collecteur + ligne + pot d'échappement sur mesures
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
arf j'ai pas de photos mais imagine une ligne de Seven, le collecteur qui dépasse à moitié sur le coté laissant apparaitre le "4 en 1", puis un bout de tube, puis le silencieux.dom 85 a écrit :Impossible de repondre à ta question sans avoir vu un plan de ce que tu désire ou une photo avant,aprés
L'idée serait d'intégrer un cata "sport" tout fait (au bon diamètre) entre le "4 en 1" et le silencieux.
Edit :
un équivalent de résultat final attendu

Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
euh, oui sur une Sevenalanoo a écrit :Mais tu veux dire... sur une Seven ?
Ca a rien de compliqué, découper le tube et mettre le cata sport à la place... faut juste trouver une source honnete pour le cata
je crois pas que ce soit compliqué non plus, c'est juste que j'ai pas les compétences ni le matériel pour souder
Donc je m'interesse au prix d'une sous-traitance.
en passant, j'ai trouvé ça :
www.profinox.fr
si ça interesse des gens.
Je crois avoir pigé ce que tu veux:raccorder une tube sur un pot qui n'aurait pas les mêmes diamètres?Eh ben, pas de problèmes.Tout serrurier peut te faire çà,seulement faut faire gaffe aux gougniafiers
ils auraient vite fait de te saloper la présentation,mais peut etre pas le prix.En théorie deux heures de boulot plus 10 à 20€ de matiére, soit une centaine d'euros maxi ttc avec de l'inox
euh non c'est pas ça encore mais on y est presque
imagine une ligne de Seven complète mais sans cata. à combien ça revient de faire rajouter un cata entre le collecteur et le silencieux. Cata fourni au même diamètre de tube.
en Bref, 2 coup de scies, 2 coup de soudures.
plus eventuellement un raccord pour sonde lambda en bout de "4 en 1"
imagine une ligne de Seven complète mais sans cata. à combien ça revient de faire rajouter un cata entre le collecteur et le silencieux. Cata fourni au même diamètre de tube.
en Bref, 2 coup de scies, 2 coup de soudures.
plus eventuellement un raccord pour sonde lambda en bout de "4 en 1"
Ca reste dans le même ordre de prix,surtout si tu ramène le tout démonté
Sinon faut compter le démontage comme chez un mécano et le remontage, le tout à 34€ de moyenne de l'heure HT.Il vaut mieux chercher un ferronnier comme moi,plutot qu'un serrurier,sauf s'il est branché zoli ouature.Le prix indiqué précedement était par pot
Sinon faut compter le démontage comme chez un mécano et le remontage, le tout à 34€ de moyenne de l'heure HT.Il vaut mieux chercher un ferronnier comme moi,plutot qu'un serrurier,sauf s'il est branché zoli ouature.Le prix indiqué précedement était par pot
Tu peux pas les rattraper sur la version finale ? A la vue comme ca on dirait que t'as un peu de place un peu partout pour les rattraper ?dom 85 a écrit :Ah oui!Il ya 35mm d'écart à la fibre neutre entre le plus grand et le plus petit,je pense que c'est assez minime surtout par rapport a l'origine
MER IL EST FOU §
Belle réalisation
Belle réalisation,
Les soudures sont propres
Laurent
Laurent
Re: Belle réalisation
trx a écrit :Belle réalisation,
Laurent
Re: Belle réalisation
pas mieuxManima a écrit :trx a écrit :Belle réalisation,
Laurent![]()
de l'humour surement
un peu comme celui de TMS
http://www.thorneymotorsport.co.uk/tms/ ... Amani1.jpg
http://www.thorneymotorsport.co.uk/tms/ ... Amani1.jpg
Courage dom !dom 85 a écrit :C'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait;2° d'angle à celui de départ en plus ou en moins et tu te retrouves complètement à coté de ton point d'arrivée,j'ai presque passé plus de temps à faire le premier(qui n'est pas fini) que le modèle
Tu en es où de ton premier exemplaire ?
Comme je suis de mariage à l'île d'Yeu pour le weekend...
Forged K20, work in progress
C'était de l'humour
Humour forcément,
Le travail se concrétise, ca avance et c'est l'essentiel,
tous mes encouragements.
Laurent
Le travail se concrétise, ca avance et c'est l'essentiel,
tous mes encouragements.
Laurent
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as raison, le tout c'est de persévérerdom 85 a écrit :DErnieres nouvelles du front:profil bas,le modèle et donc len°1 ne sont pas bons.A recommencer,because 2 des tubes se contrarient à l'arrivée et risquent de se renvoyer les gaz l'un - l'autre
Je perds pas courage,j'attaque le suivant
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]