you want to activate the lift kit from outside the car or simply run out of buttons to program."
Because the GT4 stock struts are height adjustable, you can lower the spring perch to compensate for the height of the air cup stack (~20mm). Although you may be able to reach your original ride height, this does mean that you will lose ~20mm of lowering adjustment with the OEM springs. On OEM springs the lowest achievable ride height is ~68cm (1 finger gap) measured from the ground to the top of the fender arch (our splitter sits ~4.8" from the ground). While this is still plenty low, we also offer lowering springs so you can get your car as low as you want. Here are the options for upgraded springs for your car to achieve different ride heights compared to stock:
1. Front 280lbs front spring only (gain -10mm adjustment)
2. Front 392lbs front spring only (lose only 6mm adjustment)
3. Full spring kit: 448lbs in front and 560lbs in rear (gain -10mm adjustment)
*For reference: OEM springs are 257lbs front and 457lbs rear (lose 20mm adjustment) Option 1 will allow -30mm lower ride heights than the OEM spring + lift kit.*
**Option #2 maintains nearly the same spring ratio as our upgrade full spring kit (448lbs/560lbs) without having to change out the rear springs.**

Proposé par https://designsbyjacob.com/products/gt4 ... e-lift-kit
Cela ressemble à a un truc pour les fanas de stance, je ne sais pas trop quoi en penser :
"The front axle lift kit comes with 2 air cups (2lbs each) installed just over the front springs. Since they are installed above the springs, this does not add any unsprung mass! These air cups are pneumatically controlled and expand when pressure is applied. This expansion raises the car up approximately 60mm. When pressure is not applied, the air cups fully compress effectively becoming a spacer. This ensures that ride quality is not affected in any way when the lift kit is deactivated.For your convenience, we have also integrated a wireless system to activate and deactivate the front axle lift that can be programmed right into your garage door buttons on the rear view mirror. We also include 2 wireless remote fobs should you want to activate the lift kit from outside the car or simply run out of buttons to program."
Because the GT4 stock struts are height adjustable, you can lower the spring perch to compensate for the height of the air cup stack (~20mm). Although you may be able to reach your original ride height, this does mean that you will lose ~20mm of lowering adjustment with the OEM springs. On OEM springs the lowest achievable ride height is ~68cm (1 finger gap) measured from the ground to the top of the fender arch (our splitter sits ~4.8" from the ground). While this is still plenty low, we also offer lowering springs so you can get your car as low as you want. Here are the options for upgraded springs for your car to achieve different ride heights compared to stock:
1. Front 280lbs front spring only (gain -10mm adjustment)
2. Front 392lbs front spring only (lose only 6mm adjustment)
3. Full spring kit: 448lbs in front and 560lbs in rear (gain -10mm adjustment)
*For reference: OEM springs are 257lbs front and 457lbs rear (lose 20mm adjustment) Option 1 will allow -30mm lower ride heights than the OEM spring + lift kit.*
**Option #2 maintains nearly the same spring ratio as our upgrade full spring kit (448lbs/560lbs) without having to change out the rear springs.**
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Re: Porsche Cayman GT4 et Boxster 981 Spyder
Cela ne lève que l'avant ? Donc tu ne peux pas rouler comme ça tout le temps
