F1 2014 (moteur V6)

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

H-K

Message par H-K »

Bravo. Pas mieux.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

+ 1
Tu t'es lâché là Casimir et c'est bon à lire :-><:

Ca rime, j'écris du "beau"
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Speedy JB

Message par Speedy JB »

Ca c'est de l'analyse! :II:
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ce rapport est évidemment à décharge de la FIA, comment pouvait-il en être autrement ?

Même si ça ne fait pas plaisir à lire, il est tout à fait possible que J. Bianchi n'ait pas réduit suffisamment sa vitesse sous le régime des double drapeaux jaune :?

Je retiens principalement ceci dudit rapport :
- Mise en place de tests pour apprendre les procédures avant d’obtenir la Superlicence.

car pour ma part, je trouve passablement dangereux de voir l'arrivée potentielle de très jeunes pilotes à l'expérience insuffisante, la formule Renault 3.5 et, plus encore, la F3 ne les préparant très probablement pas à la puissance et aux contraintes aérodynamiques de la F1.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

senior a écrit : je trouve passablement dangereux de voir l'arrivée potentielle de très jeunes pilotes à l'expérience insuffisante, la formule Renault 3.5 et, plus encore, la F3 ne les préparant très probablement pas à la puissance et aux contraintes aérodynamiques de la F1.

:jap:
Tu pourrais travailler à la FIA, ou alors tu as déjà l'oreille des décideurs. ;)
Suite à la titularisation de Max Verstappen (17 ans) la saison prochaine chez Toro Rosso, la FIA a décidé de limiter l'âge des pilotes en F1 à partir de 2016.
Pour obtenir une super-licence, un pilote devra avoir au moins 18 ans et au moins deux années d'expérience dans des formules de promotion.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bonne nouvelle dont je n'étais pas informé :oops:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre